Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
Mods & Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
58
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
19
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
39
54
58
template
Suivante
ALG
a répondu
24-05-2014, 11h55
Tu as un PC 64 bits ? Essaye avec une version de Warband plus récente, tu peux sans problème avoir plusieurs versions installées.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Onyric
a répondu
23-05-2014, 23h31
Ouaip.
Et j'ai la version du jeu 1.134 si jamais ça a une importance.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
23-05-2014, 23h06
Tu as activé "Charger les textures à la demande" dans la partie "Configurer" ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Onyric
a répondu
23-05-2014, 23h01
Salutation la communauté !
Après avoir saigné quelques mods, j'ai voulu tenter celui-ci qui a l'air très complet.
Seulement le hic c'est que lorsque je lance ce mod j'ai un message d'erreur:
get_object failed for texture: cozur_snowy_grass_what
J'ai téléchargé 2x le mod, toujours le même message.
Quelqu'un peut-il me sortir de cette impasse?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
HNosferatu
a répondu
21-05-2014, 16h03
Salut ! Vous savez ou se trouve Sandor Clegane ? Je pense qu'on peut l'avoir en compagnon non ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
FOR GONDOR
a répondu
20-05-2014, 13h16
Salut, j'arrive pas à faire marcher se mod:
-J'ai une version en ayant télécharger la 1.2 quand je lance sa bug : unable to open ... \Ressource\min_env_materials.brf
-Une en ayant coller la 1.2 dans la 0.92 (la 0.92 est plus grosse que la 1.2 d'ailleurs): unable to open ... \Ressource\ACOK_1_1429.brf
Voila je joue sans la traduction fr, la 0.92 marche correctement, si ce n'est des bugs internes comme des châteaux qui volent
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
raph
a répondu
16-05-2014, 22h48
ok merci
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
15-05-2014, 23h27
Je ne crois pas que tu puisses y faire grand-chose, la carte du monde est très grande, surtout comparé à Native.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
raph
a répondu
15-05-2014, 21h53
bonjour la gang j'ai du lag sur la map de la campagne mais pas durant les bataille quelqu'un a une solution svp
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
vince383
a répondu
12-05-2014, 11h36
Envoyé par
Nofear06
Voir le message
Bonjour, j'avais lu quelque part, une réponse d'un des développeur du mod comme quoi les manteaux d'or ne sont pas controlables, certainement parce qu'il sont trop puissant je crois.
Je n'ai pas forcément suivi l'évolution des messages par rapport à la traduction, mais, est-ce que je suis le seul à avoir des problème au niveau de pas mal de traduction, notamment au niveau des interactions aléatoires quand on se balade, toutes les solutions étant traduites par "Libérez le paysan", "Passez le paysan" et "Tuez le paysan" (je crois).
Egalement, je ne sais pas si cela vient de la traduction ou du mod en lui même, dans la recherche de "Lieux" dans la liste, pas mal de lieu ne sont pas disponibles.
Salut,
Ça n'a rien a voir avec la trad, tout les événements aléatoire négatif n'ont pas de réponse
Et donc c'est les réponses du dernier événement au dessus dans le fichier, regarde mon dernier
Message, je l'ai expliquer.
Je l'avait déjà vu quand j'ai fait la trad, mais je ne peut pas créer des dialogue
Parce que j'ignore les conséquence sur les competences, honneur, moral...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nofear06
a répondu
11-05-2014, 16h59
Envoyé par
HNosferatu
Voir le message
Et j'ai une seconde question,à Port-Réal dans la garnison il y a plein d'hommes des manteaux d'or mais par contre quand je prends Port-Réal je n'ai plus les manteaux do'r,est-ce possible de les avoir ? Si oui,comment ?
Bonjour, j'avais lu quelque part, une réponse d'un des développeur du mod comme quoi les manteaux d'or ne sont pas controlables, certainement parce qu'il sont trop puissant je crois.
Je n'ai pas forcément suivi l'évolution des messages par rapport à la traduction, mais, est-ce que je suis le seul à avoir des problème au niveau de pas mal de traduction, notamment au niveau des interactions aléatoires quand on se balade, toutes les solutions étant traduites par "Libérez le paysan", "Passez le paysan" et "Tuez le paysan" (je crois).
Egalement, je ne sais pas si cela vient de la traduction ou du mod en lui même, dans la recherche de "Lieux" dans la liste, pas mal de lieu ne sont pas disponibles.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
-Lanfeust-
a répondu
11-05-2014, 10h32
Envoyé par
HNosferatu
Voir le message
Quelqu'un sait comme aller à la garde de nuit ? Parce que moi elle est pas sur la carte,c'est normal ?
La garde de nuit n'est pas implanté dans le mod, elle n'existe donc pas comme faction. Pour ta deuxième question, je n'en sais rien désolé.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
HNosferatu
a répondu
10-05-2014, 18h39
Quelqu'un sait comme aller à la garde de nuit ? Parce que moi elle est pas sur la carte,c'est normal ?
Et j'ai une seconde question,à Port-Réal dans la garnison il y a plein d'hommes des manteaux d'or mais par contre quand je prends Port-Réal je n'ai plus les manteaux do'r,est-ce possible de les avoir ? Si oui,comment ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
10-05-2014, 10h34
Tiens, voilà celle de la version 1.2 :
http://mountandbladecreatif.olympe.i...Fr_ACOK_12.zip
.
Je vais l'héberger sur le FTP et l'ajouter en tête de sujet.
Edit : Voilà, premier message mis à jour avec les liens et les instructions d'installation de la traduction.
Dernière modification par
ALG
,
10-05-2014, 10h49
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
raph
a répondu
10-05-2014, 02h51
salut tout le monde j'aimerai savoir ou trouver le lien pour la traduction fr de ce mod svp
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
4
19
24
25
26
27
28