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vince383
Chef éplucheur
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#691
25-04-2015, 11h31
Envoyé par
Squalldiveneta
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Malheureusement y a quelques problèmes avec des lignes de texte traduites qui ne sont pas dirigées vers leur bon emplacement. Surtout des choix à faire lors d'événements aléatoires et lors de l'embauche de mercenaires. On essaye de voir d'où ça vient.
Salut, il y a en effet une dizaine d’évènements aléatoire qui survienne sur la carte de campagne ou les réponses ne correspondent pas
et les choix sont souvent "sauver le paysan" " le tuer" ... .
J'ai participer avec lolitablue et d'autre à la trad de la 1.31 et d'une partie de la 1.5 et ce problème était déjà présent.
Cela ne vient pas de la trad mais certainement de ligne manquante.
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Draganthyr
Chef éplucheur
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#692
25-04-2015, 12h37
Envoyé par
Squalldiveneta
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Malheureusement y a quelques problèmes avec des lignes de texte traduites qui ne sont pas dirigées vers leur bon emplacement. Surtout des choix à faire lors d'événements aléatoires et lors de l'embauche de mercenaires. On essaye de voir d'où ça vient.
oui il y a encore quelques petits soucis, mais bien moins que dans la version que j'avais precedamment (1.3 je crois) c'est le jour et la nuit
la j'ai eu une quete avec des choix etrange, genre
"vous croisez un mendiant
- vous attaquez le septuaire
- vous mangez le champignon
- vous laissez le paysan"
(j'exagère un peu quand meme
)
mais j'ai eu le cas qu'une fois. je crois que c'est la premiere trad de ce mod ou je me demande pas a chaque dialogue si je vais pas repasser en anglais
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Squalldiveneta
Militaire intermittent
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#693
25-04-2015, 13h19
Je suis dessus.
En effet, les lignes de dialogues correspondant aux textes manquants ont les mêmes clés d'adresse, ce qui fait que lors de la génération de tableur pour faire la traduction, toutes les lignes ne sont pas générées, seule la première rencontrée l'est.
Je ne sais pas si je suis très clair, je suis autodidacte dans ce domaine alors j'ai mon propre langage.
En tout cas je vois pour régler ça. Y a plus d'une centaines d'entrée à créer et à traduire alors ça me prendra quelques heures de boulot.
Envoyé par
Draganthyr
Voir le message
"vous croisez un mendiant
- vous attaquez le septuaire
- vous mangez le champignon
- vous laissez le paysan"
(j'exagère un peu quand meme
)
Non tu n'exagères pas c'est tout à fait ça.
Remarque moi ça me fait rire, quand en forêt je croise un paysan ligoté à un arbre et qu'on me propose de manger un champignon, comme ça devant lui pour le narguer, avant de reprendre ma route. Ca correspond bien à mon personnage en tout cas.
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Squalldiveneta
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25-04-2015, 13h22
.
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Squalldiveneta
Militaire intermittent
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#694
25-04-2015, 16h54
EDIT : Nouvelle version de la traduction 1.2, corrigeant erreurs, oublis et soucis techniques.
C'est le dossier complet, donc inutile d'avoir la traduction précédente, tout y est.
Traduction fr 1.2 pour MB:W ACOK 2.0
http://dfiles.eu/files/23x66yh3c
A copier coller dans le dossier modules de warband.
_____________________________
Je met ici l'ancienne version en cas de soucis.
http://dfiles.eu/files/rrjwe6fr7
Comme toujours, merci de nous faire part de vos remarques et réclamations, screenshots à l'appui.
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Squalldiveneta
,
26-04-2015, 09h39
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Sharpangel
Eplucheur de patates
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#695
26-04-2015, 18h49
Je n'ai pas trouvé la procédure pour télécharger gratuitement.
Possible de nous détailler ça ?
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Squalldiveneta
Militaire intermittent
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#696
26-04-2015, 19h19
Ne pas se laisser dérouter par le spam du site qui encourage à s'abonner.
Une fenêtre devrait s'ouvrir pour dire "blablabla mettez votre numéro de téléphone et abonnez vous pour un service que vous pouvez avoir gratuitement blabla", à fermer.
Une nouvelle page s'ouvre alors.
Et voilà.
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Squalldiveneta
,
26-04-2015, 19h21
.
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River
Chef éplucheur
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#697
27-04-2015, 08h41
>> Non tu n'exagères pas c'est tout à fait ça. Remarque moi ça me fait rire, quand en forêt je croise un paysan ligoté à un arbre et qu'on me propose de manger un champignon, comme ça devant lui pour le narguer, avant de reprendre ma route. Ca correspond bien à mon personnage en tout cas.
