Présence de la Colline de Naga (Naga's Hill), de la Tour de la Joie (Tower of Joy) et de l'Île-aux-Ours (Bear Island) dans ACoK 1.1. Quelques images en attendant :
J'ai une petite question pour ce mod, imaginons que je rejoigne un parti neutre (comme Dorne en l'occurrence pour moi), comme puis-je faire pour le faire faire déclarer la guerre à une autre force?
De temps à autre des Seigneurs te proposent des missions pour entraîner une guerre avec une autre faction. À par ça, il te faudra attendre les autres sphères pour convaincre le Roi d'attaquer une autre faction.
Très très bon mod et version 1.0...quel plaisir de participer aux guerres de de Westeros =)) Pour ma part j'ai choisi les Lannister (pour les armures j'avoue * *), je suis maréchal, adopté par Tywin et seigneur de Harrenhall !
est-ce que quelqu'un a réussi a débloquer toutes les bannières présente dans le jeux ? car le choix de départ est je trouve trop restrictif. merci d'avance
5 nouveaux compagnons, dont Alysane Mormont et Sandor Clegane
5 nouvelles quêtes
Divers personnages de l'univers, dont Tyrion, Sansa, Illyrio et Arya
Troupes d'Essos complètement refaites
Plus de 100 nouveaux PnJs avec lesquelles interagir, tous avec leur propre dialogue personnalisé. Certains pourront vous donner de la renommée, de l'honneur ou des objets si vous les payez avec le bon compliment, mais pourront aussi dégrader ces mêmes choses si vous les insultez. Choisissez vos mots avec soin
Possibilité de voyager vers et d'explorer Yunkaï et Meereen
Nombreuses corrections de bugs et ajustement
De nombreux joueurs ont demandé l'ajout de Daenerys et de son armée comme faction à part. Ce n'est pas possible, d'après Cozur, car il n'y a pas moyen d'implémenter des dragons, et il est impossible d'étendre la carte jusqu'à l'ancienne Valyria sans faire crasher le jeu. Ainsi, pas de faction Daenerys, mais vous pourrez aller lui rendre visite, lui parler et recevoir une quête sympathique.
Commentaire