X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ermite :
    Spoiler:

Os de Nagga :
    Spoiler:

Moat Cailin :
    Spoiler:

Commentaire

• Aperçu de A Clash of Kings 1.1 (2ème partie)

Contenu de la future v1.1 :
      • 5 nouveaux compagnons, dont Alysane Mormont et Sandor Clegane
      • 5 nouvelles quêtes
      • Divers personnages de l'univers, dont Tyrion, Sansa, Illyrio et Arya
      • Troupes d'Essos complètement refaites
      • Plus de 100 nouveaux PnJs avec lesquelles interagir, tous avec leur propre dialogue personnalisé. Certains pourront vous donner de la renommée, de l'honneur ou des objets si vous les payez avec le bon compliment, mais pourront aussi dégrader ces mêmes choses si vous les insultez. Choisissez vos mots avec soin
      • Possibilité de voyager vers et d'explorer Yunkaï et Meereen
      • Diverses mises à jour des scènes
      • Des tonnes de nouveaux objets
      • Diverses améliorations de troupes, pour rendre la fin du jeu plus dure pour le joueur. Ainsi, toutes les troupes devraient être plus dures à tuer pour le joueur - ce qui devrait aussi entraîner ne plus longues batailles, et plus de tactique
      • Toutes les armures disposent d'une version féminisée, pour les personnages féminins
      • Refonte de certaines bannières, et ajout de bannières correctes pour les compagnons
      • Correction des tournois, vous devriez toujours apparaître avec une arme, à présent
      • Ajout de certaines voies navales et possibilité de naviguer le long du Rhoyne
      • Refonte d'une grande partie de la musique
      • Correction du commerce
      • Possibilité d'obtenir l'armure du Prince Aemon « One-Eye » grâce à une quête. Ceux qui ont lu « The Princess and the Queen » sauront où chercher
      • Nouveau système de ralliement de certains seigneurs lors de la conquête de certaines villes/châteaux
      • Nombreuses corrections de bugs et ajustement

Projets post-v1.1 :
      • La Garde de Nuit
      • Sauvageons approfondis
      • Dothraki approfondis
      • Seigneurs tuables
      • Nouvelles récompenses de tournois
      • La Foi Militante
      • Euron Greyjoy

Commentaire

• merci pour le suivi,

par contre pour les Projets post-v1.1 : les seigneurs tuables je suis pas trop pour, çà doit être chiant de finir la partie en étant le seul seigneur

Commentaire

• Merci !

Mais non, on a tous besoin de cette feature pour annihiler les Lannister (sauf Tyrion évidement)

Commentaire

• Seigneur tuable ?
            Plus aucun Stark sur Westeros je le jure sur Casterly Rock !

Commentaire

• Sortie v1.1

Téléchargement :

Installation :
              Le mod est compatible avec Warband 1.143, 1.151 1.153, 1.154 et 1.158.

Pour installer le mod, ouvrez l'archive avec Winrar et extrayez le dossier « ACOK 1.1 » dans votre répertoire « ...Mount&Blade Warband\Modules\ »
              Pour le Correctif, copiez et écraser le contenu du dossier « ACOK 1.1 » contenu dans l'archive dans votre répertoire « ...Mount&Blade Warband\Modules\ACOK 1.0\ »

Changements :
              • Ajout de la scène de Motte-la-Forêt
              • Ajout de plus de 100 nouveaux PnJs
              • Ajout de quatre nouveaux compagnons, dont Sandor Clegane
              • Ajout de deux nouvelles quêtes
              • Ajout de nouvelles scènes à explorer
              • Ajustement de certains textes
              • Refonte des unités d'Essos
              • Ajout de l'Arakh (sabre dothraki)
              • Ajout du Trône de Fer
              • Possibilité de visiter Yunkaï et Meereen
              • Ajustement des troupes de Westeros
              • Refonde des objectifs de certaines quêtes
              • Ajout de versions féminisées de toutes les armures
              • Possibilité de naviguer sur le Rhoyne
              • Ajustement de certaines bannières
              • Nouvelles bannières pour les compagnons
              • Ajustement de la musique
              • Ajustement de l'atmosphère
              • Refonte de toutes les cartes de bataille
              • Ajout de l'armure de la Garde Royale
              • Ajustement des garnisons
              • Ajustement des renforts (les Lords ne recevront plus instantanément cent hommes juste après avoir été vaincus)
              • Finissage de Peyredragon
              • Réduction du nombre d'archers dans les armées
              • Suppression de la Maison Horpe, ajout de la Maison Staunton
              • Ajustement de la taille de certaines troupes. Gregor Clegane est maintenant immense
              • Correction des tournois
              • Correction des batailles navales
              • Correction du commerce
              • Correction de certaines scènes
              • Correction des lords causant des crashs

Commentaire

• youpi !!!! je me sens un peu a l'étroit dans mon pantalon

Commentaire

• j'ai un soucis avec ce mod. La carte est globalement la même que pour la version 1.0.

La ville de Mereen n'est pas présente.

Commentaire

• Tu as installé la version sur la 1.0 ou tu as installé la full 1.1 directement ?

Commentaire

• ben moi je ne peux plus engager de discussion politique avec les seigneurs, quand je veux voir si il s'entend bien avec son roi, le vassal me répond qu'il faudra lui parler plus tard, et ce mémé quand il ne fait rien.
                      çà me fait çà pour tous les vassaux. du coup je viens de prendre un château mais j'ai aucun vassal pour m'aider a défendre mes terres ... c'est pareil pour d'autres ou je suis le seul dans ce cas ???

Commentaire

• DoubleSquall> j'ai mis la version full 1.1 directement.

Commentaire

• Je signale au passage une bizarrerie qui fait que Jaime Lannister a changé de nom pour Jarion Malester ou un truc comme ça. La réelle avancée sera dans la 1.2 (source dans la 1.1 elle-même car quand on parle à Sansa ou Tyrion un message apparait annonçant une quête épique avec certains des personnages principaux du Trône de Fer dans la 1.2). Voili voilou

Commentaire

• En se qui me concerne, je n'ai toujours pas la carte complète. Donc malgré les promesses d'une éventuelle grande avancée dans la 1.2, ça ne change pas grand chose si la 1.1 ne fonctionne pas correctement.

Commentaire

• ben la carte contient quelques modifs comme l'ile aux ours, le fief de gregor clegane qui a changé d'endroit, ... mais impossible pour moi comme beaucoup d'autres d'avoir des discussions privés avec les seigneurs. donc moi aussi j'ai hâte que la 1.2 sorte.

Commentaire

• Un correctif pour la version 1.1 : http://www.moddb.com/mods/a-clash-of...ings-11-hotfix. Sauvegardes non compatibles.

Commentaire

Chargement...
                                X