X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore merci Bongoflo, je t'avou que ma configue doit être un peu différente j ai quelques imprime écrans à t'envoyer si sa te dérange pas. Est ce que tu peux m'envoyer un email et je te fais suivre ce que j'ai par courriel? Je te suis déjà reconnaissant de ton aide.

Commentaire

• Je dois avoir fais quelque chose de travers mais quand j'extrais les fichiers pour la traduction française et que je les mets dans language le jeu reste toujours en anglais :\
      Quelqu'un saurait-il comment y remédier ?

Commentaire

• Impossible d'avoir la traduction à moins d'être assez assidu pour quelques manipes que moi-même je n'y arrive pas.
        Tout d'abord les fichiers ne sont pas à mettre dans langage mais directement dans le fichier du mod ACOK 1.2. Deuxièmement, à moins de s'y connaitre en informatique, il est impossible de changer le type de fichier qui est en .csv en .txt, ce qui plutôt problématique pour moi qui utilise OpenOffice, je peux lire mais pas convertir. Bref à moins que je sois totalement nul en informatique et qu'il y aurait une solution simple, bah je reste avec ma bonne version original de la langue de Shakespeare en attendant qu'on me la donne.

Je pourrais savoir avec quel logiciel vous avez effectués les traductios? (Je pense que c'est Microsoft Office non?)

Commentaire

• Merci de ta réponse Lanfeust, je ne vais toucher a rien et être patient en attendant une traduction française sans trop de manip à faire.

Commentaire

• Envoyé par -Lanfeust- Voir le message
            Impossible d'avoir la traduction à moins d'être assez assidu pour quelques manipes que moi-même je n'y arrive pas.
            Tout d'abord les fichiers ne sont pas à mettre dans langage mais directement dans le fichier du mod ACOK 1.2. Deuxièmement, à moins de s'y connaitre en informatique, il est impossible de changer le type de fichier qui est en .csv en .txt, ce qui plutôt problématique pour moi qui utilise OpenOffice, je peux lire mais pas convertir. Bref à moins que je sois totalement nul en informatique et qu'il y aurait une solution simple, bah je reste avec ma bonne version original de la langue de Shakespeare en attendant qu'on me la donne.

Je pourrais savoir avec quel logiciel vous avez effectués les traductios? (Je pense que c'est Microsoft Office non?)

salut j'ai DL la traduction et il faut mètre les fichiers dans un dossier fr dans langage mais du mod ACOK. si c est pas assez clair c:\.......\MountBlade Warband\Modules\ACOK 1.2\languages\fr .

et voilou en Français , j ai rencontrer quelque soucis au niveau des évènement aléatoire, régulièrement c est pas les bonne réponse qui apparaisse par rapport a l intitulé de l évènement. donc pas facile de répondre correctement a certain évènement , je joue donc en sauvegardant très régulièrement.

Commentaire

• Envoyé par djip Voir le message
              salut j'ai DL la traduction et il faut mètre les fichiers dans un dossier fr dans langage mais du mod ACOK. si c est pas assez clair c:\.......\MountBlade Warband\Modules\ACOK 1.2\languages\fr .
              Je retire ce que j'ai dis alors, j'ai du faire une fausse manipe, ça n'avait pas fonctionné quand j'ai créé le dossier fr, bref je viens de réessayer et ça fonctionne.

Commentaire

• Message supprimé
                Dernière modification par lolitablue, 16-05-2014, 16h37.

Commentaire

• Merci la traduction fr fonctionne aussi pour moi après avoir fais ce que tu as dis djip.
                  Un grand merci a ceux qui on fais la traduction !
                  Mais j'aimerais savoir si daenerys targaryen apparait en tant que faction d'envahisseur au bout d'un certain moment et si oui est ce qu'on peut la rejoindre dans sa conquête de Westeros ?
                  Dernière modification par XwPredatorXw, 08-05-2014, 18h14.

