X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu

Sortie v0.92

Téléchargement : Sur ModDB

Changements :
    • La carte du monde a été révisée et corrigée pour une meilleure apparence
    • La carte du monde a été améliorée pour un meilleur pathfinding (déplacement de l'IA)
    • La carte du monde devrait moins subir de ralentissement avec l'option avance rapide
    • Correction de quelques objets

Corrections de bugs :
    • Les batailles navales fonctionnent maintenant correctement
    • Freelancer fonctionne maintenant correctement
    • Les notes de personnages sont corrigées
    • Les grandes armées de bandits ne devraient plus infester la carte
    • Correction des bugs des scènes de prison
    • Correction des bugs des tournois
    • Correction des bugs des récompenses des tournois
    • Les Fermiers n'apparaîtront plus vêtus d'armures de plates complètes

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Armure nordienne légère :

Armure nordienne moyenne :

Armure nordienne lourde :

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    merci doublesquall.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Aucune manip. à faire, installation standard d'après le premier post. Et dans ce cas là, pas de souci avec Steam

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    Bonjour a tous, est ce que ce mod marche avec steam ?
    Y'a t'il une manip spécifique à faire ?
    merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Armure de Jeoffrey :

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Armures de la Maison Lannister :

Armure de Tywin Lannister :

Laisser un commentaire:

• WorldCompany
    a répondu
    Ah d'accord, merci bien pour toutes vos réponses, ça me rassure un peu, je pensais avoir fait quelque chose de travers dans l'installation ou je ne sais quoi

Laisser un commentaire:

• Caractacus
    a répondu
    Je pose cette question après avoir cherché sans réponse puisque personnellement je n'ai pas ça du tout quand il s'agit par exemple de choisir la bannière, et même concernant les troupes quand je lance le jeu, ça ne correspond pas à la Maison auxquelles ils appartiennent, les troupes font davantage "native".. tout comme les armures "personnalisé" provenant de cet univers, chez moi elles ne ressemblent pas du tout à ce qu'on peut voir sur l'image de mêlée, ça fait plutôt "native". Alors je ne comprends pas, je ne sais pas si je suis claire dans mon explication :/ Je viens pourtant de télécharger la dernière version, je ne sais pas d'où viens mon problème si c'en est un ou si j'ai loupé quelque chose... Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ce serait très sympa !
    En fait c’est normal le mod est encore en beta, donc du "work in progress". Les screens que tu montrent datent de la version précédente. Les troupes et leurs équipement changent d'un version à l'autre en fonction des nouveau items ajouté aux mod.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ce sont surtout les unités de base qui sont semblables à celles de Native. Une fois tes troupes améliorées la différence est plus visible. Ça dépend aussi de la région où tu te trouves .

Laisser un commentaire:

• bongoflo
    a répondu
    Pour les bannières j ai bien ce qui est affiché (mais c est pas la première page de choix), pour les armures c est vrai qu elles font très natives pour l instant il manque notamment les superbes armures lanister annoncées mais pas encore implémentée. Mais on retrouve déjà quelques armures spécifiques a ce mod

Laisser un commentaire:

• WorldCompany
    a répondu
    Bonjour à tous !

Ce mod à l'air vraiment sympathique et je me suis décidé à l'essayer, mais je me demande si je n'ai pas un soucis le concernant...
    Est-ce que ceux ayant testé ce mod ont bien à faire aux images postées en première page ? tels que celles ci :
    Spoiler:

Je pose cette question après avoir cherché sans réponse puisque personnellement je n'ai pas ça du tout quand il s'agit par exemple de choisir la bannière, et même concernant les troupes quand je lance le jeu, ça ne correspond pas à la Maison auxquelles ils appartiennent, les troupes font davantage "native".. tout comme les armures "personnalisé" provenant de cet univers, chez moi elles ne ressemblent pas du tout à ce qu'on peut voir sur l'image de mêlée, ça fait plutôt "native". Alors je ne comprends pas, je ne sais pas si je suis claire dans mon explication :/ Je viens pourtant de télécharger la dernière version, je ne sais pas d'où viens mon problème si c'en est un ou si j'ai loupé quelque chose... Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ce serait très sympa !

Merci !

Laisser un commentaire:

• bongoflo
    a répondu
    Édit: j ai terminer parties.csv , party templates.csv et factions.csv
    Prochaine étape troops

Laisser un commentaire:

• bongoflo
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Tu n'as qu'à commencer à traduire le fichier troops.csv, pour l'instant je suis toujours sur les dialogues .
    Heu désolé mais en fait ce qui m'intéressait le plus c'était de remettre les noms des villes et des personnages en priorités... du coup je me suis attaqué au parties.csv
    Et il est bien avancé d'ailleurs (envi 75%). Il manque juste quelques chateaux que je n'ai pas trouvé sur toutes les maps fr en ma possession, et les villages ou j'ai changé que 50% (les plus importants/les plus connus)
    Si quelqu'un veux le boulot effectué, demandez en MP

Je m'attaquerai au troop.csv plus tard.

PS: par contre pas d'accent dans mes traductions car je ne connait pas d'astuce pour qu'ils soient reconnus...

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Armure de Polliver (homme de troupe de ser Gregor Clegane) :

Laisser un commentaire:

Chargement...
X