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  • ALG
    a répondu


    Sortie v1.31


    Téléchargement : sur ModDB.

    Cette version n'est pas compatible avec les sauvegardes de la v1.3.

    Contenu :
    • Nouvelles fonctionnalités :
      • Correction du long club à pique pouvant poignarder
      • Réintroduction des options du mod
      • Ajustement du perçage/émoussement d'armure
      • Vous ne pouvez plus parer avec des armes avec des poignées en bois (haches, masses, etc)
      • Ajout d'épées longues
      • Les armes à deux mains voient leur vitesse augmentée de 25 %
      • Le tavernier de Ghoyan Drohe n'est plus un travesti
      • Lysa Tully n'est plus un homme
      • L'épouse Miller n'est plus de descendance valyrienne
      • Ajout d'une nouvelle bannière pour le joueur, celle de la Maison Toyne
      • Les Chevaliers lourds targaryen récupèrent leurs bottes
      • Ajout de trois nouvelles scènes de village
      • Suppression des Grandes lances, remplacées par des lances régulières
      • Changement de l'effet d'explosion du pot sauvageon - plus de changements à venir
      • Ajout de divers effets de météo, merci à Xenoarghs de Blood and Steel
    • Correction de bugs :
      • Correction du menu de Freelancer
      • Vous apparaissez maintenant dans les tournois avec une arme


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  • vince383
    a répondu
    Envoyé par Khaem Voir le message
    Bonjour, j'ai essayé d'installer les mods 1.2, 1.3 et 1.31 et à chaque fois un message d'erreur apparait quand je lance le mod :
    "get_object failed for texture: cozur_snowy_grass_what
    sur la 1.3 et 1.31 c'était pareil mais tree au lieu de grass_what
    Quelqu'un aurait une idée de comment régler ce problème, j'ai vraiment envie de jouer à ce mod :/
    vérifie au cas ou si tu a une version de M&B Warband compatible, c'est marquer a la première page.

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  • lolitablue
    a répondu
    Envoyé par Khaem Voir le message
    Bonjour, j'ai essayé d'installer les mods 1.2, 1.3 et 1.31 et à chaque fois un message d'erreur apparait quand je lance le mod :
    "get_object failed for texture: cozur_snowy_grass_what
    sur la 1.3 et 1.31 c'était pareil mais tree au lieu de grass_what
    Quelqu'un aurait une idée de comment régler ce problème, j'ai vraiment envie de jouer à ce mod :/
    Salut,

    Ca veut dire qu'il te manque la texture: cozur_snowy_grass_what.dds
    C'est bizarre, parce j'ai vérifié dans mon dossier "textures" de ACOK 1.3 et je ne vois pas "cozur_snowy_grass_what.dds" et je n'ai pas ce signalement!!
    Par contre j'ai bien "cozur_snowy_tree.dds".
    Tout ce que je peux te conseiller, c'est de télécharger à nouveau le mod et de le réinstaller!!

    Cordialement.

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  • Khaem
    a répondu
    Bonjour, j'ai essayé d'installer les mods 1.2, 1.3 et 1.31 et à chaque fois un message d'erreur apparait quand je lance le mod :
    "get_object failed for texture: cozur_snowy_grass_what
    sur la 1.3 et 1.31 c'était pareil mais tree au lieu de grass_what
    Quelqu'un aurait une idée de comment régler ce problème, j'ai vraiment envie de jouer à ce mod :/

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  • lolitablue
    a répondu
    Envoyé par SopraluK Voir le message
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment installer le nouveau patch s'il vous plaît, je n'y arrive pas. Merci bien !
    Salut

    Si il sagit du patch "ACOK_Mod_Options", il suffit de copier coller le fichier menus.txt à la racine du module.
    Exemple:
    C:/Mount&Blade/Modules/ACOK 1.3/Menus.txt (...etc)

    Il permet d'avoir les options du Mod dans le menu du camp...

    Cordialement.
    Dernière modification par lolitablue, 26-06-2014, 12h58.

