X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu
    Tu as un PC 64 bits ? Essaye avec une version de Warband plus récente, tu peux sans problème avoir plusieurs versions installées.

Laisser un commentaire:

• Onyric
    a répondu
    Ouaip.
    Et j'ai la version du jeu 1.134 si jamais ça a une importance.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu as activé "Charger les textures à la demande" dans la partie "Configurer" ?

Laisser un commentaire:

• Onyric
    a répondu
    Salutation la communauté !

Après avoir saigné quelques mods, j'ai voulu tenter celui-ci qui a l'air très complet.
    Seulement le hic c'est que lorsque je lance ce mod j'ai un message d'erreur:
    get_object failed for texture: cozur_snowy_grass_what
    J'ai téléchargé 2x le mod, toujours le même message.
    Quelqu'un peut-il me sortir de cette impasse?

Laisser un commentaire:

• HNosferatu
    a répondu
    Salut ! Vous savez ou se trouve Sandor Clegane ? Je pense qu'on peut l'avoir en compagnon non ?

Laisser un commentaire:

• FOR GONDOR
    a répondu
    Salut, j'arrive pas à faire marcher se mod:
    -J'ai une version en ayant télécharger la 1.2 quand je lance sa bug : unable to open ... \Ressource\min_env_materials.brf
    -Une en ayant coller la 1.2 dans la 0.92 (la 0.92 est plus grosse que la 1.2 d'ailleurs): unable to open ... \Ressource\ACOK_1_1429.brf

Voila je joue sans la traduction fr, la 0.92 marche correctement, si ce n'est des bugs internes comme des châteaux qui volent

Laisser un commentaire:

• raph
    a répondu
    ok merci

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Je ne crois pas que tu puisses y faire grand-chose, la carte du monde est très grande, surtout comparé à Native.

Laisser un commentaire:

• raph
    a répondu
    bonjour la gang j'ai du lag sur la map de la campagne mais pas durant les bataille quelqu'un a une solution svp

Laisser un commentaire:

• vince383
    a répondu
    Envoyé par Nofear06 Voir le message
    Bonjour, j'avais lu quelque part, une réponse d'un des développeur du mod comme quoi les manteaux d'or ne sont pas controlables, certainement parce qu'il sont trop puissant je crois.

Je n'ai pas forcément suivi l'évolution des messages par rapport à la traduction, mais, est-ce que je suis le seul à avoir des problème au niveau de pas mal de traduction, notamment au niveau des interactions aléatoires quand on se balade, toutes les solutions étant traduites par "Libérez le paysan", "Passez le paysan" et "Tuez le paysan" (je crois).

Egalement, je ne sais pas si cela vient de la traduction ou du mod en lui même, dans la recherche de "Lieux" dans la liste, pas mal de lieu ne sont pas disponibles.
    Salut,
    Ça n'a rien a voir avec la trad, tout les événements aléatoire négatif n'ont pas de réponse
    Et donc c'est les réponses du dernier événement au dessus dans le fichier, regarde mon dernier
    Message, je l'ai expliquer.
    Je l'avait déjà vu quand j'ai fait la trad, mais je ne peut pas créer des dialogue
    Parce que j'ignore les conséquence sur les competences, honneur, moral...

Laisser un commentaire:

• Nofear06
    a répondu
    Envoyé par HNosferatu Voir le message
    Et j'ai une seconde question,à Port-Réal dans la garnison il y a plein d'hommes des manteaux d'or mais par contre quand je prends Port-Réal je n'ai plus les manteaux do'r,est-ce possible de les avoir ? Si oui,comment ?
    Bonjour, j'avais lu quelque part, une réponse d'un des développeur du mod comme quoi les manteaux d'or ne sont pas controlables, certainement parce qu'il sont trop puissant je crois.

Je n'ai pas forcément suivi l'évolution des messages par rapport à la traduction, mais, est-ce que je suis le seul à avoir des problème au niveau de pas mal de traduction, notamment au niveau des interactions aléatoires quand on se balade, toutes les solutions étant traduites par "Libérez le paysan", "Passez le paysan" et "Tuez le paysan" (je crois).

Egalement, je ne sais pas si cela vient de la traduction ou du mod en lui même, dans la recherche de "Lieux" dans la liste, pas mal de lieu ne sont pas disponibles.

Laisser un commentaire:

• -Lanfeust-
    a répondu
    Envoyé par HNosferatu Voir le message
    Quelqu'un sait comme aller à la garde de nuit ? Parce que moi elle est pas sur la carte,c'est normal ?
    La garde de nuit n'est pas implanté dans le mod, elle n'existe donc pas comme faction. Pour ta deuxième question, je n'en sais rien désolé.

Laisser un commentaire:

• HNosferatu
    a répondu
    Quelqu'un sait comme aller à la garde de nuit ? Parce que moi elle est pas sur la carte,c'est normal ?
    Et j'ai une seconde question,à Port-Réal dans la garnison il y a plein d'hommes des manteaux d'or mais par contre quand je prends Port-Réal je n'ai plus les manteaux do'r,est-ce possible de les avoir ? Si oui,comment ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tiens, voilà celle de la version 1.2 : http://mountandbladecreatif.olympe.i...Fr_ACOK_12.zip.

Je vais l'héberger sur le FTP et l'ajouter en tête de sujet.

Edit : Voilà, premier message mis à jour avec les liens et les instructions d'installation de la traduction.
    Dernière modification par ALG, 10-05-2014, 10h49.

Laisser un commentaire:

• raph
    a répondu
    salut tout le monde j'aimerai savoir ou trouver le lien pour la traduction fr de ce mod svp

Laisser un commentaire:

Chargement...
X