X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tacotak21
    a répondu
    gmilkey77 le lien d'upload marche chez moi , je l'ai upload sur mediafire si jamais.

Voici le lien :

http://www.mediafire.com/download/qj...1257_AD_FR.rar

Laisser un commentaire:

• gmikey77
    a répondu
    Envoyé par herrcaptaine Voir le message
    Voila ! Traduction terminée ! Cependant par flemme je n'ai pas traduit le nom des équipements , je suis désolé d'avance pour les nombreuses fautes qu'il doit y avoir , mais au moins , les anglophobes pourront exploiter le mod en le comprenant . Voila , bon jeu , le lien de téléchargement :

https://mega.co.nz/#!1cAWFQRL!VKgf_i...CssBC7DaNtkRVU
    J'ai installé le mod sans problèmes, par contre le lien de la traduction FR semble ne plus fonctionner.
    Si jamais quelqu'un avait la bonne idée de repartager le fichier ça serait super sympas.
    Merci d'avance et merci à herrcaptaine pour la traduction.

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu
    Un grand merci a toi herrcaptaine.

Laisser un commentaire:

• herrcaptaine
    a répondu
    Voila ! Traduction terminée ! Cependant par flemme je n'ai pas traduit le nom des équipements , je suis désolé d'avance pour les nombreuses fautes qu'il doit y avoir , mais au moins , les anglophobes pourront exploiter le mod en le comprenant . Voila , bon jeu , le lien de téléchargement :

https://mega.co.nz/#!1cAWFQRL!VKgf_i...CssBC7DaNtkRVU

Laisser un commentaire:

• kostic
    a répondu
    Envoyé par herrcaptaine Voir le message
    Je ne sais pas si des gens jouent encore à ce mod , en tout cas sachez que je suis en train de le traduire entièrement ( je sais pas encore si je vais faire l'équipement car j'ai franchement la flemme et c'est pas hyper important ) , ce sera une traduction amateur avec sûrement pas mal de fautes , sachez que c'est celle d'un lycéen qui a à peine 9 de moyenne . Voila juste pour vous dire donc , et surtout aux anglophobes , que la traduction arrive ?
    C'est vraiment sympa de ta part ! Je viens d'installer ce mod et je vois que malgré la combine de LordCorsica (#111) il reste encore pas mal de texte non traduit. Alors merci beaucoup !

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu
    Moi je risque à mis remettre sur ce mod que je trouve excellent.

Laisser un commentaire:

• herrcaptaine
    a répondu
    Je ne sais pas si des gens jouent encore à ce mod , en tout cas sachez que je suis en train de le traduire entièrement ( je sais pas encore si je vais faire l'équipement car j'ai franchement la flemme et c'est pas hyper important ) , ce sera une traduction amateur avec sûrement pas mal de fautes , sachez que c'est celle d'un lycéen qui a à peine 9 de moyenne . Voila juste pour vous dire donc , et surtout aux anglophobes , que la traduction arrive ?

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    En cherchant sur TaleWords, j'ai juste lu que c'était principalement de la correction. Sinon le sujet de la 1.03 ne change pas des autres versions, sauf le titre. Rien sur moddb ni sur le site officiel (encore à la 1.02). Nexus est en maintenance et j'ai regardé dans le dossier du jeu, aucun read me. Donc je n'en sais pas plus.

Laisser un commentaire:

• Alkazar
    a répondu
    Cette update ajoute quoi ? Ou corrige quels bugs ?

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Je confirme. Version 1.03 uploadée le 1er décembre mais seulement sur moddb pour le moment.
    http://www.moddb.com/mods/anno-domini-1257/downloads

Laisser un commentaire:

• Empereur de l'humanité
    a répondu
    je crois qu'une version 1.03 vient de sortir

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Belles images ! Ça donne envie de s'y remettre. Tu pourrais en prendre quelques-unes des villes, tant qu'à faire ?

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Hop, screen de mon chevalier français :

Et de Louis IX :

Laisser un commentaire:

• lordCorsica
    a répondu
    yep c est ca pas mal pour un eplucheur de patate

Laisser un commentaire:

• Zamensis
    a répondu
    En effet, beaucoup de mods sont basés sur Diplo, qui rassemble dès lors la majeure partie des mécanismes différents de Vanilla. Du coup, ouaip, suffit de patcher la trad FR de Diplo par dessus. Ca laisse toujours quelques lignes non traduites (unités et objets principalement), mais le principal y est.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X