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Suivante
ElPadrino
Responsable M&B Warband
Tacticien de bibliothèque
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#556
29-07-2014, 11h31
Et ce gars travaille tout seul ... La vache !
Respect.
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MacGuiness
Chef éplucheur
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#557
29-07-2014, 12h03
N'oubliez pas toutes les quêtes épiques de ce mods, elles sont toutes dans ce wiki:
http://acok.wikia.com/wiki/A_Clash_o...ification_Wiki
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SopraluK
Bleu
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#558
29-07-2014, 19h02
Merci pour le lien !
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MacGuiness
Chef éplucheur
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#559
30-07-2014, 10h09
De rien ! Je pars restaurer la dynastie targaryenne ! Fire and Blood !
Mais d'abord faudrait penser à gagner un peu d'argent et acheter une épée sans se faire peter la geule par des bandits...
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#560
01-08-2014, 09h49
Aperçu v1.4 - 1ère partie
En plus des habituelles corrections de bugs, équilibrages et autres,
A Clash of Kings v1.4
comportera de nombreuses nouvelles fonctionnalités.
Une des plus importantes est la refonte complète du recrutement, spécialement à Essos. Les Cités Libres ont toujours été à part dans le mod. Lorsque j'ai commencé le développement en 2011
A Dance with Dragons
, le cinquième tome de la série, n'était pas encore sorti et du coup il n'était pas possible de savoir à quoi le continent d'Essos ressemblait. J'ai créé la carte originale en me basant sur une carte de fan, qui présentait un Essos différent. Pour ceux intéressés, voici
un lien
.
Quoi qu'il en soit, il n'y avait que peu d'informations sur les Cités Libres, à part pour Braavos et Pentos, mais je les ai tout de même ajoutées espérant que je pourrais les rendre différentes des factions westerosi via un Patch. Je n'ai pas encore été capable de le faire - les Cités Libres dans la v1.31 sont pratiquement aussi des sociétés féodales et, à moins que Bannerlord ne permette à des factions d'avoir un gouvernement républicain, je pense ne pas les ajouter lorsque je commencerai à travailler sur
A Clash of Kings II
.
Mais je digresse. Dans la v1.4, les Cités Libres recevront une refonte massive. Tout d'abord, j'ai ajouté Qohor et sa garnison d'Immaculés. J'ai aussi ajouté des garnisons personnalisées aux autres Cités Libres, les rendant beaucoup plus difficiles à conquérir, pour simuler le fait que ces cités étaient les capitales de toute la noblesse et qu'elles étaient presque toutes plus grandes que Port-Réal.
Une autre fonctionnalité ajoutée est la suppression du système de recrutement de Native, mais seulement pour les Cités Libres. Westeros conserve le système de recrutement original, mais les arbres de troupes ont été ajustés de manière plus logique et plus excitante. J'ai aussi ajouté des recrutements de troupes spéciales dans certains lieux, comme les Chevaliers de Blancport à Blancport.
La grande nouveauté du recrutement essosi est l'impossibilité pour le joueur de recruter dans les villages et les châteaux et seulement dans les capitales - Volantis, Braavos, Pentos, etc. Cependant, recruter dans les capitales est une manière beaucoup plus facile et rapide de lever une grande armée, grâce au recrutement de mercenaires. Le joueur a la possibilité de recruter des « lances » westerosi ou essosi - des compagnies mineures de mercenaires de 20 hommes. Vous pouvez recruter 6 d'entre elles dans chaque cité et c'est tout - les mercenaires ne sont pas une ressource inépuisable. Toutefois, si vous avez l'argent et l'espace nécessaire dans votre groupe, vous pouvez aussi tenter de recruter une des compagnies de mercenaires comme les Vives Bannières. Certaines des compagnies seront immédiatement disponibles, et d'autres seront déblocables par des quêtes - les Vives Bannières ne seront disponibles qu'une fois que vous aurez complété la quête « Old Tatters and Bloodbeard ».
Ceci signifie que les Cités Libres partageront le même arbre de troupes, mais vous pourrez recruter des troupes uniques dans chaque cité, comme les Arbalétriers myriens à Myr, les Cataphractes à Norvos, etc.
La v1.4 contiendra bien sûr beaucoup d'autres choses - la Banque du Fer de Braavos étant l'une d'entre elle, mais celles-ci seront révélées dans un autre aperçu.
Dernière modification par
ALG
,
14-08-2014, 02h07
.
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SopraluK
Bleu
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#561
01-08-2014, 11h45
Bonnes nouvelles cette orientation vers Essos. Pour l'histoire la nouvelle cité ajoutée au prochain patch, Qohor et sa garde personnelles d'immaculées sont les même qu'Astapor à peu de choses prêts. Pour plus d'explication c'est en achetant 3000 immaculés que Qohor repoussèrent les milliers de guerriers Dothrakis venues assiéger la ville. A la fin de la bataille les Dothrakis survivants honorèrent la victoire des immaculés en se coupant et en offrant leurs queues de cheval aux guerriers. Depuis lors, les immaculées de Qohor ont tous une mèche de cheveux humaine attachée au bout de leurs lances.
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Rafy77
Militaire intermittent
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#562
01-08-2014, 14h28
La contre-attaque du mod rival ?
Sinon pas mal pour Essos, je testerais ça !
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Chaka93
Despote mal éclairé
Militaire intermittent
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#563
01-08-2014, 14h38
rival ou pas, moi je pense que je prendrai les deux (c'est gratuit) et apres y aura surement une preference
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Lord Of War
"Seigneur de Guerre"
Tacticien de bibliothèque
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#564
02-08-2014, 21h34
Ce mod mérite d'être dans la rubrique "principaux mods" non
?
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Nitch
Militaire saisonnier
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#565
05-08-2014, 14h21
Vivement la 1.4! La 1.31 est vraiment sympa mais les petites (grosses) nouveautés de la 1.4 semblent vraiment cool
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#566
06-08-2014, 03h28
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lolitablue
Corvéable
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#567
07-08-2014, 09h43
Salut
Toujours pas de boulettes... de loupés dans la traduction, ça m'étonne!!
Cordialement.
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Nitch
Militaire saisonnier
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#568
07-08-2014, 13h31
Si vous voulez changer quelque chose, c'est la foire aux questions sur le forum Taleworld. Cozur (le papa du mod) a demandé aux gens s'il y avait une feature à changer qui les tenait à cœur. Donc si la chose vous dit, profitez en rapidement (en vous exposant aux (parfois) singlantes remarques du créateur).
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vince383
Chef éplucheur
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#569
07-08-2014, 15h33
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lolitablue
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Salut
Toujours pas de boulettes... de loupés dans la traduction, ça m'étonne!!
Cordialement.
c'est parce que tu à gérer ;-)
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vince383
Chef éplucheur
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#570
07-08-2014, 15h45
Envoyé par
Nitch
Voir le message
Si vous voulez changer quelque chose, c'est la foire aux questions sur le forum Taleworld. Cozur (le papa du mod) a demandé aux gens s'il y avait une feature à changer qui les tenait à cœur. Donc si la chose vous dit, profitez en rapidement (en vous exposant aux (parfois) singlantes remarques du créateur).
bonjour a tous,
ne trouvant pas le lien et de plus, je suis pas très doué en anglais, quelqu'un pourrait il lui demander si il peut faire quelque chose pour les événements aléatoire qui non pas de réponse.
merci d'avance
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