X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu
    Vertepierre (v3.0) :
    Spoiler:

Ironrath (v3.0) :
    Spoiler:

Nouveaux shaders (v3.0) :
    Spoiler:

Tyrosh (v3.0) :
    Spoiler:

Accalmie (v3.0) :
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Mise à jour.

Laisser un commentaire:

• Ryurk
    a répondu
    Un petit message simplement pour dire que ce Mod est grandiose !L'univers est retranscrit à la perfection,et que dire des quêtes scénarisés ?Le plus gros point fort du Mod selon moi !

Spoiler:
    Pouvoir faire venir Aegon Targaryen et permettre la traversé du peuple libre au delà du mur c'est pas génial ?

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Tu as la version Low ?

Laisser un commentaire:

• CS.Hussard
    a répondu
    Soit:
    -réduit tes graphisme.
    -compare tes configs avec celle du mod.
    en ésperrant t'avoir aider.

Laisser un commentaire:

• elioterlio
    a répondu
    Bonjour!

Je viens de télécharger le mod, mais à chaque fois que je veut créer un personnage,mon pc rame de fou sur l'écran de création du visage de mon personnage. C'est du niveau de 1 images toutes les 20 sec. Impossible à jouer.

Une solution?

Laisser un commentaire:

• ledon18
    a répondu
    oui je sais très bien de quoi tu parle, il y en il faut pas grand chose malheureusement j'ai des soucis comme tout le monde et sa m’empêche pas mais on et comme on et dommage:degout:

Laisser un commentaire:

• CS.Hussard
    a répondu
    pareille
    Et tout le monde a son humour, le problème c'est que des fois, ça passe pas bien.
    Dernière modification par CS.Hussard, 30-06-2015, 15h38.

Laisser un commentaire:

• ledon18
    a répondu
    moi je rigole tout le temps et jamais dans le mauvais sens la vie et déjà assez dur dans tout les sens du terme alors je suis initiés au pourvoir zen attitude et puis jamais fouterais de la gueule de quelqu'un si c'étais histoire de faire du mal ET PUIS C'EST LES VACANCES POUR PRESQUE TOUT LE MONDE alors détendez-vous avec vos petits doigts de pied au soleil

Laisser un commentaire:

• CS.Hussard
    a répondu
    Ok,
    J'ai toujours rien de Eorlingas, je lui envoi un MP nitch ou on le laisse trainer?
    Parce-que avec les incantations, il a du croire que tu te foutais de sa gueule.
    Ce qui n'est absolument pas vrai.
    C'était de l'humour hein.
    Dernière modification par CS.Hussard, 30-06-2015, 13h49.

Laisser un commentaire:

• okmatar
    a répondu
    Bonsoir,
    Merci à tous pour vos réponses. Le coffre m'était très utile dans d'autres mods (floris) pour refaire le plein de flèches. C'est un peu comme si j'avais le train de ravitaillement juste derrière et j'allais récupérer de nouveaux fagots de flèches. Je me "convainquais" au niveau gameplay en poussant le vice à m'obliger d'avoir dans mon inventaire d'autres flèches et à changer celles que je portais par celles de l'inventaire même si le mod ne m'obligeait pas à le faire pour refaire le plein. Tant pis, je n'ai plus qu'à me promener sur le champ de bataille pour récupérer les flèches tirées par l'ennemi.
    Merci encore et bon jeu,
    Okmatar.

Laisser un commentaire:

• ledon18
    a répondu
    nicth ta oublier les javelots qui viennent te raser le cuir chevelue

Laisser un commentaire:

• ledon18
    a répondu
    EDIT:non la tete de mort je lui et enlever les cheveux plus la peau pour me faire un joli crane et en plus tu a scorpion

Laisser un commentaire:

• Nitch
    a répondu
    Envoyé par [BI] Commandant Soso Voir le message
    En même temps en pleine bataille, tu n'as pas trop le temps de changer de vêtements pendant l'assaut .
    Anéfé, mais un petit changement de lance contre une masse ou un arc contre ta polearm, des fois ça peut le faire... Genre en siège, le bouclier s'avère über utile pour éviter de se faire latter la mouille par les flèches et autres joyeusetés gaiement balancées du haut des remparts.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Nitch Voir le message
    Nope pas de coffre dans ACOK. Pourquoi je ne sais pas, faut demander à Cozur.
    Après ça peut aussi s'expliquer niveau gameplay... Ou je ne sais pas trop quoi.

Bref pour faire simple n'essaie pas de le chercher 4.000 ans, il n'y est pas

En même temps en pleine bataille, tu n'as pas trop le temps de changer de vêtements pendant l'assaut .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X