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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#676
10-04-2015, 10h50
Ca me semble plausible en effet
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Nitch
Militaire saisonnier
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#677
10-04-2015, 12h48
Essaie de mettre des ateliers de métaux vers Pyke et des ateliers de fourrure dans le nord. De mémoire ça fonctionnait pas mal.
Sinon il te reste aussi les palcements à Braavos à la banque de fer.
Ceux qui jouent sur la dernière version, la 2.0, vous avez vu des changements économiques majeurs? Génération de pognon plus facile/grande/contraignante qu'auparavant?
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#678
10-04-2015, 22h53
Bah cette affaire de diminution des revenus, elle était bien moins flagrante avant je trouve.
De manière générale, je trouve que le pognon rentre un peu moins vite.
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Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
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#679
11-04-2015, 12h26
Salut,
Je m'y suis remis à l'occasion de la version 2.0 (avant j'étais à la 1.3 si je me souviens bien). J'ai commencé une partie à Essos et j'ai crû comprendre que le recrutement avait complément changé. J'ai lu des trucs de Cozur et d'autres mais c'était en anglais et je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
Visiblement on en peut plus recruter que des "lances" de mercenaires dans les capitales, c'est ça? Il n'y a que de l'infanterie et des archers, y compris il m'a semblé dans les ost des seigneurs ? La seule cavalerie possible semble être moi et mes compagnons, et encore avec des chevaux peu/pas protégés. J'imagine que je pourrai aller à Westeros recruter de la cavalerie lourde et plier tout de le monde, mais cela me semblerait un peu déséquilibré. Alors pourquoi pas des combats d'infanterie à Essos, mais du coup toutes les armées sont similaires et tu perds le plaisir de faire une armée avec tes unités préférées. Je trouve ça un peu dommage.:\
En ce qui concerne la traduction en français, je suis un peu largué. Laquelle est la plus compatible avec la version 2.0 du mod ? Je veux dire : celle pour la 1.31 traduit une partie conséquente du mod et ne provoque pas de CTD, ou vous en connaissez une plus récente ?
J'en profite pour remercier Lolitablue pour son travail si il passe encore par là. Ayant, très légèrement, participé à une traduction pour TLD je réalise un peu le travail .
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Démocrite le Jeune
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11-04-2015, 12h35
.
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Sharpangel
Eplucheur de patates
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#680
14-04-2015, 09h44
Pour le moment, il semble que la trad 1.31 soit la seule disponible, mais elle fonctionne très bien.
Pour la cavalerie, plusieurs factions en proposent dans leur arbre de développement, tel que le Bief, le Val, l'Ouest, le Nord,
mais avec des apparences et compétences différentes.
J'ignore si toutes les factions le font, mais c'est assez vraisemblable pour des questions d'équilibrage.
Il faut donc entrainer/upgrader à partir de troupes de base.
Les lances ne se recrutent que dans les villes ayant un bâtiment spécial.
Sinon il est souvent possible de recruter des sergents montés qui peuvent donc progresser à chevalier puis à chevalier lourd.
Attention, au recrutement ils sont considérés comme de l'infanterie bien qu'à cheval. Tu peux les changer de catégorie si nécessaire
pour gérer autrement tes batailles.
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Sharpangel
,
14-04-2015, 09h46
.
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Arkanius
Eplucheur de patates
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#681
14-04-2015, 10h38
Traduction fr en cours ici:
http://forums.taleworlds.com/index.p...,330161.0.html
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Sharpangel
Eplucheur de patates
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#682
15-04-2015, 17h07
Merci pour l'info Arkanius, et bravo à ceux qui y travaillent.
Je souhaite déplacer ma cour et on me demande outils et velours, or j'en ai dans mon inventaire mais ça ne fonctionne pas.
Faut-il une quantité précise ? Ces ressources doivent-elles être mises quelque part en particulier ? Y-a-t'il des villes ou châteaux où l'on ne peut mettre sa cour ?
Par exemple à Port Real, il n'y a pas de coffre, cela pourrait-il être la cause ?
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#683
15-04-2015, 17h22
Quelqu'un sait où on trouve le mec qui donne la quête pour trouver la masse Coldbringer ?
La ville dans laquelle on le trouvait n'existe plus :/
EDIT : c'est bon j'ai trouvé, Rhyos !
