X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• julien7oc
    a répondu
    J'aimerai bien pouvoir te répondre mais je n'en ai aucune idée. J'ai cru lire que pour posséder une épée valyrienne il faut battre son détenteur ... après pour les quêtes je ne sais malheureusement pas

Laisser un commentaire:

• Trystan
    a répondu
    Il n'y a toujours personne qui sait quels sont les quêtes à faire pour obtenir les armes en acier Valyrien?

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    Salut Bongolfo j'ai trouvé de bonnes arbalètes a braavos (de plus utilisable a dos de cheval) . Il te faudra traverser donc le détroit.
    Je te félicite pour ta bouillie de lannister , the north remembers !!!

Laisser un commentaire:

• bongoflo
    a répondu
    oui c'est pareil pour moi... je n'arrive d'ailleurs pas non plus à me trouver des arbalètes et des armes de jets, mais bon je reste toujours entre Viergetang, Harrenhal, Salins et Vivesaigues, il faut peut être chercher ailleurs...
    mais même comme çà le mod est terrible, je viens de me taper la défense d'Harrenhal à 140 contre 400 Lannisters çà a été épique

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    Salut à tous, dans la présentation du mod on peut voir la page de sélection des bannières, elles sont pour la plupart non sélectionnable dans le mod, est ce quelqu’un arrive a avoir les mêmes ou bien a trouvé un pack contenant plus de bannières fidèles à la série ?
    De plus je n'arrive pas a avoir des chevaux avec protection de maille ou plates c'est pour tout le monde pareil ou quoi ??
    merci

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu

Forêt :
    Spoiler:

Motte en forêt profonde :
    Spoiler:

Canal de Braavos :
    Spoiler:

Guerriers dothraki :
    Spoiler:

Fort-Terreur :
    Spoiler:

Gregor Clegane :
    Spoiler:

Grand Hall des Arryn :
    Spoiler:

Bataille navale :
    Spoiler:

Statue :
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Trystan
    a répondu
    Coucou.
    Quelqu'un saurait-il comment obtenir ces fameuses armes en acier Valyrien?

Laisser un commentaire:

• lolitablue
    a répondu
    Bonjour
    Voilà une image qui résume ma question!
    Avez-vous vu ce tableau (ou quelque chose qui y ressemble) au cours d'un tournoi dans ce mod?

Résolu.............

Edit:
    J'ai vu sur le forum anglais que ça faisait bugger pas mal le jeu c'est pour ça que tout a été supprimé!
    Dernière modification par lolitablue, 29-09-2013, 08h38.

Laisser un commentaire:

• Le Caribou
    a répondu
    Merci pour ta réponse rapide =) ! Quand j'ai voulu voir l'arborescence des troupes, le jeux a planté, je ferais mieux de le télécharger ce correctif finalement !

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Il corrige quelques bugs au niveau des objets et des quêtes.

Laisser un commentaire:

• Le Caribou
    a répondu
    Salut,
    Quelqu'un a une idée de l'utilité du correctif pour la version 1.0 ? =)

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    Salut à tous, je n'ai que des chevaux classiques sans protection de maille ou de plate est-ce normal ? merci

Laisser un commentaire:

• Argeleb
    a répondu
    Bonjour,
    Quelqu'un a des crash "out of memory", j'ai coché la case "charger les textures"

Laisser un commentaire:

• Seek n Destroy
    a répondu
    Pas sûr, il y as quelques temps le modeleur de Rome at War, Rgcotl, lui as autorisé quelques vieux modèles d'un ancien projet mais ce modèle est plus récent et c'est certainement fait par lui. Déjà c'est suspect de ne pas le voir mentionné.
    Concernent la réputation de Cozur, il y avais plusieurs discussions sur l'origine de certaines ressources entre lui et un autre membre du forum de Taleworlds, l'autre c'est fait chopper mais n'as pas cessé de faire des comptes pour avoir Cozur banni du forum. Mais un voleur n'as pas beacoup de crédibilité, de plus quand il accuse les autres de racisme envers les chinois quand on l'accusait de piquer des modèles, c'était Alex de Extra Invasion.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Vu sa réputation de tout faire tout seul à s'en rendre presque malade, c'est étonnant.
    Moi j'avais juste tilté sur le fait que les Dothrakis aient des armures métalliques

Laisser un commentaire:

Chargement...
X