X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HNosferatu
    a répondu
    J'vais essayer en leur donnant des troupes ! Merci !

Laisser un commentaire:

• Trystan
    a répondu
    Merci pour l'indication de la quête.

Une idée pour les deux manquantes?

Laisser un commentaire:

• Starbones
    a répondu
    Hear me Roar est donnée par Tyrion au premier étage de la taverne, et pour le deuxième, donne leur des troupes. Leur boulot est de protéger les forteresses, achètes leur des hommes ou patiente le temps qu'il se refasse. En plus si tu as beaucoup d'ennemis, il y a des chances pour qu'ils se fassent massacrés dès qu'il sorte de chez eux.

Laisser un commentaire:

• HNosferatu
    a répondu
    J'ai encore quelque chose a vous demander
    J'ai créé mon royaume et j'ai mes propres vassaux,cependant lorsque je demande a mes vassaux de me rejoindre pour une campagne,ils ne viennent jamais! Ils disent rouble temps qu'ils doivent rester chez eux pour recruter des troupes ! Et pourtant j'ai de bonnes relations avec eux. Quelqu'un peut m'aider ?

Laisser un commentaire:

• Trystan
    a répondu
    J'ai moi aussi un problème avec les quêtes.

Malgré ce sujet: http://www.moddb.com/mods/a-clash-of...sts-in-acok-12

Je ne parviens pas à trouver les activateurs pour Hear me Roar, The Lost Caravan et Tomb of the Andals.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Laisser un commentaire:

• Starbones
    a répondu
    Feunoyr était l'épée de la dynastie Targaryenne jusqu'à ce qu'elle soit donnée à Daemon Feunoyr, bâtard du roi, elle a été emportée en Essos. Et la quête est à Braavos, on te demandera de conquérir Volantis.

Laisser un commentaire:

• HNosferatu
    a répondu
    Quelqu'un d'entre-vous sait comment avoir une épée valyrienne ? J'ai vu qu'avec la v1.2 ils avaient remodelisé Feunoyr (l'épée d'Aegon Targaryen si je ne me trompe pas) !

Et aussi,une traduction pour la version v1.2 ?

Laisser un commentaire:

• pedroboy16
    a répondu
    Merci bien pour ces explications !

Laisser un commentaire:

• Démocrite le Jeune
    a répondu
    Tu as trois opérations différentes :
    - Pour garder les caractéristiques de ton perso, tu ouvres la feuille de perso et en bas à droite tu as statistiques. Tu cliques dessus et sur la page qui s'ouvre tu exporte le perso : il va se sauvegarder dans un dossier de ton ordi. Tu ouvres la 1.2, tu recrées un perso avec le même nom, tu ouvres statistiques et tu importes.
    -Pour retrouver sa situation financière (entre autres) , je te C/C le truc : lance le launcher du jeu va dans "Configure" puis "Game" et ensuite coche "Enable Cheat" puis il ne te reste plus
    qu'a utiliser les codes suivant dans le jeu :

Effect Screen Code
    +1000 Denars Inventory [Ctrl] + X
    +1000 experience Character [Ctrl] + X
    Augmenter de niveau l'unité selectionnée Party [Ctrl] + X
    Se téléporter Map [Ctrl] + clic gauche
    Toggle Truesight (see all parties) Map [Ctrl] + T
    Ralenti [Ctrl] + [F9]
    Rendre les enemis inconcients en combat [Ctrl] + [F4]
    Restorer la vie en combat [Ctrl] + H
    - Enfin pour rétablir renommée, honneur et relations avec les seigneurs tu ouvre comme te l'a indiqué Trystan. Cela va t'ouvrir des tas de possibilités avec les onglets en bas : je te laisse les explorer, il y en beaucoup. Notamment tu vas dans reports ->personal reports et tu verras un truc du genre [CHEAT] Augmenter renommée , honneur .... Pour les relations avec les seigneurs tu dois aller voir chaque seigneur, lui demander quelque chose et un [Cheat] Like me appraîtra.
    Quand t'as rétabli ton perso, c'est vrai que c'est mieux de fermer le cheatmenu avec ctrl+² "nocheatmenu"

Voilà, cela te prends une demi-heure/ une heure mais tu peux suivre l'évolution du mod sans perdre la progression de ton perso.
    Bon jeu
    Dernière modification par Démocrite le Jeune, 23-04-2014, 17h54.

Laisser un commentaire:

• Trystan
    a répondu
    Tu fais Ctrl + ² et tu tape "cheatmenu". Tu auras dans le campement un "cheat menu" où tu auras "find an item".

Par contre, attention. Une fois les items récupérés, tu refais Ctrl + ² et tu tape "nocheatmenu". Sinon, le jeu va complètement planter.

Laisser un commentaire:

• pedroboy16
    a répondu
    @Democrite. Merci pour la réponse. Mon expérience se résume à ce mod depuis la version 1.0 je crois. Comme donc exporter les caratéristiques ? Et ou se situe ce "cheat menu", car il vrai que recommencer de zéro à chaque mise à jour est assez déroutant à force

Laisser un commentaire:

• Trystan
    a répondu
    Pour se qui est de l'hébergeur, je te conseille casimage.

C'est celui que j'utilise et ça marche plutôt bien.

Laisser un commentaire:

• Démocrite le Jeune
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Tes pilotes sont à jour ? Tu as essayé de modifier les options graphiques du jeu, pour voir s'il y a un changement ?
    Bien vu pour les options graphiques. J'avais tout mis au minimum par peur que mon ordi ne suive pas et en regardant les options, je me suis rappelé que Cozur quelque part stipulait qu'il fallait cocher ""Use Depht effects". Cela a résolu mon problème.

J'en profite pour vous donner mon sentiment sur le mod. Avec la 1.2 il fait un vrai bond qualitatif. Les quêtes sont très immersives. D'ailleurs, je voulais vous vous poster quelques images des quêtes de la Garde de Nuit, mais maintenant imageshack est payant. Vous connaissez un hébergeur fiable et gratuit ?

@pedroboy. Comme tu es nouveau je ne connais pas ton expérience avec Warband, mais tu sais que tu peux exporter ton personnage d'un mod, ou version de mod, et l'importer dans un autre, en gardant ses caractéristiques ? D'ailleurs, les codes de triche peuvent te permettre de rétablir sa situation fiancière, ses installations économiques ou son équipement et troupes. Enfin, il existe un cheatmenu qui te permets même de rétablir renommée, reputations ou honneur.
    J'avoue que j'utilise sans vergogne ces possibilités. Pas pour me faciliter le jeu (je joue à 100% avec dégâts normaux pour moi et mes troupes), mais juste pour ne pas perdre la progression de mon perso.
    Dernière modification par Démocrite le Jeune, 19-04-2014, 14h02.

Laisser un commentaire:

• pedroboy16
    a répondu
    Donc les stats des perso sont obligatoirement remisent à zéro tout le temps ? Pas moyen d'avoir un perso un peu evolué au début ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Non, elles ne sont pas compatibles .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X