Commentaire

• Envoyé par djip Voir le message

et voilou en Français , j ai rencontrer quelque soucis au niveau des évènement aléatoire, régulièrement c est pas les bonne réponse qui apparaisse par rapport a l intitulé de l évènement. donc pas facile de répondre correctement a certain évènement , je joue donc en sauvegardant très régulièrement.
                    Salut, il y à très exactement 16 évènements aléatoire ou c'est pas les bonne réponse car il n'y en a pas.
                    ce sont les lignes : "menu_negative_event" qui se trouvent dans le fichier "game_menus"

Commentaire

• salut tout le monde j'aimerai savoir ou trouver le lien pour la traduction fr de ce mod svp

Commentaire

• Tiens, voilà celle de la version 1.2 : http://mountandbladecreatif.olympe.i...Fr_ACOK_12.zip.

Je vais l'héberger sur le FTP et l'ajouter en tête de sujet.

Edit : Voilà, premier message mis à jour avec les liens et les instructions d'installation de la traduction.
                        Dernière modification par ALG, 10-05-2014, 10h49.

Commentaire

• Quelqu'un sait comme aller à la garde de nuit ? Parce que moi elle est pas sur la carte,c'est normal ?
                          Et j'ai une seconde question,à Port-Réal dans la garnison il y a plein d'hommes des manteaux d'or mais par contre quand je prends Port-Réal je n'ai plus les manteaux do'r,est-ce possible de les avoir ? Si oui,comment ?

Commentaire

• Envoyé par HNosferatu Voir le message
                            Quelqu'un sait comme aller à la garde de nuit ? Parce que moi elle est pas sur la carte,c'est normal ?
                            La garde de nuit n'est pas implanté dans le mod, elle n'existe donc pas comme faction. Pour ta deuxième question, je n'en sais rien désolé.

Commentaire

• Envoyé par HNosferatu Voir le message
                              Et j'ai une seconde question,à Port-Réal dans la garnison il y a plein d'hommes des manteaux d'or mais par contre quand je prends Port-Réal je n'ai plus les manteaux do'r,est-ce possible de les avoir ? Si oui,comment ?
                              Bonjour, j'avais lu quelque part, une réponse d'un des développeur du mod comme quoi les manteaux d'or ne sont pas controlables, certainement parce qu'il sont trop puissant je crois.

Je n'ai pas forcément suivi l'évolution des messages par rapport à la traduction, mais, est-ce que je suis le seul à avoir des problème au niveau de pas mal de traduction, notamment au niveau des interactions aléatoires quand on se balade, toutes les solutions étant traduites par "Libérez le paysan", "Passez le paysan" et "Tuez le paysan" (je crois).

Egalement, je ne sais pas si cela vient de la traduction ou du mod en lui même, dans la recherche de "Lieux" dans la liste, pas mal de lieu ne sont pas disponibles.

Commentaire

• Envoyé par Nofear06 Voir le message
                                Bonjour, j'avais lu quelque part, une réponse d'un des développeur du mod comme quoi les manteaux d'or ne sont pas controlables, certainement parce qu'il sont trop puissant je crois.

Je n'ai pas forcément suivi l'évolution des messages par rapport à la traduction, mais, est-ce que je suis le seul à avoir des problème au niveau de pas mal de traduction, notamment au niveau des interactions aléatoires quand on se balade, toutes les solutions étant traduites par "Libérez le paysan", "Passez le paysan" et "Tuez le paysan" (je crois).

Egalement, je ne sais pas si cela vient de la traduction ou du mod en lui même, dans la recherche de "Lieux" dans la liste, pas mal de lieu ne sont pas disponibles.
                                Salut,
                                Ça n'a rien a voir avec la trad, tout les événements aléatoire négatif n'ont pas de réponse
                                Et donc c'est les réponses du dernier événement au dessus dans le fichier, regarde mon dernier
                                Message, je l'ai expliquer.
                                Je l'avait déjà vu quand j'ai fait la trad, mais je ne peut pas créer des dialogue
                                Parce que j'ignore les conséquence sur les competences, honneur, moral...

Commentaire

Chargement...
                                X