X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lolitablue
    a répondu
    Tu utilises quelle version de M&BW?
    Pour moi, je n'ai pas de problème avec la 1.257 => 1.157!
    Dernière modification par lolitablue, 01-01-2014, 15h19.

Laisser un commentaire:

• LeGladiateur
    a répondu
    Salut à tous, j'ai un problème avec le mods, je l'ai installé dans le module et tout baratin habituel.
    J'ai aussi coché "charger les textures à la demande"
    J'ai la version 1.1 + le correctif et lorsque je lance une partie, j'ai :
    -des parties de la map noire
    -des villes qui ont le nom du monde Calradia
    -le marchand du début qui est le même que celui de Calradia à Praven

Des personnes qui peuvent m'aider ?

Laisser un commentaire:

• lolitablue
    a répondu
    Envoyé par Lirike Voir le message
    Toujours pas de traduction française ?
    La traduction avance à petits pas... vous pouvez voir l'évolution à l'adresse ci-dessous:

Version FR en cours de traduction de ACOK 1.0
    Dernière modification par lolitablue, 01-01-2014, 09h51.

Laisser un commentaire:

• Lirike
    a répondu
    Ah ! Me voila rassuré ! J'ai hâte de pouvoir tâter ce mod avec la traduction Française ! Merci !

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Non, vraiment, je ne dis pas toujours des conneries Merci ALG
    Dernière modification par DoubleSquall, 27-12-2013, 13h10.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Lolitablue est en train de traduire le mod. Cf les pages précédentes.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Non. Concernant MB, on a deux projets à terminer. Il faut donc attendre que quelqu'un lance une traduction. Je ne sais pas s'il y a plus de mouvement sur TaleWorlds.

Laisser un commentaire:

• Lirike
    a répondu
    Toujours pas de traduction française ?

Laisser un commentaire:

• Alrichwell
    a répondu
    tu doit parler a Illyrio dans Illyrio mansion , pret de Pantos apres acheter un billet pour Yunkai dans la Tavern de Volantis pour aller a Mereen ,c'est dans la 1.1

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Un correctif pour la version 1.1 : http://www.moddb.com/mods/a-clash-of...ings-11-hotfix. Sauvegardes non compatibles.

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    ben la carte contient quelques modifs comme l'ile aux ours, le fief de gregor clegane qui a changé d'endroit, ... mais impossible pour moi comme beaucoup d'autres d'avoir des discussions privés avec les seigneurs. donc moi aussi j'ai hâte que la 1.2 sorte.

Laisser un commentaire:

• Trystan
    a répondu
    En se qui me concerne, je n'ai toujours pas la carte complète. Donc malgré les promesses d'une éventuelle grande avancée dans la 1.2, ça ne change pas grand chose si la 1.1 ne fonctionne pas correctement.

Laisser un commentaire:

• julien7oc
    a répondu
    Je signale au passage une bizarrerie qui fait que Jaime Lannister a changé de nom pour Jarion Malester ou un truc comme ça. La réelle avancée sera dans la 1.2 (source dans la 1.1 elle-même car quand on parle à Sansa ou Tyrion un message apparait annonçant une quête épique avec certains des personnages principaux du Trône de Fer dans la 1.2). Voili voilou

Laisser un commentaire:

• Trystan
    a répondu
    DoubleSquall> j'ai mis la version full 1.1 directement.

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    ben moi je ne peux plus engager de discussion politique avec les seigneurs, quand je veux voir si il s'entend bien avec son roi, le vassal me répond qu'il faudra lui parler plus tard, et ce mémé quand il ne fait rien.
    çà me fait çà pour tous les vassaux. du coup je viens de prendre un château mais j'ai aucun vassal pour m'aider a défendre mes terres ... c'est pareil pour d'autres ou je suis le seul dans ce cas ???

Laisser un commentaire:

Chargement...
X