X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CS.Hussard
    a répondu
    Voici les patchs:
    Premier patch:
    http://forums.taleworlds.com/index.p...,131274.0.html
    http://forums.taleworlds.com/index.p...,131274.0.html

Si sa marche pas, le patch de texture:
    http://www.gamefront.com/files/21363...alda_fixed.rar

Laisser un commentaire:

• CS.Hussard
    a répondu
    Alors je ne sais pas, essayes peut être le patch de texture (dans les 15 première page)mais je ne suis même pas sûr.
    Tu le faisais déjà tourner comment Native?(faible,normal...)
    Tu joue à Floris?Si oui marche t'il sans crache?
    Car sur Warband si le mod est trop lourd graphiquement pour ton ordinateur alors sa peut causer des crashs.
    Moi, j'ai crashé sur ce mod car il était trop lourd(tout du moins avec le niveau de graphisme demandé)je l'ais réduit, j'ai toujours quelque crashs mais sa va mieux.
    Mais c'est le message d'erreur qui m'interpelle, moi j'avais simplement Warband a cessé de fonctionner.
    Est-ce que sa saute(CTD tu reviens sur le bureau) ou tu reste sur l'image mais tes obligé de changer de page pour voir le message d'erreur?
    Si tes obligé de changer de page alors c'est pas un problème performance et tu vas devoir posez la question aux pros (Zam, DS...)
    Car après je ne sais pas.

Laisser un commentaire:

• Eorlingas
    a répondu
    Ca ne marche pas pour moi, même avec les graphismes au plus bas possible :\

Laisser un commentaire:

• CS.Hussard
    a répondu
    Baisse tes ghraphisme, ça ma fait la même chose
    Dernière modification par CS.Hussard, 15-06-2015, 12h09.

Laisser un commentaire:

• Eorlingas
    a répondu
    Salut à tous !

J'ai un assez gros problème au niveau du lancement du jeu, au démarrage ( là où un gars nous attaque ), le jeu crash et me met " This application request the Runtime "
    Quelqu'un a une idée d'où vient le problème ?

Laisser un commentaire:

• CS.Hussard
    a répondu
    Je suis d'accord avec Nitch pour les goss.
    L'objectif est de se faire connaitre pour ses exploits guerriers, par pour tes prouesse au niveau familiale ou autre chose...si tu vois ce que je veux dire.
    Et 35 ans, c'est optimiste...
    Par contre je crois pas que l'erreur de ragnard vient du téléchargement, tu es vraiment sûr de ne pas avoir oublié un dossier ou un fichier quelconque.
    Vu le message d'erreur que ça fait on dirait plutôt que la texture ne c'est pas lancée.
    Regarde dans les 10 15 première pages du sujet, je crois qu'il y a un patch pour ce genre de problème.

Laisser un commentaire:

• Nitch
    a répondu
    T'as essayé de ré-télécharger le mod? Ça peut le faire, puisque le problème est du à une texture manquante.

Laisser un commentaire:

• ragnard
    a répondu
    Bonjour a tous , j'ai un petit souci avec le jeux , lorsque je le lance ( version ddl 2.0 ) au lancement ça crash et affiche le message suivant : get_object failed for texture: min_bui_rushes_normal

si quelqu'un avait une idée pour m'aider ce serait super , merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Nitch
    a répondu
    C'est le moyen-âge mec! Ton espérance de vie est de 35 ans. Tu ne divorces pas, tu meurs.

Et pour les enfants, comme précisé au dessus, pas encore de congélos (oui j'aime le comique de répétition).
    Non plus sérieusement pourquoi vous voulez tous des gamins? Ce n'est pas les sims hein! Le but c'est de péter le trogne aux gens en face, d'égorger leur bétail, de prendre leurs terres et leurs biens. Et si possible, devenir le seigneur de toutes les terres émergées.

Laisser un commentaire:

• Saii
    a répondu
    Salutations,
    J'ai deux question svp,
    Tous d'abord je voudrai savoir si il est possible de divorcer, et en 2: Si il et possible d'avoir un enfant.
    Je joue sur MaB WB ACOK.
    Merci de votre aide et à bientôt.

Laisser un commentaire:

• CS.Hussard
    a répondu
    Nan pas possible, c'est même bizzare qu'on ne sache même pas son age.

EDIT: Nitch=blague+vaseuse=nul (ok mec on peut plus rien pour toi).

Laisser un commentaire:

• Nitch
    a répondu
    Non je ne pense pas (ils n'avaient pas inventé les congélos à l'époque...)

Ok je sors

Laisser un commentaire:

• Damnation
    a répondu
    Bonjour,

une question qui me vient à l'esprit... Est-il possible d'avoir des enfants dans le mod (je pense que non mais je préfère demander)?

Laisser un commentaire:

• CS.Hussard
    a répondu
    désolé, double post.

Laisser un commentaire:

• CS.Hussard
    a répondu
    En faite j'ai fixé le bug en baissant la qualité des graphismes.
    Et oui il est coché, c'est peut être à cause des graphismes (je l'ai est mis en faible) pourtant floris marche en "normal" et "haut"

Laisser un commentaire:

Chargement...
X