X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sephyss
    a répondu
    la salle du trône de winterfel à changé ! c'est dommage je l'a trouvé bien stylé avec les deux loups

Laisser un commentaire:

• Samiz
    a répondu
    Hey c'est encore moi >.> J'viens de rencontrer un bug que j'avais jamais eu avant... Certaine texture (Bannières, Arbres et parfois meme le sol) Devienne complétement noir par endroit... Mais des endroits énormes genre toute les terres d'orage... Il y a une solution connu ?

Laisser un commentaire:

• tacotak21
    a répondu
    Pas de problèmes

Laisser un commentaire:

• Samiz
    a répondu
    Merci bien Tacotak c: J'avais jamais utilisé de cheats sur mount and blade. x)

Laisser un commentaire:

• tacotak21
    a répondu
    Samiz , oui tu peux directement commencer au nord en utilisant les cheats dès que tu commence va direction nord vers la map (sans bouger ton perso) et dès que tu es la ou tu veux sur la map th fait CTRL+H et clic gauche et ton perso sera téléporté la ou tu a cliquer. :-)

Laisser un commentaire:

• Samiz
    a répondu
    Bonjour,

Il y aurais un moyen de commencer le jeux directement au royaume voulu? Étant un grand fan du Nord j'aimerais beaucoup commencer ma petite vie la bas... Et le voyage est assez hardcore quand tu commence le jeux. >.>

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    Salut a tous,

je n'arrive pas toujours a avoir un mestre dans mon gouvernement, c'est pourtant bien sympa de pouvoir choisir sa culture quand on construit son royaume indépendant. quelqu'un a déjà eu le soucis ??? merci

Laisser un commentaire:

• tacotak21
    a répondu
    Super travail des moddeurs encore , et Châteaunoir est magnifique.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu

Aperçu v1.2 : Première partie

Futur contenu :
    • Ajout de récompenses de tournois
    • Ajustement des tournois
    • Ajout de la scène de High Tide, siège de la Maison Velaryon
    • Ajout de la scène de Vivesaigues de Nordous
    • Ajout de la scène de Winterfell
    • Scène de Meereen refaite
    • Scène de Yunkai refaite
    • Ajout de trois nouvelles quêtes :
      • Sticks and Stones
      • Hear Me Roar
      • Seed of the Dragon
    • Ajustement des objets, les armes à deux mains sont maintenant moins surpuissantes
    • Augmentation de la taille des garnisons
    • Augmentation de la taille des groupes des seigneurs
    • Ajout de l'effet de particule de poussière de vanilla
    • Suppression de nombreuses textures et modèles obsolètes
    • Tenues dothraki refaites
    • Ajout de quelques nouvelles armes valyriennes
    • Nouveau modèle pour l'épée Feunoyr
    • Divers changements sur la carte du monde
    • Nouvelle grotte de bandits
    • Construire des échelles nécessite plus de temps
    • Chaîne de quêtes de la Garde de Nuit
    • Plus de quêtes génériques
    • Plus de missions aléatoires sur la carte du monde
    • Deux nouvelles factions d'envahisseurs
    • Nouvelle scène de Hautjardin
    • Nouvelle interface
    • Formations

Châteaunoir :
    Spoiler:

High Tide, siège de la Maison Velaryon :
    Spoiler:

Cave d'une quête :
    Spoiler:

Vivesaigues (refaite) :
    Spoiler:

Aperçu original.
    Dernière modification par ALG, 05-04-2014, 10h52.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Châteaunoir :
    Spoiler:

High Tide, siège de la Maison Velaryon :
    Spoiler:

Cave d'une quête :
    Spoiler:

Vivesaigues (refaite) :
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• MethaneHurlant
    a répondu
    Pas pu en essayer j'ai pas la bonne version, en plus chaque mod demande des versions différentes, et aucun ne me branche vraiment. Puis là j'ai à nouveau eu un crash (j'ai tiré une flèche, ça a fait planter le jeu), du coup j'ai désinstallé le bousin. Bah, pour jouer en ultra low en plus ça en valait pas la peine. La vanilla tourne nickel, je vais m'en contenter. Dommage quand même, ils auraient pu optimiser le bazar mais bon. Je le réinstallerais p'tet sur mon gros PC mais ça sera pas avant l'année prochaine
    Merci quand même !

