X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu

Aperçu version 1.0

La version 0.94 est disponible, et il semble que ce soit la dernière version de A Clash of Kings avec le préfixe bêta.

Ce qui signifie évidemment que la prochaine version sera A Clash of Kings 1.0.

Il y a encore de nombreuses contrariétés qui nécessitent qu'on travaille dessus, mais je pense qu'on peut dire qu'ACoK est maintenant plutôt stable.

Puisque 1.0 est un nombre sympa (mais toujours un simple nombre), j'ai décidé d'ajouter le travail de Bilwit dans la nouvelle version. Ces nouvelles armures arrivent avec un module d'objets complètement refait, qui reflétera de manière très proche les armures de la série de HBO, et d'autres qui n'y sont pas mais qui suivent le même style artistique.

Un grand merci à Bilwit, car il a travaillé d'arrache-pied sur ces nouveaux objets, et ce de manière très rapide. De plus, la version 1.0 comportera de nombreuses nouvelles fonctionnalités, pour vous en mettre encore plus plein la vue la première fois que vous y jouerez. Parmi ces nouvelles caractéristiques, la v1.0 comportera une carte d'Essos complètement refaite, basée sur les cartes officielles. Volantis est maintenant à la bonne place.

Toutefois, ce n'est pas tout. La v1.0 comportera deux nouveaux types de terrains : un terrain marécageux, que vous pourrez retrouver dans le Neck et à l'est de Volantis, et une jungle, qui couvre la majorité des Terres Disputées et du Rhoyne.

Avec la nouvelle carte et les nouvelles armures, vous aurez aussi le plaisir de retrouver de nombreux personnages des romans, que vous rencontrerez dans diverses cours. Parlez-leur à votre propre péril, car certains pourraient vous faire perdre de l'honneur ou de la renommée si vous les insultez. D'autres pourraient vous raconter de tragiques histoires. Cherchez Rufus Poireau (Rufus Leek) à Sombreval (Duskendale) pour qu'il vous raconte l'histoire de la Maison Sombrelyn.

Et pendant que vous écoutez Rufus et son histoire, vous pourrez appréciez la nouvelle musique qui vient avec la v1.0

Réalisée par The PandaTooth, elle consiste en diverses reprises au piano de la musique de la série, qui se jouera pendant que vous combattez et voyagez dans le monde du Trône de Fer.

Ce sont les nouvelles fonctionnalités majeures de la nouvelle version, mais la v1.0 comportera de nombreux correctifs et ajustements. Une liste des changements complète sera disponible à la sortie du mod. Il n'y a pas de date de sortie pour l'instant, mais je peux vous promettre que ce sera durant l'année 2013, et probablement dans les deux mois qui viennent.

Cozur.

Laisser un commentaire:

• -Lanfeust-
    a répondu
    M'auraient-ils entendu au sujet des religions?
    J'attends vivement la 1.0 avec de gros changements !

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Si tu as déjà commencé une partie ? Non, c'est vrai .

Laisser un commentaire:

• Jeri6
    a répondu
    Oui je sais, mais je voulais un avis comment dire, humain... Parce que d'après ce que j'ai lu de la liste des changements y a rien qui va vraiment changer le jeu... Enfin du moins, donner envie de passer de la 0.93 à la 0.94.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu as la liste des changements en haut de la page . Les nouvelles armures ne sont pas encore implémentées, si c'est ce à quoi tu penses.

Laisser un commentaire:

• Jeri6
    a répondu
    Ah! Je vois que Jaime Lannsiter a enfin été ajouté, y a t-il une vrai différence entre la version 0.93 et la 0.94?

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Les Starks !!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• XwPredatorXw
    a répondu
    Désolé pour le double post mais c'est réglé sinon pour les connaisseurs de ce mod quelle est la meilleur faction niveau armée dans ce mod car j'ai hésité a rejoindre les Stark mais a cause de leur grand territoire et donc des long trajets j'ai plutot choisi de rejoindre Stanis Baratheon

Laisser un commentaire:

• XwPredatorXw
    a répondu
    Bonsoir est ce que quelqu'un pourrait me dire comment exécute t' on un voyage maritime sur ce mod ? =)

Laisser un commentaire:

• bongoflo
    a répondu
    0,94 ! Génial. Ils avancent à une de ces vitesses...
    Désolé mais pas de réponse pour le mariage, car j ai déjà une femme dans la vrai vie donc j ai aucune envi de devoir en supporter une sur M&B

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    La nouvelle carte avec Essos refaite :

Dernière modification par ALG, 26-07-2013, 19h24.

Laisser un commentaire:

• WarDawn
    a répondu
    100 jours et c'est toujours pas fait ?
    Tu es drôlement patient, désoler pas de réponse.

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    Bonjour ou bonsoir à tous.
    Je joue avec la 0.93. J'ai fais les démarche pour me marier. j'en suis ou il faut il attendre le message pour la convocation au mariage.
    Alors certes dès fois c'est très long pour que l'organisation de celui se fasse. mais là çà fait plus de 100 jours et toujours rien.
    Mon royaume n'est pas en guerre dons le paternel de ma compagne potentiel est disposé a organiser l’événement, c'est d’ailleurs le cas quand je vais le voir il me dit d'attendre encore ...
    j'ai déja perdu une fois la mission car le délais s'est écoulé sans que l'on m’invite a me présenté.
    Je recommence donc, j'ai les 20000 simflouz en réserve je paye je ré-attend, encore 100 jours d'attente et toujours rien.
    Est-ce quelqu'un a une idée, une manip pour modifier les fichiers ou une solution ... merci.
    help me please !!

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu

Sortie v0.94

Changements :
    • Peaufinage des Terres de l'Ouest
    • Peaufinage de la garnison de Port-Réal
    • Ajout de 8 seigneurs aux Terres de l'Ouest
    • Ajout de nombreux personnages des romans, comme Sandor Clegane, Petyr Baelish et Varys
    • Refonte du Donjon Rouge
    • Refonte de la Salle du Trône du Donjon Rouge
    • Refonte des tournois
    • Ajout des figures religieuses
    • Correction du bug du commerce

Téléchargement : sur ModDB

Installation : Comme d'habitude, dans votre répertoire « ...Mount&Blade Warband\Modules\ »

Les nouvelles armures de sont pas présentes dans cette nouvelle version, elles ne seront implémentées au mod qu'une fois toutes terminées.

Laisser un commentaire:

• WarDawn
    a répondu
    Trompé de mod l'ami.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X