X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,
    tout d'abord un grand merci pour tout le travail que vous faites
    J'ai un problème avec ce mod... je le lance tout va bien, je peux jouer mais après quelque minutes le jeu crashe ... et ce, seulement quand je suis sur la map principale :/
    Je ne comprends vraiment pas parce que j'ai bien un pc 64 bits, 6 GO de Ram et une version de M&B Warband compatible (sauf erreur de ma part), la 1.158..
    Si quelqu'un sait m'éclairer Parce que ce mod est vraiment super
    Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par vince383 Voir le message
      bonjour a tous,
      ne trouvant pas le lien et de plus, je suis pas très doué en anglais, quelqu'un pourrait il lui demander si il peut faire quelque chose pour les événements aléatoire qui non pas de réponse.
      merci d'avance
      http://forums.taleworlds.com/index.p...610.12525.html

Voici pour le lien!

EDIT Voici le dernier message de Cozur sur ce mod,

Re: [S] (Game of Thrones) A Clash of Kings (1.31 released 23th of June)
      « Reply #12564 on: August 07, 2014, 08:23:36 PM »
      Quick update on 1.4:
      Long way off, but there's good news.
      Wages have been reduced a bit, and trading has been fixed. Also working on re-introducing pretenders.
      If someone got a screenshot of the error message from the boat on land bug, I can get around to fixing that as well.

Donc salaires des unités diminués, commerce retouché et réintroduction des prétendants.
      Dernière modification par Nitch, 08-08-2014, 11h54.

Commentaire

• Je crois que j'ai trouvé une petite erreur dans la traduction. A la 3ème ligne, il parle de Joffreys, vaillant conseiller du roi.
        Spoiler:

Et j'ai un problème lors de la création du perso, je tout ce qui est demandé et quand je dois finalement me battre contre le bandit qui m'attaque, le jeu crash, une idée d'où cela peut venir ?

EDIT : je viens de voir qu'il fallait windows 64 bit pour le faire tourné, d'où mon problème.
        Dernière modification par Tatane38, 09-08-2014, 09h40.

Commentaire

• Envoyé par Tatane38 Voir le message
          Je crois que j'ai trouvé une petite erreur dans la traduction. A la 3ème ligne, il parle de Joffreys, vaillant conseiller du roi.
          Spoiler:

Et j'ai un problème lors de la création du perso, je tout ce qui est demandé et quand je dois finalement me battre contre le bandit qui m'attaque, le jeu crash, une idée d'où cela peut venir ?

EDIT : je viens de voir qu'il fallait windows 64 bit pour le faire tourné, d'où mon problème.

OK, Je le rectifierai après que j'aurai reçu 10 signalements... Ça n'empêche pas de jouer....
          En fait c'est le vaillant conseiller du Roi Joffrey, il manquait la (') entre Joffrey et le 's'; forme possessive anglaise.
          Et non pas; Joffreys le vaillant conseiller du roi.

Voilà l'original:
          Spoiler:

Dernière modification par lolitablue, 12-08-2014, 07h37.

Commentaire

bonjour a tous,
            ... quelqu'un pourrait il lui demander si il peut faire quelque chose pour les événements aléatoire qui non pas de réponse.
            merci d'avance
            Salut
            En effet, les évènements aléatoires sont une erreur due, je pense, à la traduction, ils ont une réponse mais des codes ont du être modifiés...
            Parce que j'ai testé avec la version anglaise et ça ne correspond pas du tout.

En ce moment je n'ai pas le temps de vérifier ça mais peut-être un jour? Qui sait?
            Dernière modification par lolitablue, 12-08-2014, 07h36.

Commentaire

• salut j aimerai savoir avec ce mod est-ce que ses possible de partir une faction si oui nos compagnons peuvent t il devenir vassal merci

Commentaire

• ouioui

Commentaire

• Bonsoir,
                  personne n'a de solution pour les crashs à répétition sur la map du monde ? J'ai lu de travers toutes les pages de ce topique mais rien trouver ...
                  Je pense avoir lu quelque part qu'il y avait une manip à faire si on a jouer a Brytenwalda avant mais je ne retrouve pas où , si quelqu'un sait m'aider ..
                  J'ai lu sur jeuxvideo.com que d'autre joueur ont le même problème que moi mais aucune solution n'a été proposée ..
                  Merci d'avance
                  Dernière modification par Lhus, 12-08-2014, 23h21.

Commentaire

• Envoyé par Lhus Voir le message
                    Bonsoir,
                    personne n'a de solution pour les crashs à répétition sur la map du monde ? J'ai lu de travers toutes les pages de ce topique mais rien trouver ...
                    Je pense avoir lu quelque part qu'il y avait une manip à faire si on a jouer a Brytenwalda avant mais je ne retrouve pas où , si quelqu'un sait m'aider ..
                    J'ai lu sur jeuxvideo.com que d'autre joueur ont le même problème que moi mais aucune solution n'a été proposée ..
                    Merci d'avance

Voir ici:
                    Réponse

Mais apparemment il n'y a pas de solution... D'après stravask.
                    "In all seriousness there's probably no "fix", sorry. Just something to live with "
                    "... Il faut vivre avec!!"
                    à confirmer.

Si ça peut aider va voir ci dessous:
                    Quelques trucs en anglais

Cordialement.
                    Dernière modification par lolitablue, 13-08-2014, 08h08.

