X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu

Trône de barral des Arryn :
    Spoiler:

Cultistes :
    Spoiler:

Le Peuple libre :
    Spoiler:

Hall des Lannister :
    Spoiler:

Hall des Barathéon :
    Spoiler:

Bains en ruines :
    Spoiler:

Bataille dans le Neck :
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    T'as dû choper une blessure pendant une bataille, à tous les coups .

Laisser un commentaire:

• MethaneHurlant
    a répondu
    Ahah hélas ! C'est bien la même partie je peux te le garantir, je m'en serais rendu compte sinon ! Puis comme je disais, j'avais retiré mon casque à un moment et j'ai pas pu le remettre parce que ma force avait baissé de plusieurs points (ainsi que mon agilité) sans aucune explications !

Laisser un commentaire:

• Starbones
    a répondu
    Tu as sûrement soit chargé une mauvaise sauvegarde de personnage, soit une mauvaise partie. Sans ça, je ne vois pas d'explication, l'ami. Et je suis d'accord pour l'anachronie, mais après on peut toujours opter pour le "Ouais, mais notre personnage est un facteur absent de GoT...". Il vaut mieux rester la dessus.

Laisser un commentaire:

• MethaneHurlant
    a répondu
    Oui oui je sais bien, c'est pour ça que j'ai parlé de Tywin avec ses favoris quand je mentionnais les trucs fidèles à GoT :

"Dommage qu'ils aient quasiment rien personnalisé (à part Tywin et ses favoris"

Après pour HautJardin, je sais bien mais ils auraient du rajouter un autre système de scripts parce que du coup ils restent toujours en guerre contre les Lannister. Pareil que Daenerys, qu'on trouve dans une situation où elle devrait être beaucoup plus tard.

Et pourquoi tu dis que c'est bien normal pour les terrains ?

J'avais commencé à lire la saga mais là j'habite plus en France et je peux pas me les procurer, donc tant pis.

J'ai aussi remarqué un truc super bizarre : avec un mon personnage "principal", j'avais 11 en agilité, 13 en force. Je charge ma partie, je joue un peu, et au bout d'un moment je vois que je peux plus mettre le casque que j'avais retiré. Je vais voir dans mes stats, j'étais passé à 8 en force... et à 4 en agilité !!!! Comme ça, sans explication, sans rien. Je joue sans cheats
    Dernière modification par MethaneHurlant, 18-03-2014, 19h21.

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    je ne peux que confirmer ce que te dis Starbones, par contre cela représente un gros volume de lecture.

Laisser un commentaire:

• Starbones
    a répondu
    Oh, l'ami ! Je vois que tu n'as regarder que la série ! C'est basé surtout sur les bouquins, il y a très peu de choses venant de la série ( Westerlands, Daenaerys... ) en terme de skin. Par exemple ; dans le bouquin Tywin est chauve avec des favoris blonds. Après pour les terrains, c'est bien normal, quoi que il y a d'autres champs de bataille dont le désert.
    Quant à l'histoire, le mod commence tout au début de la guerre et par conséquent, Renly est encore vivant et donc les Tyrell sont de son côté, et ils combattent les Lannister.
    Et en ne regardant que la série, mon petit bonhomme, tu loupe et obtient de fausses informations sur l'univers d'A Song of Ice and Fire
    Dernière modification par Starbones, 17-03-2014, 11h40.

Laisser un commentaire:

• MethaneHurlant
    a répondu
    Assez sympa le mod, je me suis fait un gaillard qui a sillonné un peu Essos, un peu bandit, puis j'ai été voir Daenerys, et là j'ai rejoint les Lannister (Westerlands).
    Le jeu est assez sympa, plutôt vaste, j'aime bien retrouver les lieux et personnages de l'univers. Dommage qu'ils aient quasiment rien personnalisé (à part Tywin et ses favoris, le donjon rouge de Port Réal et deux trois autres trucs). Winterfell est un château random, tout comme HautJardin, c'est un peu dommage. Après un autre truc qui m'a un peu soulé c'est que les paysages sont toujours les mêmes pendant les batailles : une sorte de plaine de terre. Jamais d'herbe verte, ou de désert de sable, ou de neige... À part dans les villages à la limite.
    Pas énormément de scripts ou de quêtes spéciales, finalement ça reste un Warband porté dans l'univers GoT, mais c'est globalement la même chose que la native. Mais ça reste bien sympa !
    Et juste un truc que j'ai pas pigé, pourquoi les Tyrell de HautJarin se foutent sur la gueule avec les Lannister ? Normalement ils sont pas en guerre au début, si ? Parce que là dès que les premiers scripts se déclenchent, ça fait :
    Westerlands contre : Dragonstone, Stormlands, the Reach, the Riverlands, the North, Iron Islands.
    En gros tout Westeros sauf Dorne et le Val ! Normalement ils sont potes avec les Tyrell il me semblait...
    Dernière modification par MethaneHurlant, 16-03-2014, 20h07.