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Youpla_boum
,
16-04-2015, 19h10
.
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River
Chef éplucheur
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#684
16-04-2015, 16h13
Bonjour,
je viens de telecharger la version 2.0, mais le jeu se ferme lors de "chargement des parametres" (juste apres la videos d'intro), j'ai une erreur fx shader...
Apparemment c'est quand directx n'est pas à jour, or la native marche très bien (et brytenwalda aussi).
J'ai essayé de retelecharger le mod et le jeu mais le probleme persiste...
J'ai réinstallé directx mais cela n'a rien changé...
mon fichier de log se termine par ces lignes :
//Processing Ini File Finished
Loading Music...
Loading Textures...
Finished Loading Textures...
L8 Format is supported
WARNING: UNABLE TO MAP SOUND CODE: snd_release_crossbow_medium
WARNING: UNABLE TO MAP SOUND CODE: snd_release_crossbow_far
WARNING: UNABLE TO MAP SOUND CODE: snd_bullet_hit_body
WARNING: UNABLE TO MAP SOUND CODE: snd_player_hit_by_bullet
une idée ?
Edit: bon en utilisant la version light ca me lance correctement le jeu, bizarre j'ai pourtant un bon ordi et j'arrive à faire tourner des jeux et des mods bien plus baleze...
Dernière modification par
River
,
16-04-2015, 20h57
.
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Draganthyr
Chef éplucheur
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#685
19-04-2015, 18h37
dans le premier post, dans a partie installation :
2. Ouvrez l'archive avec Winrar ou 7zip, et extrayez le dossier « ACOK 2.0 » dans votre répertoire « ...Mount&Blade Warband\Modules\ »
3. Allez ensuite dans votre répertoire « ...Mount&Blade Warband\Modules\ACOK 1.31\languages » et créez un nouveau dossier que vous nommerez « fr » (en minuscule !!)
le 3 a une coquille, c'est ACOK 2.0 bien sur, pas 1.31 (non?
)
et il manque le patchnote du 2.0 mais ca je suppose que c'est du au temps qu'il faut pour le traduire et au manque de monde
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Squalldiveneta
Militaire intermittent
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#686
23-04-2015, 22h25
Envoyé par
Arkanius
Voir le message
Traduction fr en cours ici:
http://forums.taleworlds.com/index.p...,330161.0.html
La traduction vient d'être achevée. C’est encore une version d'essai, alors n'hésitez pas à faire des remarques pour l'améliorer.
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DarkBaabs
Eplucheur de patates
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#687
24-04-2015, 09h54
COOLCOOLCOOL je down maintenant et lance le jeux
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Squalldiveneta
Militaire intermittent
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#688
24-04-2015, 10h51
Envoyé par
DarkBaabs
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COOLCOOLCOOL je down maintenant et lance le jeux
Malheureusement y a quelques problèmes avec des lignes de texte traduites qui ne sont pas dirigées vers leur bon emplacement. Surtout des choix à faire lors d'événements aléatoires et lors de l'embauche de mercenaires. On essaye de voir d'où ça vient.
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DarkBaabs
Eplucheur de patates
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#689
24-04-2015, 14h35
Envoyé par
Squalldiveneta
Voir le message
Malheureusement y a quelques problèmes avec des lignes de texte traduites qui ne sont pas dirigées vers leur bon emplacement. Surtout des choix à faire lors d'événements aléatoires et lors de l'embauche de mercenaires. On essaye de voir d'où ça vient.
Dans les terres de l'ouest quand tu parles au barde à propos des fille a marié il y en a certaine qui ont un "IDENTIFIENT UNRECOGNIZE" mais que pour celle qui ont le même trait de caractère alors que les autres sont OK sur la trad
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Squalldiveneta
Militaire intermittent
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#690
25-04-2015, 00h01
Envoyé par
DarkBaabs
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Dans les terres de l'ouest quand tu parles au barde à propos des fille a marié il y en a certaine qui ont un "IDENTIFIENT UNRECOGNIZE" mais que pour celle qui ont le même trait de caractère alors que les autres sont OK sur la trad
Il faudrait être plus précis, je ne traîne que très peu dans l'ouest alors je ne sais pas où se déroule ce dont tu parles. Je suis en train de rectifier quelques problèmes de cohérence dans le code et je me pencherais sur ton problème, dans la limite de mes compétences.
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