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  • Faras
    a répondu
    Ouais, toujours sur SVN !
    Pour la caméra libre c'est juste que j'ai la flemmite aigüe

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  • bisthebis
    a répondu
    J'avoue que tu donnes envie.
    C'est toujours sur SVN ?

    Sinon, je remarque que tu n'utilises jamais la caméra libre pour tes captures d'écran. C'est fait exprès ?

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  • Faras
    a répondu


    Saint-Jean d'Acre :



    Je pense que ca sera difficile de faire plus proche :



    Sinon, évolution de mon village, avant :


    Après :

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  • Faras
    a répondu
    Yé profité dé la nouvelle oudépaté pour commencé oune partie :










    Pas aussi profond que Brytenwalda, mais suffisamment différent de native pour valoir le coup. J'aime bien le système de gestion du manoir et du village, voir son petit village se développer, en voyant plus de maisons, plus de champs, plus de gens et plus de bâtiments ca fait plaisir.

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  • Ermanamer
    a répondu
    Bah ça faisait bien 6 ou 8 mois que je n'y avais plus touché, donc il y a sans doute des choses qui me paraissent nouvelles alors qu'elles ne le sont pas
    Il me semble que le polished landscape a un meilleur rendu sur Brytenwalda (sauf qu'il y a des sous-mods graphiques pour les personnages aussi, ça aide), par contre il rame sévère sur mon PC

    Pour tester le mod, je me suis lancé avec un noble polonais parti en croisade, mais les troupes en terres saintes sont tellement puissantes en siège qu'il ne reste plus qu'une seule ville aux Mamelouks
    Après j'apprécie beaucoup les armes et armures régionales, surtout celles proposées à Nicée, rien ne vaut un bouclier rond et une spatha pour taillader le ventre des ennemis pendant qu'ils gesticulent héhé

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  • bisthebis
    a répondu
    Et oui, polished landascapes est intégrée.
    je n'ai pas autant appronfondi que toi, mais j'ignorais que freelancer était éintégré aussi, tout comme ton ton bazar avec le village (je jouais en commencant vassal)

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  • Ermanamer
    a répondu
    Actuellement, les développeurs utilisent le programme SVN qui permet de mettre régulièrement le mod à jour. Autant le dire, c'est vraiment pratique.
    Tout est expliqué ici :
    http://forums.taleworlds.com/index.p...,179290.0.html

    Le mod est (enfin) stable, aucun crash, plus de freeze, ou ralentissements

    Sinon il y a quelques nouveautés :

    - un choix en début de partie pour le recrutement, entre le système classique, ou celui des "lances". C'est-à-dire, vous ne pouvez plus recruter dans les villes ou villages, sauf ceux qui vous appartiennent, et dans ce cas, ils vous fourniront des "lances", si je ne m'abuse, une lance fait dix hommes (cavaliers, archers, fantassins confondus). Sinon, il vous faudra compter sur des mercenaires. (bétâ)

    - vous pouvez vous engager comme simple soldat dans une armée, avec des permissions (pour les tournois par exemple). Je n'ai pas encore trouvé l'utilité puisqu'on peut être assez rapidement vassal.

    - quand vous aurez un village (ou ville), vous obtiendrez des pôles économiques comme ici par exemple :
    Spoiler:


    Il vous sera possible de les améliorer, soit en finançant un agrandissement du secteur, soit la construction d'un manoir, lui-même, en fonction du type de production aura différentes orientations économiques mais dans l'ensemble vous pourrez :
    - l'agrandir pour accueillir une population plus importante.
    - lever des armées.
    - construire des infrastructures (murs, puits, enceinte, boucher, ferme de blé, monastère, écurie ...), les développer, par exemple améliorer le monastère permet d'acquérir des livres.
    - choisir le type d'impôts, en ressources, ou en argent sonnant
    - par contre, on ne peut pas les attaquer, et j'ai perdu le mien contre les Abbassides quand ils m'ont pris le village d'Ascalo :degout:

    Dire que j'y avais passé tout mon argent des tournois ...
    Voilà à quoi ça ressemblait :
    Spoiler:
    - le manoir à gauche et le village fortifié à droite :
    Spoiler:


    - le marché :
    Spoiler:


    - Le monastère et le scriptorium :
    Spoiler:


    - l' "administration" :
    Spoiler:


    Spoiler:


    On peut aussi construire un fort à côté d'un village, par contre si on le perd, le village part avec, et il n'est pas aisé de le défendre, peut être qu'avec le temps les sièges seront plus "développés".
    Spoiler:
    Spoiler:


    Spoiler:



    - quelques améliorations graphiques :
    Spoiler:
    Cités de l'Empire de Nicée :
    Spoiler:


    Château anglais :
    Spoiler:


    Les villes françaises sur la map :
    Spoiler:




    Dans les changements prévus, les dévs prévoient (peut être) d'intégrer la construction d'ordres monastiques aussi.
    Dernière modification par Ermanamer, 16-02-2012, 11h58.

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  • Aikiko
    a répondu
    1257 est une version super buggué!
    Des freezes, des lags surtout sur la carte
    Dernière modification par Aikiko, 24-09-2011, 10h30.

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  • Démocrite le Jeune
    a répondu
    A priori c'est un version alpha (c'est avant ou après une beta?). 1257 offre plus de possibilités que 1200. Et la solution dans le premier message évite les crash.

    Maintenant, je suis au début de la partie : je peux pas te garantir que des problèmes n'apparaissent pas.

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  • kostic
    a répondu
    J'avais essayé Europe 1200 avec la version 1 de M&B qui était très bien... J'hésite aujourd'hui à me lancer dans des version beta quand je vois les problèmes que me donne Brytenwalda...
    Mais j'avoue que la période historique me plait bien ...

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  • Démocrite le Jeune
    a répondu
    C'est ça une fédération gallo-asturianne qui renverse l'impérialisme castillan.
    Dernière modification par Démocrite le Jeune, 02-04-2011, 12h35.

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  • Zaariel
    a répondu
    Ah, la Galice de nouveau indépendante?

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  • Démocrite le Jeune
    a répondu
    Non, non, regarde le lien sur le premier post, c'est bien 1257 et il a été rendu compatible avec la 1.134. Je crois que 1200 ne te propose que quelques factions d'Europe occidentale.

    The mod currently requires Warband 1.131 (or above) and it is to be considered in alpha stage.
    Mais tu as raison, la version de départ était pour la 1.131, je modifie sur le premier post.

    Au niveau stratégique, je compte que les différents royaumes soient pris dans le conflit autour de Grenade pour me tailler un royaume au nord de la péninsule, de préférence au nord du Portugal, adossé à la mer.
    Mais je sais pas ce que ça peut donner : je vous raconterai.

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  • Ahoskova
    a répondu
    Au fait tu es sûr que tu n'a pas mélangé la version avec Europe 1200 parce que 1257 AD est toujours en 1.131
    Dernière modification par Ahoskova, 01-04-2011, 22h44.

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  • Ahoskova
    a répondu
    hmm en Espagne c'est peut-être pas la meilleure idée ... trouve-toi une ile perdue

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