X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• YnØs
    a répondu
    Non pas encore mais je pense que c'est ce que je vais faire, j'ai vraiment envie de tester ce mod.

Je préviendrai si ça fonctionne ou pas.

EDIT : Avant de passer à la réinstallation du jeu + du mod, est-ce que la traduction fr est comprise dans les liens du premier post ?
    Dernière modification par YnØs, 19-07-2014, 20h48.

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Peut être as tu installer la traduction au mauvais endroit
    Ta essayer de tout suprimer et tout réinstaller ?

Laisser un commentaire:

• YnØs
    a répondu
    Oui j'ai bien mis en français dans configurer quand on est sur le launcher :\

Native est bien en français mais pas 1257

PS: J'ai le jeu en 1.157 mais je pense pas que ce soit du à ça.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Sujets fusionnés.

Je rajouterai un lien vers ton message en tête de sujet, mais je préfère conserver un mod = un sujet pour plus de clarté.

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Le commerce dans M&B Warband Anno Domini 1257 (1257 AD)

Salut a tous, j'ouvre ce topic pour partager et centraliser nos trouvailles et astuces commercial dans ce magnifique mod, de cet excellent jeu

Pour ma part ayant essentiellement jouer en péninsule Ibérique pour le moment, j'y ai trouver le moyens de faire fortune très facilement

1ere route commerciale:

Direction le riche est paisible Sultanat al Marini (Maroc) où j'achète pour presque rien fourrures et sel
    Ce Sultanat de pars sa positions géographique est rarement en guerre est donc villes et villages en son sein sont très riche

-> Tetuan -> Fes -> Rabat -> Safi -> "Marakesh" (les prix dans cette ville ne sont pas toujours très inintéressant donc entre guillemets)-> Ouarzazate -> Melilla

Puis j"écoule la marchandise en péninsule Ibérique, les bénéfices étant très important (ex: les fourrures s'achète entre 46 et 90 et sont revendue autours de 300 deniers, le sel est acheter entre 50 et 120 pour être revendu autours de 200 deniers)

2ème route commerciale:

Une des ressources que l'on ne trouve pas en péninsule ibérique est le fer, heureusement la France en déborde !
    En arpentant donc les routes de notre chère France l'on peut également faire pas mal de bénéfices

Dans l'idéal j'achète le peu de dattes disponible à Mallaga/Grenada et lors de mes séjours au Maroc pour les revendre en France
    En quête de fer a bas prix, voici la route que j'emprunte en général (à noter qu'ils m'arrive d'acheter des outils mais les prix sont rarement attractive)

-> Narbonne -> Albi -> Toulouse -> Mérignac -> Bordeaux -> Bergerac -> Limoge -> Poitiers-> Nantes -> Nevers -> Chartres -> Evreux -> Rouen -> Amiens -> Paris -> Laon -> Reims -> Troyes -> Langres -> Besançon -> Dijon -> Lyon -> Avignon -> Aix-en-Provence -> Toulon -> Marseille -> Mende

Je revend ensuite toute la marchandise dans les royaumes ibériques (le fer s’achète entre 40 et 70 et se revend a plus de 300 en général)

Pour ma part voila le commerce auquel je me livre
    J'ai arpenter les routes d’Angleterre, d'Italie et d'Afrique du nord mais sans trouver de commerce régulier et fructueux a effectuer

Si quelqu'un a d'autre routes commerciale à proposer je suis preneur

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Ta était dans config/français ?

Laisser un commentaire:

• YnØs
    a répondu
    Vous savez si un patch français sort bientôt ? Ou peut-être est-il déjà sorti ?

Parce que j'ai installé le mod + le patch présent dans le premier post, et en lançant le jeu il est en anglais (j'ai que le menu principal et le menu du bas sur la map en français).

J'ai ensuite trouvé un patch sur ce post http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?2658 je l'ai bien installé mais c'est la même chose, que le menu en français.

J'ai vraiment pas l'envie de me faire c**** à traduire tout le long
    PS: J'ai bien "français" dans configuration.

Laisser un commentaire:

• Saeko
    a répondu
    Envoyé par Brune Voir le message

C'est la touche "effacer", à gauche de la touche insert. Il faut donner l'odre de tenir la position à tous puis tu peux donner les ordres.
    Ben justement c'est ce menu qui bug

Quand je suis dans ce menu impossible de donner des ordre comme charger ou tenir la position, je suis obligé de passer par les raccourcis.

Laisser un commentaire:

• Brune
    a répondu

C'est la touche "effacer", à gauche de la touche insert. Il faut donner l'odre de tenir la position à tous puis tu peux donner les ordres.

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu
    Oui, il y avait un système de formation que je n'ai jamais arriver a faire fonctionner. Mais je sais, que tu pouvais mettre les formations comme celle de la native dans le mod.

Laisser un commentaire:

• Saeko
    a répondu
    Je ne trouve pas ce fameux menu.

Laisser un commentaire:

• Brune
    a répondu
    J'ai eu ce problème aussi, si je me souviens bien il faut enlever les ordres des troupes en début de bataille via le menu (touche o?) après quoi cela devrait fonctionner.

Le mod possède des formations uniques comme celle des archers montés qui tournent autour des ennemies en décochant des flèches!

Laisser un commentaire:

• Saeko
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Essaie d'installer la dernière version (1.03), c'est peut-être un bug qui a été corrigé : http://www.moddb.com/mods/anno-domin...-103-installer.
    Je vais tester ça et je te tiens au courant.

Merci.

Edit : Ça ne change rien et c'est bien dommage car le jeu est tout simplement injouable.
    Dernière modification par Saeko, 10-07-2014, 22h39.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Essaie d'installer la dernière version (1.03), c'est peut-être un bug qui a été corrigé : http://www.moddb.com/mods/anno-domin...-103-installer.

Laisser un commentaire:

• Saeko
    a répondu
    Bonjour j'ai un gros soucis et visiblement je ne suis pas le seul, mes hommes n'écoute pas mes ordres, je peux leur faire tenir une position mais rien d'autre il refusent de charger une fois l'ordre donné.

Envoyé par Elanion Voir le message
    Petites questions en passant:

-est ce normal que seuls mes archers m'écoutent? Mon infanterie et ma cav n'obéissent pas à mes ordres et restent en tenir la position au point de spawn.
    Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X