X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bombur
    a répondu
    Bon ben ça crash toujours...

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Je vais essayer la 0.9....

Laisser un commentaire:

• Empereur de l'humanité
    a répondu
    je viens d'installé le mod hier et PAF, le lendemain il y a une nouvelle version. étrange.
    (sa na évidement rien avoir avec les précédent message)

Laisser un commentaire:

• Démocrite le Jeune
    a répondu
    Ah, j'ai compris.

Ben, c'est dommage car cette option semble nécessaire pour faire tourner le module. D'autres parlent du force single threading mais je ne te garantis pas , d'autant que chez moi il n'est pas coché.

Maintenant, as-tu essayé la nouvelle version sortie aujourd'hui (la 0.9) ? Peut-être que tu n'auras plus ce problème.

Edit : évidemment je m'adressai à Bombur, mais salut Leviath.
    Dernière modification par Démocrite le Jeune, 15-04-2013, 22h10.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Je viens de le dl et tester, c'est muy bien !

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    En fait à la base tout marchait très bien. Puis, un jour, sans que j'aie touché à quoi que ce soit sur mon ordi, Mount s'est mis à crasher au lancement (peu n'importe le module utilisé). J'ai résolu ce problème en décochant ton option mais depuis A Clash of Kings crashe au lancement (mais pas les autres modules). Et si je recoche l'option, tout se remet à crasher au lancement...

Laisser un commentaire:

• Démocrite le Jeune
    a répondu
    Désolé Bombur.

Mais je comprends pas bien. Tu disais hier que le mod ne fonctionnait pas au lancement et je t'ai proposé cette solution. Tu me dis qu'elle a empiré la situation. Cela veut dire qu'avant tu arrivais à le lancer parfois et maintenant plus du tout ? :\

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Ben en tout cas avant il marchait. Puis j'ai eu un crash général sur tous mes modules que j'ai résolu en décochant l'option dont a parlé Démocrite. Et depuis ce mod marche plus .

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Les moddeurs précisent qu'il faut un ordinateur puissant pour lancer le mod. C'est ton cas ?

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Envoyé par Démocrite le Jeune Voir le message
    C'est bizarre, chez moi il fonctionne très bien. Tu peux préciser ? Tu as la bonne version de WB? Un message d'erreur? Un problème d'installation? ...

Par ailleurs, je signale que la version 0.9 est annoncée pour demain. Corzur annonce la résolution des bugs les plus gênants de la 0.8. Ca vaut peut-être plutôt le coup que tu attendes cette version et on verra si tu as le même problème.

Edit : je viens de me rappeler que dans le sujet de Tale worlds d'autres joueurs signalent un crash au lancement. Vérifie que dans ta configuration de WB tu as 'Load Textures on Demand' coché (onglet "vidéo"). Moi c'était par défaut, et cela semble résoudre le problème de certains.
    Ben non, mais si je coche cette option tous les modules foirent .

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    La version 0.9 est sortie !

Changements :
    • Nouvelles arènes pour les factions westerosi
    • Ajout du mod Polished Landscape
    • Ajout du mod Freelancer
    • Nouvelles bannières
    • Nouveaux objets
    • Ajout des relations familiales correctes
    • Nouveaux objets héraldiques (différenciés selon les Maisons)
    • Correction de bugs de textures manquantes
    • Correction des portes de prisons manquantes
    • Correction de divers bugs dans les scènes

Téléchargement : dans le premier message de ce sujet.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Quelques autres images sur deux scènes de villes en cours de développement :

Spoiler:

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Deux nouvelles images : Un tournoi et un aperçu de l'environnement avec le mod Polished Landscape :

Spoiler:

Dernière modification par ALG, 15-04-2013, 12h41.

Laisser un commentaire:

• Démocrite le Jeune
    a répondu
    C'est bizarre, chez moi il fonctionne très bien. Tu peux préciser ? Tu as la bonne version de WB? Un message d'erreur? Un problème d'installation? ...

Par ailleurs, je signale que la version 0.9 est annoncée pour demain. Cozur annonce la résolution des bugs les plus gênants de la 0.8. Ca vaut peut-être plutôt le coup que tu attendes cette version et on verra si tu as le même problème.

Edit : je viens de me rappeler que dans le sujet de Tale worlds d'autres joueurs signalent un crash au lancement. Vérifie que dans ta configuration de WB tu as 'Load Textures on Demand' coché (onglet "vidéo"). Moi c'était par défaut, et cela semble résoudre le problème de certains.
    Dernière modification par Démocrite le Jeune, 15-04-2013, 19h09.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Crash au lancement .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X