X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fauconaigle
    a répondu
    Ok merci

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Parce qu'on a besoin de plus de monde en rédac' ?

On parle de la 1.03 à partir de ce post http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post180543
    Je ne sais pas ce qu'elle apporte exactement, d'autres apporteront surement une réponse plus précise

Laisser un commentaire:

• fauconaigle
    a répondu
    Salut. Je voulais savoir pourquoi sur la première page du jeu le mod est encore patché en 1.02 alors que la 1.03 est maintenant sorti ? Je voudrais savoir aussi quelles changement cette version apporte ?

Merci

Laisser un commentaire:

• harald
    a répondu
    bonjour j'ai un problème avec plusieurs nation comme l'ordre teutonique ou le royaume de Danemark puisqu'ils ont était remplacer par les nations de la native ainsi que les seigneurs de ces seigneurs comment faire pour résoudre ce problème?

Laisser un commentaire:

• YnØs
    a répondu
    Oui dans Modules, Anno domini, languages

Laisser un commentaire:

• nonoch77
    a répondu
    yep, merci beaucoup, par contre je le met bien dans le fichier language ?

Laisser un commentaire:

• YnØs
    a répondu
    Oui je me souviens d'avoir eu ce problème aussi, télécharge ce patch http://gku4nd5lne.1fichier.com/

Laisser un commentaire:

• nonoch77
    a répondu
    bonjour, dites c,est normal que le jeu soit en anglais hormis le menu?

Laisser un commentaire:

• Vercerotix
    a répondu
    Pardon mais j'ai un petit problème avec ce mod, quand j'ordonne à mes unités de tenir une position elles reculent. Vous savez pourquoi et comment régler ce problème ? Pour précision je joue avec une version 1.153 de warband.

Merci pour vos réponses

Laisser un commentaire:

• fauconaigle
    a répondu
    alors voila, la musique de ce mod m'avait fait vite haire le mod alors hier j'ai essayer avec ca: https://www.youtube.com/watch?v=mfFQuhWaA_k en coupant juste la musique du jeu et c'est juste épique surtout quand t'es entrain de t'acheter des provision et y a la musique de la comté qui arrive

edit: ah et aussi pour le bug de charge il suffit de faire f1 puis f3 et alors toutes les units charges.
    Dernière modification par fauconaigle, 27-09-2014, 16h36.

Laisser un commentaire:

• Bushido
    a répondu
    Merci de ta réponse!
    Par contre autre problème.. ma bannière ne s'affiche pas sur les boucliers de mes troupes... Normal?

Laisser un commentaire:

• kunfry
    a répondu
    Merci, et chez vous le jeu est en français ?

Quelle version de AD dois-je installer?
    J'ai installer la 1.03 j'ai joué pendant 1 heures 30 et j'ai eu qu'un retour sur le bureau suite à une animation.

Laisser un commentaire:

• Bushido
    a répondu
    Décidément.. Quelle version de AD dois-je installer? J'ai beau avoir installé avec les liens de la première page, le jeu demeure bugé..
    Et à un moment, j'étais sous les ordres du Temple, l'armée de mon seigneur s'est faite décimer. Quand je suis retourné le voir après quelques jours de captivité, je n'étais plus dans son armée et impossible de le rejoindre de nouveau..

Laisser un commentaire:

• Bushido
    a répondu
    Bonjour,

J'ai voulu me remettre à AD 1257, je l'ai donc réinstallé pour être sûr d'être à jour. J'ai suivi les liens du message, installant ainsi AD 1257 v1.02.
    Divers scripts errors s'affichaient durant la partie, les tours de sièges étaient bugées, du coup j'ai quasiment relu tous les messages du sujet, ne pouvant pas jouer dans ces conditions.
    La dernière version existante de AD est 1.03, or, les liens proposés sur le message du forums mènent à la version 1.02. Normal?

Merci

Laisser un commentaire:

• Brune
    a répondu
    Sur moddb.
    http://www.moddb.com/mods/anno-domini-1257/downloads

Laisser un commentaire:

Chargement...
X