Ouais c'est marrant... jusqu'à ce que tu perdes un en agilité
J'ai remarqué aussi dans la traduction que les options du campement paraissent décalé: je veux importer un compagnon ca m'ouvre la personnalisation de la faction, je veux changer de banniere ca me met à la retraite etc...
A part ca le jeu est bien sympa, sauf que je me rend compte qu'apres 200 jours le perso de game of throne auquel je ressemble le plus c'est... la Montagne
avec une centaine de village pillé... C'est pas ma faute si c'est le moyen le plus rentable de se faire du fric. J'ai été commerçant au début mais assez vite les prix se sont uniformisé, j'ai voulu construire des entreprises mais aucunes ne dépasse les 200 deniers de bénéfice, et ca c'est quand j'arrive à en construire parce qu'avec -50 d'honneurs j'ai l'impression que tout les nobles me détestent maintenant... J'ai investi à braavos, mais il faut que je me déplace pour récupérer les bénéfices non ? Au moins ca s'accumule toutes les deux semaines.
J'aurais une petite question niveau troupes; quel est la meilleur infanterie (la plus résistante et qui tappent le plus fort) et les meilleurs archers (ceux qui tirent le plus loin) selon vous ?
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Nitch
Militaire saisonnier
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#698
27-04-2015, 08h51
Salut les copains.
Je me suis lancé et je suis passé sous la 2.0... Eh ben ça fait mal quand même. Le pognon, toujours de plus en plus compliqué je trouve. Pour avoir une armée digne de ce nom derrière toi, (je parle même pas de top tiers hein, juste des archers long et de l'infanterie qui tombe pas sous les 1er coups), tu en as au moins pour 1000 denars par semaine (sans cavalerie j'entends, c'est les compagnons qui la font).
Après c'est vrai que ça rend le jeu moins simple. Sinon les troupes sont vraiment sympa, et les bandes d'ennemis qui trainent de partout beaucoup moins stupides qu'avant.
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Sharpangel
Eplucheur de patates
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#699
27-04-2015, 10h21
Pour la qualité des troupes sur cette version, archers longs du Val, arbalétriers du Bief sont ce que j'ai trouvé de mieux.
Pour l'infanterie c'est plus varié : Westlanders et Iles de Fer sont pas mal du tout
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Sharpangel
Eplucheur de patates
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#700
27-04-2015, 10h27
Pour la qualité des troupes sur cette version, archers longs du Val, arbalétriers du Bief sont ce que j'ai trouvé de mieux.
Pour l'infanterie c'est plus varié : Westlanders et Iles de Fer sont pas mal du tout mais aussi Terres de l'orage
le truc est de ne pas forcément upgrader, certains sont mieux dans une spécialité moins haute.
Mais c'est une question de goût, dans un autre style, les Dorniens sont intéressants.
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Sharpangel
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27-04-2015, 10h53
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Nitch
Militaire saisonnier
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#701
27-04-2015, 10h42
Oui pas de soucis pour les troupes, le val est vraiment pas mal ainsi que le bief. Ce n'est pas ça que je reproche, c'est plutôt le coût exorbitant de chaque unité. Il m'est arrivé de libérer des sellswords, notamment les hallebardier. Vraiment pas mal du tout mais 30 denars la semaine ça pique.
Enfin, on fera avec.
Par contre les compagnies de mercenaires ont disparues?
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Draganthyr
Chef éplucheur
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#702
27-04-2015, 11h40
en s'engageant comme mercenaire, ca ammorti pas mal les couts quand meme
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Nitch
Militaire saisonnier
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#703
27-04-2015, 12h00
Je en suis pas un vendu
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River
Chef éplucheur
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#704
27-04-2015, 13h37
Personne ne veut m'engager comme mercenaire... ca dépend de quoi ? j'ai 200 de renommé quand même.
30 DRAGONS (on joue à un mod game of throne quand même
par semaine c'est rien, le moindre cavalier c'est le double...
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Nitch
Militaire saisonnier
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#705
27-04-2015, 13h43
Pour t'engager en tant que mercenaire essaye de faire des quêtes pour un noble. Ça peut aider.
Des fois même c'est au cours de l'un de ces quêtes que l'ont te le proposera. Voire même au bout d'un certain temps, ils te proposeront de devenir un seigneur de la faction en question.
Dragons/Denars... La prochaine fois j'écrirai D
. Et oui, sans cavaliers. J'ai vu que les Hedge Knights coûtaient la bagatelle de 295D la semaine... A ce prix la tu n'as même pas de chevaux cuirassés... Bon après faut compter 75d pour un sergent/chevalier de faction à westeros.
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