Commentaire

• Merci beaucoup pour ta réponse
                      Hélas je ne trouve pas de solution Si je trouve quelque chose je vous en ferais part

Commentaire

• Envoyé par Lhus Voir le message
                        Merci beaucoup pour ta réponse
                        Hélas je ne trouve pas de solution Si je trouve quelque chose je vous en ferais part
                        salut
                        a tout hasard essai de lancer le jeu " en tant qu'administrateur "

Commentaire

• Aperçu v1.4 - 2ème partie

Nouveau jour, nouvel aperçu.

Pour poursuivre le dernier aperçu, je voudrais expliquer plus en profondeur comment fonctionne le nouveau système de mercenaires, en particulier maintenant que j'ai réussi à le rendre un peu plus nuancé que la dernière fois.

En bref, il y aura trois différents « types » de mercenaires disponibles dans A Clash of Kings v1.4.

Le premier type de recrutement est celui décrit dans le dernier aperçu, où le joueur peut recruter des « lances » constituées de 20 hommes des Cités libres majeures - mais seulement 12 lances de chaque cité. Après ceci, les mercenaires disponibles seront largement inférieurs en qualité, principalement des bandes des brigands comme les Braves Compaings des romans. Cela fait tout de même plus de 2000 troupes de haute qualité pouvant être recrutées, mais ce nombre sera bien sûr augmenté s'il s'avérait trop petit. Le joueur pourra toujours recruter des troupes de Westeros qui utilisent toujours le système de Native, et embaucher des mercenaires dans les tavernes.

Les Cités libres, cependant, possèdent maintenant leurs propres compagnies de mercenaires. Par exemple, les Vives Bannières peuvent être recrutées une seule fois à Lorath. Cette compagnie de mercenaire particulière coûte 75 000 pièces à engager, et est constituée de 100 hommes. Cela fait beaucoup d'or, avec lequel vous pourriez vous acheter un équipement tout à fait décent et pas mal d'entreprises, mais engager une compagnie de mercenaire comporte un avantage majeur : elle n'est pas pris en compte dans la taille du groupe du joueur. Disons que vous avez une taille de groupe maximale de 100 hommes, que vous avez remplie avec des Archers des Terres de l'Orage. Cela ne sera pas suffisant pour vaincre Tywin Lannister et établir votre propre royaume ! Mais si vous avez amassé suffisamment de richesses, vous pourrez traverser le Détroit et engager quelques compagnies de mercenaires et, bien que votre groupe ait déjà atteint les 100 hommes maximum, cela ne comptera pas et vous pourrez commencer votre conquête avec vos 100 archers et 100 mercenaires des Vives Bannières. C'est le deuxième type de recrutement de mercenaires.

Le troisième est plus une nouvelle fonctionnalité. Certaines villes et châteaux (avec d'autres dans les futures versions) ont reçu une option de ville additionnelle. Si vous visitez Blancport, vous pourrez descendre en bas du menu et cliquer sur « visiter la Cour Pied-de-Poisson », qui vous transportera dans un autre menu où une petite description vous donnera quelques infos sur la Cour Pied-de-Poisson, Blancport et vous permettra de recruter les 10 Chevaliers de Blancport cherchant du travail dans les environs. Vous ne pourrez les recruter qu'une fois, mais cela donnera de la saveur à certains lieux. Je développerai probablement cette fonctionnalité dans les prochaines versions, à la fois en rendant des troupes recrutables et en faisant en sorte que les villes soient plus intéressantes (peut-être que vous pourrez acheter une livre d'épice bon marché à Volantis, qui sait). Le futur The World of Ice & Fire: The Untold History of Westeros and the Game of Thrones à paraître sera une grande source d'inspiration à ce niveau là.

Le bouton « donations » est en ligne depuis longtemps, et de nombreuses personnes ont été plus que généreuses, sans savoir à quoi allait être utilisé leur argent.

Le niveau des donations a finalement atteint le stade où je me suis senti d'acheter de nouveaux objets pour A Clash of Kings. Toutes les donations sont utilisées pour se procurer ces objets, modèles et textures pour A Clash of Kings et éventuellement A Clash of Kings II. Docm30 du mod l'AIGLE et Zimke Zlovoljni du mod Age of Change II m'ont permit de les payer pour leur travail et leur temps, et ainsi A Clash of Kings est beaucoup plus beau.

C'est tout pour le moment. Je ne sais pas quand la version 1.4 sera prête, mais cela ne devrait pas être trop long - je voudrais la sortir avant la sortie du livre sur l'univers de la saga, pour que je puisse implémenter du légendaire de cette nouvelle source dans la version 1.5.

Degrés de Pierre refaits :
                          Spoiler:

Norvos :
                          Spoiler:

Braavos :
                          Spoiler:

Le Titan de Braavos :
                          Spoiler:

Nouvelle bourguignotte de Docm30 :
                          Spoiler:

Immaculés de Docm30 :
                          Spoiler:

Dernière modification par ALG, 14-08-2014, 02h07.

Commentaire

salut
                            a tout hasard essai de lancer le jeu " en tant qu'administrateur "
                            Merci pour l'idée mais ça ne change rien, le jeu crash toujours

Commentaire

• Il te faut un Windows 64 bits pour lancer le mod, je précise.

Commentaire

• Bonjour , voila désolé de vous demander sa mais , après avoir fait la première quête de Tyrion , il me dit "One of my men found it in the castle cellar , supposively it belonged to aemond of one-eyed. it's old worn , as you might expect of something that had a valyrian sword throught it , and was then submerged in water for ten years but does have quite a story surrounding it !" je n'ai pas encore mis la traduction , mais après m'avoir dit cela que dois-je faire parce que je suis un peu largué . J'aimerais fortement continué ses différentes missions qui ont l'air intéressantes . quelqu'un aurait une solution ?

Commentaire

Chargement...
                                X