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HNosferatu
Eplucheur de patates
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#481
12-06-2014, 12h50
Ok merci ! Sinon j'ai une question qui peut paraître inutile mais voilà,sur cette image on voit des gens porter une bannière,sais-tu comment on fait pour porter sa bannière en combat ?
Dernière modification par
HNosferatu
,
12-06-2014, 12h52
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#482
12-06-2014, 12h57
Non désolé, je n'ai pas assez joué à ce mod pour pouvoir te répondre.
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Pikar
Eplucheur de patates
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#483
12-06-2014, 14h27
Merci pour ta réponse. J'espère que c'est prévu dans leur roadmap de pouvoir intéragir avec la garde de nuit (ou Mance Raider) ou encore de l'intégrer de façon roleplay.
Pour l'instant, je grimpe de level en servant un lord des Terres de l'Ouest dans son armée. Pas grand chose à faire à part attendre la prochaine grande bataille pour taper un maximum d'ennemi, investir son salaire dans des acres et monter en promotion jusqu'à avoir un personnage d'élite au combat. :P
Plus tard, je prendrai définitivement congé et monterai ma propre armée pour découvrir les autres facettes du jeu.
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HNosferatu
Eplucheur de patates
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#484
12-06-2014, 16h59
Pikar : C'est possible d'interagir avec Mance Raider ! Une fois la série de quête à la garde de nuit terminée les sauvageons deviennent une faction à part entière ! Tu peux devenir son vassal ou intégrer son armée comme tu le fais avec un lord des terres l'ouest
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#485
13-06-2014, 00h24
Village avec un barral :
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Vercerotix
Corvéable
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#486
13-06-2014, 00h39
Bonjours, je suis très intéressé par ce mode et comme je ne pourrai pas y jouer avant quelques jours j'aurai aimé avoir des avis sur les différentes factions présentes dans le mode pour réfléchir à qui je vais rejoindre
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#487
13-06-2014, 15h17
Moat Cailin refaite :
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#488
14-06-2014, 13h59
Je viens d'installer ce mod et d'intégrer l'armée de Robb Stark (Freelancer)
Je trouve pas le menu de rapport (qui recense la solde, l'expérience et cie avant les promotions) comme sur les autres mods, c'est normal ? (Je viens bien d'avoir une promotion, mais j'ai pas pu la prévoir du coup)
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#489
15-06-2014, 15h10
La 1.3 vient de sortir:
http://www.moddb.com/mods/a-clash-of...sh-of-kings-13
Voici son changlog:
Many economy changes - should make trading more interesting.
Added many new trade routes - economy should be more dynamic.
Various changes to the custom quests - you need to defeat the enemy parties before you can continue etc.
Added many new armor pieces, courtesy of Kuauik.
Removed a couple of outdated items.
Re-did most of the noble outfits.
Pikemen now have pikes.
Lorathi Archers now have bows and arrows.
Added many new unique events.
Nerfed the negative events considerably.
Added terrain specific events.
Added faction specific events.
Removed a couple of castles.
Added a couple of new castles.
Added a couple of new lords.
Added a couple of new female lords - Maege Mormont etc.
Many map changes.
Re-did the battle scenes - they're slightly less clustered and slightly larger.
Overhauled tournaments, you no longer use your own gear.
Ironborn Axemen can be upgrade to Ironborn Retainers.
Ironborn Retainers, Veteran Ironborn Retainers and Elite Ironborn Retainers have been given throwing axes.
Buffed swords.
Buffed axes.
Nerfed bows.
Added three new guildmaster quests.
Added four new village quests.
Various changes to Essosi troops.
Various scene fixes/re-textures.
Re-did the tunnel scene in the NW quest chain.
Re-did much of the character backstory at the start.
Overhauled starting stats.
Overhauled starting equipment.
Added a new valyrian face.
Replaced Blackfyre with Orphan-Maker - Blackfyre will be back in future versions.
Various facecode changes.
Formations are turned on by default.
Disabled Mod Options - was only required for enabling formations.
Various dialogue changes.
Added Nordous' Sisterton scene.
Completely replaced all the artwork in the modification with custom made artwork.
Gave Gregor Clegane a huge sword.
The spice sellers in Meereen have been tweaked, a lot.
When enlisted and your lord is captured, you now have much more time to mount a rescue or wait for him/her to be released.
Gave the Dornish troops a complete overhaul, to make them more eastern, less western.
Added a new game font.
Spears can now be swung again.
Spears can now be couched.
You gain 150 experience the first time you talk to a village elder.
You gain 300 experience the first time you talk to a guildmaster.
Nerfed Carvers stats.
Gave Jarion Moreland the correct banner.
You can no longer stab people with the Long Spiked Mace.
Made Gregor Clegane slightly larger.
Nervous Men are now slightly tougher.
Peasant Rebels are slightly tougher.
Various map party location changes.
Various item textures desaturated.
Various specular textures tweaked.
Re-did the Moat Cailin scene.
Added Ruins of Sar Mell scene.
Various lords had extra dialogue added.
Various minor scene fixes.
Bugs:
Fixed various prison scenes being blocked by obstacles.
Fixed the "lord_get_home_center".
The string bug tied to talking to lords and ladies and asking where other NPC's are should be fixed.
The Targaryens no longer invade twice.
The Barrow is no longer bottomless.
The Riverrun interior scene is no longer bugged.
All lords now have a fief.
Various alley scenes have been fixed - Fairmarket should no longer be covered in snow.
Fixed the bug related to looting villages.
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#490
15-06-2014, 15h12
save-comaptible ?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#491
15-06-2014, 15h20
Nope.
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lolitablue
Corvéable
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#492
15-06-2014, 15h54
La vers 1.3 est sortie, je vais comparer les fichiers anglais!!