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Et avec d'autres mods M&B, c'est pareil ou ça passe mieux ?

Laisser un commentaire:

• MethaneHurlant
    a répondu
    Bon je comprends pas, j'ai des chutes de FPS monstrueuses... J'ai été attaqué par des Lannister, et une fois sur le champ de bataille, dès que je regarde mes hommes le jeu tombe à 1 ou 2 FPS, voire 1 ou 2 SPF ! J'ai baissé tous les réglages à donf (ombres en low, textures au minimum 0 corps 0 articulations, 800x500 de résolution, shaders bas, TOUT au minimum) mais ça change rien. Le pire : j'ai fait des combats contre des bandits, aucun problème. Bataille personnalisée, aucun problème.
    À chaque fois je recharge la partie, et à chaque fois je me retrouve dans une bataille à 40vs40 (à peu près), et c'est complètement injouable. On dirait que c'est les PNJ qui font cet effet, quand je pointe la caméra ailleurs le jeu redevient fluide. Et ce que je comprends pas, c'est que dans la Native, je joue en medium, avec pas mal de paramètres poussés à fond, et j'ai aucun problème ! C'est pas un ordi de dingue que j'ai, mais il fait tourner Empire Total War, Oblivion, Fallout NV, Starcraft 2... rarement au max mais voilà. Du coup je comprends pas trop, ça m'énerve surtout que j'ai l'impression que mon ordi peut faire tourner le jeu en soi ! Des gros gros sièges sur la native j'en ai fait plein, mais sur ACOK, ça rame. Je tombe de Charybde en Scylla

Laisser un commentaire:

• MethaneHurlant
    a répondu
    Yo,
    Déjà merci beaucoup pour votre aide c'est cool, je m'attendais pas à des réponses aussi rapides !
    Bongoflo, j'ai été voir ton lien, mais il demande d'aller trifouiller le regedit. C'est ce que j'ai fait, mais à un moment il me demande de trouver le dossier "direct3d" et je l'ai pas... du coup je dois le créer moi-même visiblement, ce que j'ai fait. Mais c'était pour la Vram pas pour la mémoire vive. J'ai 2go de ram et 256 de Vram. Et ça marche ! En tout cas j'ai l'impression, j'ai joué deux heures sans aucun plantage, en explorant pas mal de lieux, grosses villes etc. Bon je rame à mort pendant les bastons à plus de 50 gars en low, mais bon. C'est dommage que le mod soit plus gourmand que le jeu original mais je configurerais la taille des régiments. Merci en tout cas ! Assez chaud le mod par rapport au jeu original par contre, j'ai passé tout le début à me faire poutrer par des bandits, en étant en supériorité numérique.
    Dernière modification par MethaneHurlant, 18-02-2014, 15h35.

Laisser un commentaire:

• bongoflo
    a répondu
    Le mec en question c'était moi et j'avais donné une astuce pour les crash à répétition, avec le message "Runtime Error Visual C++" qui consistait à forcer windows à mieux utiliser la RAM pour l'application.
    Cette solution a marché pour de nombreuses personne, et moi même j'ai passé près d'une centaine d'heures sur ce mod sans rencontrer de problème, avec un PC sous Vista et avec seulement 2Go de RAM

Par contre si crossover peut te permettre d'émuler sur Mac un environnement windows et un jeux PC, l'astuce donné est pour agir sur le noyau de l'OS gérant le Hardware... mais crossover n'ira surement pas agir sur l'utilisation de la RAM par MAC OS, donc mon astuce ne peut pas marcher pour toi... Il te faut chercher une autre solution.

essaye peut être çà ou cherche autour de ce sujet:
    http://www.codeweavers.com/compatibi...m=1;msg=122431

Bonne chance

PS: pour info tu as combien de RAM ?
    Dernière modification par bongoflo, 18-02-2014, 11h46.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X