X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu
    Non, on a déjà deux traductions en cours qu'on a bien du mal à finir, c'est bien suffisant, pas la peine de s'éparpiller partout. Je fais ça à titre personnel pour l'instant .

Let's back on topic.

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    Vous ne voudriez pas créer un topic dans le Centre de Traduction ? Ça pourrait motiver certains membres de vous aider.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu n'as qu'à commencer à traduire le fichier troops.csv, pour l'instant je suis toujours sur les dialogues .

Laisser un commentaire:

• bongoflo
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    J'en ai commencé une de mon côté et on continuera peut être en groupe une fois que celle de TLD sera terminée .
    ALG tu pourrais m'envoyer ton dossier "fr" commencé, je suis motivé pour le continuer un peu en attendant qu'une plus grosse équipe ne se mobilise...

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    C'est super ça

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    J'en ai commencé une de mon côté et on continuera peut être en groupe une fois que celle de TLD sera terminée .

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Super astuce rien à dire, maintenant il faut plus qu'une traduction et ça sera parfait, y en a t-il une sur TaleWorlds ?

Laisser un commentaire:

• bongoflo
    a répondu
    héhé idem, plus de crash après avoir fait:
    1) la petite invite de commande pour la gestion des fichiers de plus de 2G
    2) augmenter la mémoire virtuel (j'ai mis 3500/5500Mo pour 2Go de RAM)
    ... du coup je me couche à 2h du mat depuis 3 jours
    je savais bien que çà ferait d'autres heureux insomniaques

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Ca marche !!! Je peux enfin faire des batailles, le jeu ne crash plus, merci à tous

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    N'utilise pas ça si tu n'as que 4Go de Ram. C'est fait pour forcer une application à utiliser 4Go justement, mais dans ce cas, tes tâches de fond vont galérer et il risque d'y avoir des crashs.
    edit : hmm, j'ai rien dit, ça ne touche que la mémoire virtuelle. Donc rien à voir avec l'utilisation de votre Ram. En revanche faites attention, c'est seulement pour les systèmes 64bits.
    Dernière modification par DoubleSquall, 28-05-2013, 22h25.

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Je l'ai utilisé la première fois sur skyrim, et depuis je l'utilise sans problème.

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    Oui mais n'y a t-il pas un risque d'endommager son matériel en utilisant ce genre d'astuce ?

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Essaye "4gb patch" (google est ton ami ). Il permet d'obliger l'application à utiliser les 4gb.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Merci beaucoup pour ton astuce, je vais voir ça tout de suite La Rame est bien un défault de mon ordi, j'en 4 mais que 2 utilisé par mon ordi... (de toute façon je vais bientôt changer d'ordi)

Laisser un commentaire:

• bongoflo
    a répondu
    @ crisis tau, qui a semble t'il le meme problème que moi sur ce mod (Crash nombreux, avec Runtime Error Visual C++) -->
    Après avoir tenté de remettre à jour la librairie C++ et Framework, j'ai trouvé un lien expliquant la cause probable des problèmes et aussi des solutions.

La cause:
    Bryten, ACOK et quelques autres mods (je pense qu'il s'agit de ceux utilisant une partie du floris mod), sont très gourmand niveau texture et demande des configs bien supérieur à Warband, notamment au niveau de la RAM.

Pour ma part, j'avais dégoté dernièrement un petit PC très correct, mais malheureusement avec 2 slots de RAM HS... et vu que j'ai que des barrettes de 1G à la maison... et bien je suis en 2Go... c'est pas suffisant pour faire tourner ces mods, même en bradant la qualité vidéo dans le jeux et en mettant toutes les options au plus bas (car d'après moi, ce n'est pas l'affichage graphique qui fait planter mais bien la mise en mémoire temporaire des éléments...). Donc rien ne sert de changer tes options graphiques "in-game"

Pour lutter contre çà en jouant avec un PC pas très costaud je te conseil de suivre les liens suivants:
    http://forums.taleworlds.com/index.p...,183782.0.html
    http://forums.taleworlds.com/index.p...,131274.0.html

en espérant que çà puisse t'aider.

Flo
    Dernière modification par bongoflo, 28-05-2013, 11h47.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X