Non, on a déjà deux traductions en cours qu'on a bien du mal à finir, c'est bien suffisant, pas la peine de s'éparpiller partout. Je fais ça à titre personnel pour l'instant .
héhé idem, plus de crash après avoir fait:
1) la petite invite de commande pour la gestion des fichiers de plus de 2G
2) augmenter la mémoire virtuel (j'ai mis 3500/5500Mo pour 2Go de RAM)
... du coup je me couche à 2h du mat depuis 3 jours
je savais bien que çà ferait d'autres heureux insomniaques
N'utilise pas ça si tu n'as que 4Go de Ram. C'est fait pour forcer une application à utiliser 4Go justement, mais dans ce cas, tes tâches de fond vont galérer et il risque d'y avoir des crashs.
edit : hmm, j'ai rien dit, ça ne touche que la mémoire virtuelle. Donc rien à voir avec l'utilisation de votre Ram. En revanche faites attention, c'est seulement pour les systèmes 64bits.
Dernière modification par DoubleSquall, 28-05-2013, 22h25.
Merci beaucoup pour ton astuce, je vais voir ça tout de suite La Rame est bien un défault de mon ordi, j'en 4 mais que 2 utilisé par mon ordi... (de toute façon je vais bientôt changer d'ordi)
@ crisis tau, qui a semble t'il le meme problème que moi sur ce mod (Crash nombreux, avec Runtime Error Visual C++) -->
Après avoir tenté de remettre à jour la librairie C++ et Framework, j'ai trouvé un lien expliquant la cause probable des problèmes et aussi des solutions.
La cause:
Bryten, ACOK et quelques autres mods (je pense qu'il s'agit de ceux utilisant une partie du floris mod), sont très gourmand niveau texture et demande des configs bien supérieur à Warband, notamment au niveau de la RAM.
Pour ma part, j'avais dégoté dernièrement un petit PC très correct, mais malheureusement avec 2 slots de RAM HS... et vu que j'ai que des barrettes de 1G à la maison... et bien je suis en 2Go... c'est pas suffisant pour faire tourner ces mods, même en bradant la qualité vidéo dans le jeux et en mettant toutes les options au plus bas (car d'après moi, ce n'est pas l'affichage graphique qui fait planter mais bien la mise en mémoire temporaire des éléments...). Donc rien ne sert de changer tes options graphiques "in-game"
Laisser un commentaire: