Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
Mods & Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
58
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
18
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
38
53
58
template
Suivante
vince383
a répondu
29-05-2014, 19h19
Salut, j'ai traduit la 1.2 et j'ai certainement fais des fautes d'orthographe et de conjugaison et je m'en excuse.
J'ai traduit les lignes en anglais sans prêter plus d'attention a celle déjà traduite car sinon j'y serai encore et le résultat ne serait pas aussi bien vu que je n'ai pas beaucoup jouer au jeu et que c'était la première fois pour moi.
Ce n'est pas très compliquer de faire une trad mais très long car il faut souvent aller dans le jeu pour voir si ça correspond parfaitement et se n'est pas tout le temps possible vous le comprendrai je pense.
Tout ça pour dire que j'ai fait de mon mieux.
Pour la quête du début elle n'existe plus semble t'il.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
bongoflo
a répondu
28-05-2014, 08h41
héhé en réalité le message ci-dessus s'adressait à Draganthyr pas à toi Lolita... j'avais compris l'idée de ta réponse (un peu abrupte), et j'essayais juste de lisser un peu les angles...
mais oui "incident" clos
Pour embrayer sur un autre sujet --> il n'y a plus trop de news concernant ce mod, est ce que quelqu'un sait si les développeurs font une pause (après avoir rushé pendant 1 an ils auraient le droit), ou est ce qu'il y'a déjà une 1.3 en cours d'élaboration ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lolitablue
a répondu
27-05-2014, 19h59
Envoyé par
bongoflo
Voir le message
Ne le prend pas mal, Lolita...
Salut Bongoflo,
Mais je ne l'ai pas pris mal!
C'est seulement que je ne supporte pas ceux qui critiquent alors qu'ils ne sont pas capable de faire mieux!
Personnellement je fais des fautes, moi aussi!
Mais... Je les corrige avant de publier mon texte (Le correcteur automatique est fait pour ça! Non?)... Je les corrige par respect pour ceux qui prendront le temps et la peine de me lire!
Je ne me permets jamais de critiquer les 'moddeurs' étant donné que je suis nul en 'modding'! Je ne donne que quelques idées, somme toutes nulles mais jamais de critiques!!
Pour moi l'incident est clos!!
"
Je vais voir pour ce qui est de corriger les fichiers suivant mon temps libre.
" Désolé, mais il y a trop de texte à vérifier!!! J'ai essayé mais vraiment c'est trop de boulot!!! :\
Dernière modification par
lolitablue
,
31-05-2014, 08h11
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
bongoflo
a répondu
27-05-2014, 18h56
Ne le prend pas mal, Lolita t'a répondu sur l'essentiel: la traduction est finie --> jusqu'à la 1.1 mais pas la 1.2 (donc lignes non traduites sur cette version)
et pour les fautes d'orthographes, il met juste en avant que si déjà t'en fait quelques unes sur quelques lignes, vu la taille des fichiers à traduire c'est normal qu'il y'en ai beaucoup qui soient passés au travers.
Après le travail de relecture est aussi ingrat que long... si t'es motivé je pense que tout le monde sera d'accord pour te laisser l'entreprendre
Je précise que lolita à du se servir d'une base de traduction que j'avais déjà réalisé pour mon usage perso, et que je lui avais passé quand il s'est lancé dedans sérieusement.
Etant moi même une grosse quiche en orthographe, j'ai peut être ma part de responsabilité
bongoflo
,
27-05-2014, 18h59
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Draganthyr
a répondu
27-05-2014, 08h34
Envoyé par
lolitablue
Voir le message
Oui, c'est sûr ne pas faire de faute peut devenir un vrai dilemme!!!
Cordialement
PS: A titre d'info... J'ai traduit la version 1.0 et 1.1 mais pas la version 1.2
ok, vu la réponse, je pense qu'il est inutile de discuter
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lolitablue
a répondu
27-05-2014, 07h57
Envoyé par
Draganthyr
Voir le message
h
um j'
ia
un peu plus joué a ce mod, et j'ai deux ques
it
ons :
-
l
a qu
e
te du marchand, au tout d
e
but, bug?
j
'ai choisi la r
e
ponse "
c
a m'int
er
resse" et il m'a dit "ah tant pis, mais c'est dommage, bonne route" (en gros).
j
'ai testé un autre perso, choisi
s
l'autre choix (en pensant
a
une inversion lors de la traduction) et....pareil
-
l
a traduction fran
c
aise est en wip? (work in progress, en cours quoi) ou définitive?
c
ar j'ai beau
e
tre assez mauvais en orthographe, elle est pas mal bourr
é
de fautes qui piquent (même si ne pas en faire, vu la quantité de texte, est impensable)
Oui, c'est sûr ne pas faire de faute peut devenir un vrai dilemme!!!