Dernière modification par
lolitablue
,
15-06-2014, 17h51
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#493
15-06-2014, 17h01
Sortie v1.3
Téléchargement
:
sur ModDB
.
Cette version n'est pas compatible avec les sauvegardes de la v1.2.
Contenu
:
Nouvelles fonctionnalités
:
Nombreux changements économiques - le commerce devrait être plus intéressant
Ajout de nouvelles routes commerciales - l'économie devrait être plus dynamique
Divers changements aux quêtes personnalisées
Ajout de nombreuses nouvelles pièces d'armures, merci à Kuauik
Suppression d'un certain nombre d'objets obsolètes
Refonte de la plupart des tenues des nobles
Les piquiers ont maintenant des piques
Les archers lorathi ont maintenant des arcs et des flèches
Ajout de nombreux événements uniques
Événements négatifs considérablement nerfés
Ajout d'événements spécifique au terrain
Ajout d'événements spécifique aux factions
Suppression d'un certain nombre de châteaux
Ajout de quelques châteaux
Ajout de quelques seigneurs
Ajout de quelques seigneurs dames - Maege Mormont, etc
Nombreuses modifications de la carte
Refonte des scènes de batailles - elles sont légèrement moins serrées et un peu plus larges
Refonte des tournois - vous n'utilisez plus votre propre équipement
Les Manieurs de haches fer-nés peuvent être améliorés en Serviteurs fer-nés
Les Serviteurs, Serviteurs vétérans et Serviteurs d'élite fer-nés ont des haches de lancer
Peaufinage des épées
Peaufinage des haches
Peaufinage des arcs
Ajout de trois quêtes de Maîtres de guilde
Ajout de quatre nouvelles quêtes de village
Diverses modifications/retexturation de scènes
Scène du tunnel de la quête de la Garde de Nuit refaite
Refonte de l'histoire du personnage au début de la partie
Refonte des stats de départ
Refonte de l'équipement de départ
Ajout d'un nouveau visage valyrien
Remplacement de Feunoyr par Faiseuse d'Orphelin (Feunoyr sera de retour dans les prochaines versions)
Divers changements du facecode
Les formations sont activées par défaut
Suppression des Options du mod - elles ne servaient qu'à activer les formations
Divers changements de dialogues
Ajout de la scène de Sortonne de Nordous
Tous les illustrations du mod sont remplacement par de nouvelles illustrations personnalisées
Gregor Clegane a une grande épée
Les vendeurs d'épice de Meereen ont été ajustés
Lorsque vous êtes engagé et que votre seigneur est capturé, vous avec beaucoup plus de temps pour monter une opération de sauvetage
Refonte complète des troupes de Dorne - apparence plus orientale
Ajout d'une nouvelle police d'écriture
Les lances peuvent à nouveau être balancées
Les lances peuvent à nouveau être couchées
Vous gagnez 150 pts d'expérience lorsque vous parlez pour la première fois à un Ancien du village
Vous gagnez 300 pts d'expérience lorsque vous parlez pour la première fois à un Maître de guilde
Stats des Sculpteurs nerfés
Jarion Moreland a la bonne bannière
Vous ne pouvez plus poignarder avec la longue masse à pique
Gregor Clegane est légèrement plus large
Les Hommes nerveux sont légèrement plus forts
Les Paysans rebelles sont légèrement plus forts
Modification de la location de certains groupes sur la carte
Quelques textures d'objets sont dé-saturées
Quelques textures spéculaires ont été ajustées
La scène de Moat Cailin a été refaite
Ajout de la scène des Ruines de Sar Mell
Dialogues supplémentaires pour divers seigneurs ajoutés
Diverses corrections de scènes
Correction de bugs
:
Correction des scènes de prison étant bloquées par des obstacles
Correction du « lord_get_home_center »
Le bug de 'string' lié au fait de parler aux seigneurs et dames pour leur demander ou se trouvent d'autres PnJs devrait être corrigé
Les Targaryen n'envahissent plus deux fois
Le Barrow n'est plus sans toit
La scène intérieure de Vivesaigues n'est plus buggée
Tous les seigneurs ont un fief
Diverses scènes ont été corrigées - les marchés ne devraient plus être couverts de neige
Correction du bug lié au pillage de villages
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hlie56
Eplucheur de patates
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#494
20-06-2014, 19h57
je viens de telecharger le mod , la V1.3 ducoup , et c'est plutôt pas mal !
Je galère un peu sur certaines quêtes ou par exemple il te donne le lieu ou tu dois aller , mais à cause des problèmes de trad , le nom a changé ( genre dreadfort = fort-terreur ; goettown = Goett ... )
Sinon super mod , Le fait que certaines quêtes ne soit pas donné qu'a partir d'un certain niveau est relou ( je suis niveau 3 et le mestre de winterfell m'envoie tailler le batard de bolton et ces 130 hommes... ) .
Et je cherche comment commencer la quête des gardiens de la nuit , quelqu'un pourrait me donné un coup de pouce ?
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lolitablue
Corvéable
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#495
21-06-2014, 07h43
Envoyé par
hlie56
Voir le message
Je galère un peu sur certaines quêtes ou par exemple il te donne le lieu ou tu dois aller ,
mais à cause des problèmes de trad , le nom a changé ( genre dreadfort = fort-terreur ; goettown = Goett ...
)
...
Salut
Quand vous constatez des erreurs on incohérences de ce type, liées à la traduction, merci de le signaler
A cette adresse: Traduction ACOK 1.3
,
en joignant une capture d'écran
afin que je puisse les corriger!!
De cette façon vous rendrez service à tous les joueurs qui galèrent.
merci.
Dernière modification par
lolitablue
,
21-06-2014, 07h46
.
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