X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lolitablue
    a répondu
    Voilà c'est simple à comprendre.
    Je suis donc en train de traduire un fichier game_strings.csv et je tombe sur le nom d'un personnage, en l’occurrence; Vezenkor Adarys, que je ne trouve pas dans le listing des personnages qui se trouve dans "Notes" dans le jeu.

str_swadian_rebellion_pretender_intro I_am_Vezenkor_Adarys,_the_true_ruler_of_Tyrosh.

Je me pose la question si ce personnage appartient à ce mod ou à la Native ou autre mod.

Pourquoi?
    Parce la ligne en rapport à ce personnage indique qu'il est le dirigeant légal de Tyrosh alors que dans le jeu j'ai trouvé un autre personnage comme étant le dirigeant de Tyrosh!

Je ne peux pas dire son nom avec précision parce que je ne suis pas sur mon PC et je n'ai pas le jeu sous la main!
    mais de mémoire son nom ressemblait à : machin truc Monoronum en fin quelque chose dans ce style! (Voir liste des personnages dans l'onglet "Notes") par rapport à Tyrosh...

Ensuite j'ai un autre personnage qui fait référence aux Veagirs! faction qui n'existe pas dans ACOK!
    Pareil, je ne peux pas préciser davantage, je ne suis pas sur mon PC!

Mais peut être que le moder n'a pas référencé ces lignes dans le jeu, j'ai essayé de me renseigner sur le forum anglais mais je n'ai pas eu de réponse claire et nette! Cozur n'est pas très loquace!!!

J'ai retrouvé Tyrosh sur la carte du monde, c'est pas ça le problème!

Je ne comprends pas pourquoi il y aurait deux dirigeants de tyrosh!!! et c'est ça que je voudrais éclaircir avant de continuer la traduction!
    Sinon, je laisse ces lignes en l'état et le jours où je vois apparaitre ce personnage et bien.... je le défonce!!! (lol)

Merci de m'avoir répondu si tu peux approfondir le problème et essayer de m'aider....
    Dernière modification par DoubleSquall, 15-12-2013, 12h37. Motif: inutile de citer le message juste au dessus

Laisser un commentaire:

• Saeko
    a répondu
    Je ne comprend pas exactement ce que tu souhaite peut tu développer ? Je me ferai un plaisir de t'aider.

Quel est le problème avec le fait que tu ne trouve pas les seigneurs dans le jeu ? cela bloque t'il la traduction sur un point particulier ? j'avoue ne pas comprendre.

Si je me réfère a mes connaissances sur Game of thrones les Tyrosh sont des mercenaire qui habitent l'île la plus au nord à l'ouest d'Essos

Laisser un commentaire:

• lolitablue
    a répondu
    Je m'adresse aux habitués de ce mod!
    Comme vous devez le savoir, je suis en train de le traduire...

Avez-vous rencontré Vezenkor Adarys "dirigeant légal de Tyrosh"?

Je suis tombé sur un segment de texte qui se rapporte à différents noms de seigneurs et de faction que je ne retrouve pas dans le jeu, s'il me faut passer toute la carte en revue pour les retrouver je ne vais pas y arriver! ça va me prendre trop de temps.

Donc si vous les avez rencontré au cours d'une bataille, dans une taverne ou un banquet, ou dans un château?

Merci de me le dire et de m'indiquer où vous l'avait rencontré!

Merci de bien vouloir m'aider!

Suivant les réponses qui me seront données je posterai d'autre noms de seigneurs... 8-)

Ou bien je stopperai net la traduction!!
    Dernière modification par lolitablue, 13-12-2013, 16h41.

Laisser un commentaire:

• Zelphyrus
    a répondu
    Bonjour,

Je voulais savoir où est ce qu'on pourrait trouver le Troop Tree ? Même sur le jeu je n'arrive pas à le trouver ... :/

Merci d'avance =)

Laisser un commentaire:

• Trystan
    a répondu
    J'ai un petit problème avec ce mod: depuis quelques temps, j'ai énormément de crash et de retour au bureau quant je fais des actions ou simplement lorsque je joue normalement. Est-ce que quelqu'un saurait comment les réduires?

Laisser un commentaire:

• Trystan
    a répondu
    Reste à déterminer à qui vont appartenir les fesses qui vont le reluire

Laisser un commentaire:

• julien7oc
    a répondu
    Enfin le trône ! Je t'aime Alexandre, porteur perpétuel de bonnes nouvelles ! =))

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Pirate Den :
    Spoiler:

Demeure d'Illyrio Mopatis :
    Spoiler:

Le Trône de Fer :
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ça m'étonnerait .

Laisser un commentaire:

• Saeko
    a répondu
    Envoyé par Trystan Voir le message
    Serait-il possible d'épouser Daenerys dans la version 1.1?
    Je me suis posé la même question

Daenerys que tu le veuilles ou non tu sera ma femme J'affronterai seul tes
    Spoiler:
    10 000 Immaculés un à un ainsi que tes dragons
    pour toi.
    Dernière modification par Saeko, 05-12-2013, 13h06.

Laisser un commentaire:

• Trystan
    a répondu
    Serait-il possible d'épouser Daenerys dans la version 1.1?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Mise à jour du message précédents avec plus d'infos sur la future v1.1.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu

Aperçu de A Clash of Kings 1.1

D'ores et déjà inclus dans ACoK 1.1 :
    • 5 nouveaux compagnons, dont Alysane Mormont et Sandor Clegane
    • 5 nouvelles quêtes
    • Divers personnages de l'univers, dont Tyrion, Sansa, Illyrio et Arya
    • Troupes d'Essos complètement refaites
    • Plus de 100 nouveaux PnJs avec lesquelles interagir, tous avec leur propre dialogue personnalisé. Certains pourront vous donner de la renommée, de l'honneur ou des objets si vous les payez avec le bon compliment, mais pourront aussi dégrader ces mêmes choses si vous les insultez. Choisissez vos mots avec soin
    • Possibilité de voyager vers et d'explorer Yunkaï et Meereen
    • Nombreuses corrections de bugs et ajustement

De nombreux joueurs ont demandé l'ajout de Daenerys et de son armée comme faction à part. Ce n'est pas possible, d'après Cozur, car il n'y a pas moyen d'implémenter des dragons, et il est impossible d'étendre la carte jusqu'à l'ancienne Valyria sans faire crasher le jeu. Ainsi, pas de faction Daenerys, mais vous pourrez aller lui rendre visite, lui parler et recevoir une quête sympathique.

Diverses images de la carte du monde :
    Spoiler:

Arya Stark et Gendry :
    Spoiler:

L'Île-aux-Ours :
    Spoiler:

Tyrion Lannister :
    Spoiler:

Le bateau pour Yunkaï :
    Spoiler:

Tour de la Joie :
    Spoiler:

Troupes de Pentos refaites :
    Spoiler:

Daenerys Targaryen :
    Spoiler:
    Dernière modification par ALG, 17-12-2013, 22h55.

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    salut a tous,

est-ce que quelqu'un a réussi a débloquer toutes les bannières présente dans le jeux ? car le choix de départ est je trouve trop restrictif. merci d'avance

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ville du Val (Valetown) :
    Spoiler:

Ville-Harren (Harrentown) :
    Spoiler:

La Mer Fumeuse (The Smoking Sea) :
    Spoiler:

Meereen (Meereen) :
    Spoiler:

Laisser un commentaire: