X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Damnation
    a répondu
    Envoyé par CS.Hussard Voir le message
    Pourriez vous m'aider,
    J'ai installé le mod 2.0 et il crache sans arrêt, depuis le début 3 crash et je ne suis toujours pas allé sur la carte principal!
    Soit ça me marque Warband à cessé de fonctionner soit un message d'erreur que je n'arrive pas à lire.
    AIDEZ MOI!!!
    EDIT:J'utilise warband 1.158

Tu as coché charger les textures à la demande dans la configuration ? si ce n'est pas le cas, coche-là et réessaye de jouer.

Laisser un commentaire:

• CS.Hussard
    a répondu
    Pourriez vous m'aider,
    J'ai installé le mod 2.0 et il crache sans arrêt, depuis le début 3 crash et je ne suis toujours pas allé sur la carte principal!
    Soit ça me marque Warband à cessé de fonctionner soit un message d'erreur que je n'arrive pas à lire.
    AIDEZ MOI!!!
    EDIT:J'utilise warband 1.158
    Dernière modification par CS.Hussard, 05-06-2015, 19h17.

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Envoyé par CS.Hussard Voir le message
    Tu ouvres le fichier de la vf avec winrar ou 7zip et tu copie le contenu dans « ...Mount&Blade Warband\Modules\ACOK 2.0\languages\fr »
    Merci .

Laisser un commentaire:

• CS.Hussard
    a répondu
    Tu ouvres le fichier de la vf avec winrar ou 7zip et tu copie le contenu dans « ...Mount&Blade Warband\Modules\ACOK 2.0\languages\fr »
    Dernière modification par CS.Hussard, 05-06-2015, 12h28.

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    On fait comment pour mettre le jeu en VF ?

Laisser un commentaire:

• CS.Hussard
    a répondu
    Merci, quel bêta je fais.:degout:
    C'est que sur la page de présentation c'était marqué que la traduction était pour la 1.31.

Laisser un commentaire:

• Hakuri
    a répondu
    >River : Désolé du retard de la réponse. Je ne me souviens plus très bien des stats (l'épée est à 45 dégâts dans toutes les directions, 122 de portée, et surtout à une main, quant à l'armure des Marcheurs Blancs, je pense qu'elles sont à 60 torse/30 tête pour le torse, le reste au même niveau). J'ai pris les objets via la commande IG (pour pouvoir acheter tous les objets), mais d'une façon "RP". Quand j'ai emprisonné Grégor Clegane, j'ai pris son épée et quand j'ai vaincu les Marcheurs Blancs, je me suis occupé de leurs armures.

>CS.Hussard : La traduction de ACOK 2.0 est déjà finie depuis un moment, elle est disponible ici -> http://dfiles.eu/files/23x66yh3c <-
    (le topic de base est sur le forum officiel des traductions françaises de Mount and Blade)

Laisser un commentaire:

• CS.Hussard
    a répondu
    Question
    Est-ce qu'il vaut mieux prendre la 1.31 avec la traduction ou la 2.0? car même si je me débrouille pas trop mal en anglais (je ressent une petite douleur à mes chevilles)c'est bien plus agréable de jouer en français.
    Merci de vos réponse.

Laisser un commentaire:

• River
    a répondu
    800 jours sans savoir ca

Laisser un commentaire:

• Nitch
    a répondu
    Envoyé par River Voir le message
    Je me souviens que dans les autres mods la rançon était plus importante selon la promotion de l'unité, là c'est toujours 50 deniers, c'est minable
    C'est parce que tu passes par le chambellan ou autre. Si tu vas voir les ransom brokers ou les slaves traders dans les tavernes, tu en tireras bien plus, compter entre 220 pour un chevalier lourd et 180 pour un sergent monté (de mémoire). Autant dire que tu peux vite engranger beaucoup d'argent.

Laisser un commentaire:

• River
    a répondu
    Ou as tu trouvé ces deux objets ?
    Tu peux donner leurs stats s'il te plait ?

Ya t'il une astuce/un tweak pour augmenter les rançons des prisonniers ?
    Je me souviens que dans les autres mods la rançon était plus importante selon la promotion de l'unité, là c'est toujours 50 deniers, c'est minable
    Dernière modification par River, 18-05-2015, 09h51.

Laisser un commentaire:

• Hakuri
    a répondu
    Joffrey, le Limier, etc... pouvait être vu à Port-Réal dans la salle du Trône dans les certaines versions antérieures. Je présume que l'auteur les a enlevés pour une raison valable.
    Après ils n'étaient pas très utiles (à part le Limier pouvant être recruter en compagnon). Mais c'est vrai qu'il serait plus immersif de rajouter de nombreux personnages des livres dans le mod. Je dois dire que ma court à Port-Réal est étonnamment vide dans ma partie (juste femme/prétendants de ci et de la/chancelier/... le strict minimum), ça en devient un peu moins immersif quand on se dit que je dirige la moitié des Terres de l'Ouest et de Peyredragon.

J'utilise l'épée de Ser Grégor Clegane dans ma partie, elle est vraiment puissant, en gros c'est une épée à deux mains qui ne s'utilise qu'avec une seule main, la meilleure arme du jeu je pense... Après la meilleure armure du jeu est celle des marcheurs blancs, mais j'évite de la mettre, elle est plutôt repoussante

Laisser un commentaire:

• River
    a répondu
    >> je gagne une dizaine d'unités de feu grégeois
    arf ! oui ce serait bien même si le feu à été nerfé il est quand même bien efficace encore.

Arya est en vadrouille au moment du mod donc normal que tu ne la rencontre pas. Cercei et Joffrey tu peux te dire qu'ils sont là mais qu'ils ne participent pas activement au plot.
    C'est comme dans le Val, tu ne peux pas rencontrer Lisa et robert arryn alors que ce sont les dirigeants du val. Par contre Lisa fait une tres courte apparition lorsque tu enclenches sa quetes.
    Dans une optique purement fonctionnel je pense que le problème c'est que si on avait mis Joffrey et sa mère à Port Réal ils n'auraient plus pu y bouger, même si Port Réal change de souverrain, ce qui aurait été extremement bizarre non ?

Pour les épée valyrienne: en a t'on vraiment besoin quand on a déjà Coldbringer ?
    Dernière modification par River, 16-05-2015, 19h26.

Laisser un commentaire:

• Damnation
    a répondu
    une chose que je ne comprends pas dans le mod. Pourquoi Arya, Cersei et Joffrey ne sont pas dedans ? Puisque ce sont des personnages importants enfin importants pas forcément mais des personnages qui jouent un rôle non ?
    Dernière modification par Damnation, 15-05-2015, 20h24.

Laisser un commentaire:

• Nikos
    a répondu
    Bonjour à tous , je me suis rendus compte que les troupes des compagnons transformé en vassaux n'affichent pas leurs bannières sur leurs bouclier et armures ce qui je trouve est dommage quelqu'un aurait-il une idée pour aranger ça?
    D'avance merci.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X