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  • vince383
    a répondu
    Envoyé par SopraluK Voir le message
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment installer le nouveau patch s'il vous plaît, je n'y arrive pas. Merci bien !
    Si il s'agit de la 1.3, il faut que tu extrait le dossier dans le dossier modul de M&B warband

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  • SopraluK
    a répondu
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment installer le nouveau patch s'il vous plaît, je n'y arrive pas. Merci bien !

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  • raph
    a répondu
    salut j'ai télécharger la version 1.3 est j'ai des drop de fps dans la version 1.2 j'avais aucun problème quel qu' a une solution merci

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  • bongoflo
    a répondu
    Pour info la 1.31 est là, avec quelques corrections:

    ew features/tweaks/upgrades:

    Fixed Long Spiked Club being able to stab.
    Re-introduced Mod Options.
    Tweaked piercing/blunt armor reductions a bit.
    You can no longer parry with some weapons that have wooden handles (axes, maces etc).
    Added Long Swords.
    Polearms have had their speed increased by about 25%.
    Two-handed weapons have had their speed increased by about 25%.
    The Ghoyan Drohe innkeeper is no longer a transvestite.
    Lysa Tylly is no longer a man.
    The Millers Wife/Bride-to-be is no longer of valyrian descent.
    Added a new banner for the player to use, House Toyne.
    Gave Heavy Targaryen Knights their boots back.
    Added three new village scenes.
    Removed Great Lances, replaced by regular lances.
    Changed the Wildfire Pot explosion effect - more changes to come.
    Added various weather effects, courtesy of Xenoarghs Blood and Steel source.

    Bugs:

    Fixed Freelancer game menu.
    You now always spawn with a weapon in tournaments.

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  • lolitablue
    a répondu
    Envoyé par hlie56 Voir le message

    Je galère un peu sur certaines quêtes ou par exemple il te donne le lieu ou tu dois aller , mais à cause des problèmes de trad , le nom a changé ( genre dreadfort = fort-terreur ; goettown = Goett ... )

    ...
    Salut

    Quand vous constatez des erreurs on incohérences de ce type, liées à la traduction, merci de le signaler A cette adresse: Traduction ACOK 1.3, en joignant une capture d'écran afin que je puisse les corriger!!


    De cette façon vous rendrez service à tous les joueurs qui galèrent.
    merci.
    Dernière modification par lolitablue, 21-06-2014, 07h46.

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  • hlie56
    a répondu
    je viens de telecharger le mod , la V1.3 ducoup , et c'est plutôt pas mal !

    Je galère un peu sur certaines quêtes ou par exemple il te donne le lieu ou tu dois aller , mais à cause des problèmes de trad , le nom a changé ( genre dreadfort = fort-terreur ; goettown = Goett ... )

    Sinon super mod , Le fait que certaines quêtes ne soit pas donné qu'a partir d'un certain niveau est relou ( je suis niveau 3 et le mestre de winterfell m'envoie tailler le batard de bolton et ces 130 hommes... ) .

    Et je cherche comment commencer la quête des gardiens de la nuit , quelqu'un pourrait me donné un coup de pouce ?

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  • ALG
    a répondu


    Sortie v1.3


    Téléchargement : sur ModDB.

    Cette version n'est pas compatible avec les sauvegardes de la v1.2.

