X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lordCorsica
    a répondu
    Bonjour a tous, j ai remarqué que le jeu etais pas totalement en francais... j ai fait un petit bidoullage corse brancher quelque file et BOOM....
    j ai trouver la solution pour avoir le jeu en fr

1) telecharger Diplomacy 4.3 http://www.mbrepository.com/file.php?id=1887
    je sais le mode est pas compatible avec M&B warband 1.158 pas grave c est pas le mode qui nous iinterresse c est la version fr

2) instaler le meme si il vous dit qu'il est pas compatible

3) allez dans C:\Program Files\Mount&Blade Warband\Modules\Diplomacy\languages copier le fichier fr

4) coller le dans C:\Program Files\Mount&Blade Warband\Modules\1257AD\languages

5) lancer le launcher/ configuration/ francais

6) enjoy

allez a+ et bon jeu a tous
    Dernière modification par ALG, 14-11-2013, 14h04.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Je me suis mis dessus mais trop peu encore pour me faire une opinion définitive. Jusqu'à maintenant je suis comblé, très bon mod.

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Bon j'y joue régulièrement mais vu ma connexion en bois pour les screens va falloir attendre longtemps. Très très bon mod, en plus qu'il utilise la typologie d'Oakeshoot et en écran de chargement des passages de la bible de Mosniecz (ou similaire), ce qui fait que je culpabilise moins vu mon sujet de Médiévale...
    Une petite liste à compléter de lieux "uniques" :

-Constantinople
    -Le Krak des Chevaliers, très beau
    -Saint Jean d'Acre, très belle ville aussi
    - Londres, absolument à voir et à visiter, très grande.
    -Venise

Laisser un commentaire:

• Harada
    a répondu
    Ok merci ! je vais voir si j'y trouve quelque chose

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Essaie de télécharger un des patchs de performances de ce sujet, suivant si tu as moins ou plus de 4 Go de RAM.

Laisser un commentaire:

• Harada
    a répondu
    Envoyé par kostic Voir le message
    Tu es en XP ou en Win7 ? En XP, pour un problème dû à la gestion de la mémoire, les gros mods comme Brytenwalda ou autres plantent...
    Je suis sur vista, et je joue par exemple à Gekokujo sans aucun problème

Laisser un commentaire:

• kostic
    a répondu
    Envoyé par Harada Voir le message
    Salut tout le monde ! Pour commencer merci Alexandre le Grrrand pour les liens de téléchargement en 1ère page, je désespérais de parvenir à télécharger ce mod
    J'ai cependant un problème une fois sur le jeu : pour n'importe quelle action (discussion, batailles,...) le jeu crashe et un message me disant "Runtime Error" s'affiche.
    Si quelqu'un voit de quoi il peut bien s'agir je suis preneur ! Merci d'avance !
    Tu es en XP ou en Win7 ? En XP, pour un problème dû à la gestion de la mémoire, les gros mods comme Brytenwalda ou autres plantent...

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Bon, je me lasse un peu de l'ancienne époque sur Brytenwalda. Alors je télécharge 1257AD, je verrai bien ce que cela donne

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Ce mod est a priori du même niveau que Brytenwalda. Complet, propre et stable ? L'un des meilleurs mods (parmi les terminés) disponibles ?

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    ben oui, mais justement ils ne changent pas ... merci quand même.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Il me semble que certains boucliers adoptent automatiquement la bannière de celui qui les possède. Pour tes hommes c'est pareil, normalement. Une fois que tu as passé ces boucliers dans ton inventaire, le blason devrait changer.

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    Mes bon seigneurs,
    Je n'arrive pas a trouver des boucliers ou apparaît la bannière que j'ai sélectionné au début de la partie.
    comment faire?
    merci

Laisser un commentaire:

• Harada
    a répondu
    Salut tout le monde ! Pour commencer merci Alexandre le Grrrand pour les liens de téléchargement en 1ère page, je désespérais de parvenir à télécharger ce mod
    J'ai cependant un problème une fois sur le jeu : pour n'importe quelle action (discussion, batailles,...) le jeu crashe et un message me disant "Runtime Error" s'affiche.
    Si quelqu'un voit de quoi il peut bien s'agir je suis preneur ! Merci d'avance !

Laisser un commentaire:

• Fleamo
    a répondu
    Je confirme pas de VF fournie dans cette v1... j'étais sur deux dossiers languages différents
    Y a juste deux fichiers à traduire, un pour le nom des factions assez court, et l'autre plus long avec le nom des unités, etc... un peu plus conséquents.
    Autant pour moi.

Laisser un commentaire:

• Mékaz
    a répondu
    L'attitude de l'IA a changé ou pas ? Je me souviens que quand j'avais testé, les IA ne faisaient pas ou peu les sièges, et ils n'aboutissaient presque jamais. En gros il se passait jamais rien, l'IA passait son temps à tourner en rond pendant les guerres.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X