X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour la gang j'ai du lag sur la map de la campagne mais pas durant les bataille quelqu'un a une solution svp

Commentaire

• Je ne crois pas que tu puisses y faire grand-chose, la carte du monde est très grande, surtout comparé à Native.

Commentaire

• ok merci

Commentaire

• Salut, j'arrive pas à faire marcher se mod:
          -J'ai une version en ayant télécharger la 1.2 quand je lance sa bug : unable to open ... \Ressource\min_env_materials.brf
          -Une en ayant coller la 1.2 dans la 0.92 (la 0.92 est plus grosse que la 1.2 d'ailleurs): unable to open ... \Ressource\ACOK_1_1429.brf

Voila je joue sans la traduction fr, la 0.92 marche correctement, si ce n'est des bugs internes comme des châteaux qui volent

Commentaire

• Salut ! Vous savez ou se trouve Sandor Clegane ? Je pense qu'on peut l'avoir en compagnon non ?

Commentaire

• Salutation la communauté !

Après avoir saigné quelques mods, j'ai voulu tenter celui-ci qui a l'air très complet.
              Seulement le hic c'est que lorsque je lance ce mod j'ai un message d'erreur:
              get_object failed for texture: cozur_snowy_grass_what
              J'ai téléchargé 2x le mod, toujours le même message.
              Quelqu'un peut-il me sortir de cette impasse?

Commentaire

• Tu as activé "Charger les textures à la demande" dans la partie "Configurer" ?

Commentaire

• Ouaip.
                  Et j'ai la version du jeu 1.134 si jamais ça a une importance.

Commentaire

• Tu as un PC 64 bits ? Essaye avec une version de Warband plus récente, tu peux sans problème avoir plusieurs versions installées.

Commentaire

• salut à tous a combien de tour arrive l'invasion des targaryen ? et de mande ryder ????
                      Et y'a t'il une manip pour débloquer toutes les bannières des seigneurs en début de partie ??

Merci et bonne soirée a tous

Commentaire

• Envoyé par mauriceSC4 Voir le message
                        salut à tous a combien de tour arrive l'invasion des targaryen ? et de mande ryder ????
                        Et y'a t'il une manip pour débloquer toutes les bannières des seigneurs en début de partie ??

Merci et bonne soirée a tous
                        Les targaryen je sais pas exactement mais c'est en 300 ans,ça respecte la date de l'invasion dans le livre je crois par contre pour Mance Rayder c'est quand tu as fait la chaîne de quêtes à la garde de nuit,une fois que tu auras fini quelques jours après Mance Rayder envahira le nord avec son armée (d'une nullité époustouflante)

Commentaire

• Un champ de bataille :
                          Spoiler:

Bois sacré de Winterfell :
                          Spoiler:

Pyramide de Meereen :
                          Spoiler:

Une taverne quelconque :
                          Spoiler:

Wyman Manderly :
                          Spoiler:

Pyramide de Yunkai :
                          Spoiler:

Commentaire

• C'est moi ou le barral est juste une bête retexture d'un arbre vanilla :P

Commentaire

• merci pour tes réponses.

Commentaire

• Envoyé par vince383 Voir le message
                                Salut,
                                Ça n'a rien a voir avec la trad, tout les événements aléatoire négatif n'ont pas de réponse
                                Et donc c'est les réponses du dernier événement au dessus dans le fichier, regarde mon dernier
                                Message, je l'ai expliquer.
                                Je l'avait déjà vu quand j'ai fait la trad, mais je ne peut pas créer des dialogue
                                Parce que j'ignore les conséquence sur les competences, honneur, moral...
                                au cas ou ca puisse aider
                                quete/event : "vous avez une epine dans votre main"
                                choix 1 (garder le paysan, mais si je comprend bien, ca ne sert a rien que je le dise) : ca enleve 1 en force et dis un truc du genre "votre main se mets a demanger" (je suppose qu'il faut mettre "la laisser" ou un truc du genre)

quete/event : un jeune homme d'un village voisin s'offre a vous, ca vous coutera 20 pieces
                                choix 1 : vous gagnez 1 en force (???), vous vous sentez rafraîchit, vous perdez 20 piecces

quete/event : vous avez attrapé un rhume, ce n'est probablement rien mais vous devriez vous reposer
                                choix 2 : votre groupe pense que vous etes raisonnable, le moral monte
                                Dernière modification par Draganthyr, 25-05-2014, 13h00.

Commentaire

Chargement...
                                X