Les moddeurs précisent qu'il faut un ordinateur puissant pour lancer le mod. C'est ton cas ?
X
-
En fait à la base tout marchait très bien. Puis, un jour, sans que j'aie touché à quoi que ce soit sur mon ordi, Mount s'est mis à crasher au lancement (peu n'importe le module utilisé). J'ai résolu ce problème en décochant ton option mais depuis A Clash of Kings crashe au lancement (mais pas les autres modules). Et si je recoche l'option, tout se remet à crasher au lancement...
Commentaire
-
Ah, j'ai compris.
Ben, c'est dommage car cette option semble nécessaire pour faire tourner le module. D'autres parlent du force single threading mais je ne te garantis pas , d'autant que chez moi il n'est pas coché.
Maintenant, as-tu essayé la nouvelle version sortie aujourd'hui (la 0.9) ? Peut-être que tu n'auras plus ce problème.
Edit : évidemment je m'adressai à Bombur, mais salut Leviath.Dernière modification par Démocrite le Jeune, 15-04-2013, 22h10.
Commentaire
-
Mise à jour sur la v0.91 :
Avec la sortie de la v0.9, A Clash of King est proche du stade d'un mod sans bug.
Les quelques bugs qui ont été rapportés ont été corrigés pour la v0.91, et l'équipe s'est attelé au futur contenu qui sera inclus dans la prochaine sortie.
La principale nouveauté de cette future version est les scènes de batailles personnalisées. Quand une bataille démarre dans Mount&Blade : Warband, le jeu génère une carte aléatoire. Parfois la carte est géniale, parfois elle est vraiment nulle. Dans la version 0.91 de A Clash of Kings, il y aura 50 % de chances que le jeu génère une carte de bataille aléatoire, et 50 % qu'une carte déjà préparée soit choisie, parmi un large panel de carte personnalisées.
De plus, un grand nombre de bannière a été amélioré pour une meilleure harmonie avec les armures héraldiques, et nombre de ces armures ont été également améliorées, avec une meilleure qualité de modèle et de texture.
Dernière modification par ALG, 19-04-2013, 11h43.
Commentaire
Commentaire