Cordialement
PS: A titre d'info... J'ai traduit la version 1.0 et 1.1 mais pas la version 1.2
lolitablue
,
27-05-2014, 08h25
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Draganthyr
a répondu
26-05-2014, 19h04
hum j'ia un peu plus joué a ce mod, et j'ai deux quesitons :
- la quete du marchand, au tout debut, bug? j'ai choisi la reponse "ca m'interresse" et il m'a dit "ah tant pis, mais c'est dommage, bonne route" (en gros). j'ai testé un autre perso, choisis l'autre choix (en pensant a une inversion lors de la traduction) et....pareil
- la traduction francaise est en wip? (work in progress, en cours quoi) ou définitive? car j'ai beau etre assez mauvais en orthographe, elle est pas mal bourré de fautes qui piquent (même si ne pas en faire, vu la quantité de texte, est impensable)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Draganthyr
a répondu
25-05-2014, 13h18
je ne sais pas si c'est juste au debut, mais les combats sont interminables
les armures me semblent bien trop fortes, avec l'arme du debut, je tappe a...0. a la rigueur avec beaucoup d'elan, j'arrive a faire des degats, et je ne parle pas en tournois mais en combat contre des unité faibles
de meme la, j'ai attaqué des esclavagistes avec mes 40 archers monté de volantis....10 minutes pour qu'ils tuent un esclavagiste (alors que je suis assomé) et il en reste deux encore....
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
HNosferatu
a répondu
25-05-2014, 12h10
Personne n'a donc une idée pour Sandor ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Draganthyr
a répondu
25-05-2014, 12h02
Envoyé par
vince383
Voir le message
Salut,
Ça n'a rien a voir avec la trad, tout les événements aléatoire négatif n'ont pas de réponse
Et donc c'est les réponses du dernier événement au dessus dans le fichier, regarde mon dernier
Message, je l'ai expliquer.
Je l'avait déjà vu quand j'ai fait la trad, mais je ne peut pas créer des dialogue
Parce que j'ignore les conséquence sur les competences, honneur, moral...
au cas ou ca puisse aider
quete/event : "vous avez une epine dans votre main"
choix 1 (garder le paysan, mais si je comprend bien, ca ne sert a rien que je le dise) : ca enleve 1 en force et dis un truc du genre "votre main se mets a demanger" (je suppose qu'il faut mettre "la laisser" ou un truc du genre)
quete/event : un jeune homme d'un village voisin s'offre a vous, ca vous coutera 20 pieces
choix 1 : vous gagnez 1 en force (???), vous vous sentez rafraîchit, vous perdez 20 piecces
quete/event : vous avez attrapé un rhume, ce n'est probablement rien mais vous devriez vous reposer
choix 2 : votre groupe pense que vous etes raisonnable, le moral monte
Draganthyr
,
25-05-2014, 13h00
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
mauriceSC4
a répondu
25-05-2014, 09h04
merci pour tes réponses.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
JC_CESAR
a répondu
25-05-2014, 03h22
C'est moi ou le barral est juste une bête retexture d'un arbre vanilla :P
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
25-05-2014, 00h06
Un champ de bataille :
Spoiler:
Bois sacré de Winterfell :
Spoiler:
Pyramide de Meereen :
Spoiler:
Une taverne quelconque :
Spoiler:
Wyman Manderly :
Spoiler:
Pyramide de Yunkai :
Spoiler:
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
HNosferatu
a répondu
24-05-2014, 21h52
Envoyé par
mauriceSC4
Voir le message
salut à tous a combien de tour arrive l'invasion des targaryen ? et de mande ryder ????
Et y'a t'il une manip pour débloquer toutes les bannières des seigneurs en début de partie ??
Merci et bonne soirée a tous
Les targaryen je sais pas exactement mais c'est en 300 ans,ça respecte la date de l'invasion dans le livre je crois par contre pour Mance Rayder c'est quand tu as fait la chaîne de quêtes à la garde de nuit,une fois que tu auras fini quelques jours après Mance Rayder envahira le nord avec son armée (d'une nullité époustouflante)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
mauriceSC4
a répondu
24-05-2014, 18h35
salut à tous a combien de tour arrive l'invasion des targaryen ? et de mande ryder ????
Et y'a t'il une manip pour débloquer toutes les bannières des seigneurs en début de partie ??
Merci et bonne soirée a tous
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
3
18
23
24
25
26