Laisser un commentaire:

• MethaneHurlant
    a répondu
    J'avais lu quelque part que Warband était déjà assez mal optimisé, donc si tu rajoutes un gros mod comme ça par dessus, c'est clair que ça devient vite catastrophique !

Laisser un commentaire:

• Samiz
    a répondu
    Toi au moin tu peut voir les textures J'vais attendre d'avoir un meilleur PC moi... Même si j'arrivais a le tourner correctement en graphique bas y'a quelque mois... M'enfin c'est bizarre.

Laisser un commentaire:

• MethaneHurlant
    a répondu
    Ouais, tout à l'heure j'ai essayé de remonter les textures, et ça a crashé direct après quand j'ai voulu sortir de la ville. C'est ouf quoi, faut vraiment que je mette TOUS les paramètres au minimum pour pas que ça plante ! Alors que je faisais tourner Mass Effect 2 bon sang
    Enfin bon, c'est super moche du coup mais au moins je peux jouer relativement correctement c'est déjà ça !

Laisser un commentaire:

• tacotak21
    a répondu
    C'est vrai que c'est pas du tout le même jeu , aha avec tout les équipements , script , texture graphique améliorées , lieux refait etc.. C'est sur sa demande de la ressource après essaye de baisser le nombre de combattants , et les choses inutiles genre les corps au sol qui reste pendant la bataille , et remonte un petit peu les graphismes des perso

Laisser un commentaire:

• MethaneHurlant
    a répondu
    Bah c'est ce que j'ai fait, et je crois que mon problème de crashs vient de la résolution d'écran... je l'avais mise en 1024x640, et là je l'ai changée, je suis passé en 640x480 (32bits).
    J'entends des rires au fond, c'pas bien de se moquer ! Mais du coup le jeu plante plus. J'ai aussi baissé tous les paramètres au minimum, du coup le jeu est plus ou moins immonde à la vue mais je fais avec. Toujours pas mal de ralentissements dans les mêlées (j'ai baissé le nombre de combattants à 60 je crois que je vais encore descendre à 30).
    Franchement c'est bizarre, je fais tourner la version native sans problème, ça rame pas du tout, alors que je fous pas mal de paramètres au max ! C'est plus un mod "assez gourmand" à ce stade, c'est carrément plus le même jeu ! Enfin, je m'en contenterais

Laisser un commentaire:

• tacotak21
    a répondu
    Salut MethaneHurlant,

Je pense que le mod est assez gourmand, et le message d'erreur "erreur de création de shaders , mémoire vidéo (vide?)" c'pas très bien traduit enfin je me comprend.

Bref, essaye de baisser les graphismes les ombres , les détails etc..

Laisser un commentaire:

• MethaneHurlant
    a répondu
    J'ai réinstallé le mod, après m'être rematé quelques épisodes en attendant la saison 4 !

Je suis dans un gros état de frustration, je comprends toujours pas d'où vient ce problème de plantage, avec ce message "error of creating shaders : out of video memory"

Surtout que ça m'arrive que quand je suis dans un menu de ville, et que je veux aller dans la salle du château, ou quitter la ville en question. Là ça plante.
    Après pour les combats c'est clair que ça lag, mais vraiment ce que je comprends pas c'est :

Pourquoi ce mod galère autant alors que Warband + diplomacy ça passe nickel ?! Encore une fois je fais tourner Starcraft 2, Oblivion, Empire Total War, avec des paramètres medium-high (je me calme un peu sur les ombres, effets de particules et tout, mais les textures toujours au max).
    Est-ce que le mod est 10 fois plus gourmand que la version vanilla et demande une machine de guerre, ou alors il est suuuuper mal optimisé ? Vous en pensez quoi ?

(je sais je pollue un peu, mais ça m'agace, la native est assez restreinte et j'aime beaucoup GoT donc...)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X