Je pose cette question après avoir cherché sans réponse puisque personnellement je n'ai pas ça du tout quand il s'agit par exemple de choisir la bannière, et même concernant les troupes quand je lance le jeu, ça ne correspond pas à la Maison auxquelles ils appartiennent, les troupes font davantage "native".. tout comme les armures "personnalisé" provenant de cet univers, chez moi elles ne ressemblent pas du tout à ce qu'on peut voir sur l'image de mêlée, ça fait plutôt "native". Alors je ne comprends pas, je ne sais pas si je suis claire dans mon explication :/ Je viens pourtant de télécharger la dernière version, je ne sais pas d'où viens mon problème si c'en est un ou si j'ai loupé quelque chose... Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ce serait très sympa !
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Sortie v0.92
Téléchargement : Sur ModDB
Changements :- La carte du monde a été révisée et corrigée pour une meilleure apparence
- La carte du monde a été améliorée pour un meilleur pathfinding (déplacement de l'IA)
- La carte du monde devrait moins subir de ralentissement avec l'option avance rapide
- Correction de quelques objets
Corrections de bugs :- Les batailles navales fonctionnent maintenant correctement
- Freelancer fonctionne maintenant correctement
- Les notes de personnages sont corrigées
- Les grandes armées de bandits ne devraient plus infester la carte
- Correction des bugs des scènes de prison
- Correction des bugs des tournois
- Correction des bugs des récompenses des tournois
- Les Fermiers n'apparaîtront plus vêtus d'armures de plates complètes
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encore une nouvelle version ! c'est cool ils corrigent, améliorent et partagent très souvent...
par contre ils ont toujours pas implémenté les nouvelles armures spécifiques des factions ?
moi je vais rester sur la 0.91 quelques temps encore (pour la première fois j'ai pris mon indépendance, je tiens Harrenhal et j'assiege Port-Real, je vais pas lacher maintenant !!!),
ALG, tu pourrais m'envoyer les fichier fr que tu as déjà traduit de la 0.91 STP que j'essaye de compléter ma traduction de cette version ?
Merci d'avance
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Salut, tout ce que tu peut faire c'est éviter le code de triche pour dévoiler toute la carte, le reste c'est a l'auteur du mod à corriger.
Le problème réside dans l'énorme quantité de bandits/seigneurs/caravanes/autres qui se promènent sur la carte ce qui fait un bon paquet de trajectoires à calculer est dés qu'il y as un qui se coince ça ralentis considérablement le jeu. Autre problème peut être le nombre de script qui tournent autour des factions en simultané, l'auteur devras essayer une méthode pour ne pas faire tourner les scripts de factions tous en même temps (je devrais faire de même pour mon mod d'ailleurs). En résumé tu ne peut faire grand chose.
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