    Contenu :
    • Nouvelles fonctionnalités :
      • Nombreux changements économiques - le commerce devrait être plus intéressant
      • Ajout de nouvelles routes commerciales - l'économie devrait être plus dynamique
      • Divers changements aux quêtes personnalisées
      • Ajout de nombreuses nouvelles pièces d'armures, merci à Kuauik
      • Suppression d'un certain nombre d'objets obsolètes
      • Refonte de la plupart des tenues des nobles
      • Les piquiers ont maintenant des piques
      • Les archers lorathi ont maintenant des arcs et des flèches
      • Ajout de nombreux événements uniques
      • Événements négatifs considérablement nerfés
      • Ajout d'événements spécifique au terrain
      • Ajout d'événements spécifique aux factions
      • Suppression d'un certain nombre de châteaux
      • Ajout de quelques châteaux
      • Ajout de quelques seigneurs
      • Ajout de quelques seigneurs dames - Maege Mormont, etc
      • Nombreuses modifications de la carte
      • Refonte des scènes de batailles - elles sont légèrement moins serrées et un peu plus larges
      • Refonte des tournois - vous n'utilisez plus votre propre équipement
      • Les Manieurs de haches fer-nés peuvent être améliorés en Serviteurs fer-nés
      • Les Serviteurs, Serviteurs vétérans et Serviteurs d'élite fer-nés ont des haches de lancer
      • Peaufinage des épées
      • Peaufinage des haches
      • Peaufinage des arcs
      • Ajout de trois quêtes de Maîtres de guilde
      • Ajout de quatre nouvelles quêtes de village
      • Diverses modifications/retexturation de scènes
      • Scène du tunnel de la quête de la Garde de Nuit refaite
      • Refonte de l'histoire du personnage au début de la partie
      • Refonte des stats de départ
      • Refonte de l'équipement de départ
      • Ajout d'un nouveau visage valyrien
      • Remplacement de Feunoyr par Faiseuse d'Orphelin (Feunoyr sera de retour dans les prochaines versions)
      • Divers changements du facecode
      • Les formations sont activées par défaut
      • Suppression des Options du mod - elles ne servaient qu'à activer les formations
      • Divers changements de dialogues
      • Ajout de la scène de Sortonne de Nordous
      • Tous les illustrations du mod sont remplacement par de nouvelles illustrations personnalisées
      • Gregor Clegane a une grande épée
      • Les vendeurs d'épice de Meereen ont été ajustés
      • Lorsque vous êtes engagé et que votre seigneur est capturé, vous avec beaucoup plus de temps pour monter une opération de sauvetage
      • Refonte complète des troupes de Dorne - apparence plus orientale
      • Ajout d'une nouvelle police d'écriture
      • Les lances peuvent à nouveau être balancées
      • Les lances peuvent à nouveau être couchées
      • Vous gagnez 150 pts d'expérience lorsque vous parlez pour la première fois à un Ancien du village
      • Vous gagnez 300 pts d'expérience lorsque vous parlez pour la première fois à un Maître de guilde
      • Stats des Sculpteurs nerfés
      • Jarion Moreland a la bonne bannière
      • Vous ne pouvez plus poignarder avec la longue masse à pique
      • Gregor Clegane est légèrement plus large
      • Les Hommes nerveux sont légèrement plus forts
      • Les Paysans rebelles sont légèrement plus forts
      • Modification de la location de certains groupes sur la carte
      • Quelques textures d'objets sont dé-saturées
      • Quelques textures spéculaires ont été ajustées
      • La scène de Moat Cailin a été refaite
      • Ajout de la scène des Ruines de Sar Mell
      • Dialogues supplémentaires pour divers seigneurs ajoutés
      • Diverses corrections de scènes
    • Correction de bugs :
      • Correction des scènes de prison étant bloquées par des obstacles
      • Correction du « lord_get_home_center »
      • Le bug de 'string' lié au fait de parler aux seigneurs et dames pour leur demander ou se trouvent d'autres PnJs devrait être corrigé
      • Les Targaryen n'envahissent plus deux fois
      • Le Barrow n'est plus sans toit
      • La scène intérieure de Vivesaigues n'est plus buggée
      • Tous les seigneurs ont un fief
      • Diverses scènes ont été corrigées - les marchés ne devraient plus être couverts de neige
      • Correction du bug lié au pillage de villages




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  • lolitablue
    a répondu
    La vers 1.3 est sortie, je vais comparer les fichiers anglais!!
    Dernière modification par lolitablue, 15-06-2014, 17h51.

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  • ALG
    a répondu
    Nope.

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  • bisthebis
    a répondu
    save-comaptible ?

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