X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hourstak
    a répondu
    Envoyé par Nabulio Voir le message
    le geôlier ne se laisse pas taper dessus, je m’explique, je vais parler au geôlier pour lui demander les clefs, et au moment où le combat devrait s'amorcer, les gardes deviennent hostiles, mais le geôlier reste intouchable (comme avant le dialogue) ce qui m’empêche de lui latter la gueule et accessoirement de finir la mission.[/url]
    J'ai exactement le même bug toi, donc si quelqu'un à une solution je prend

Laisser un commentaire:

• ben23010
    a répondu
    bonjour a tous, j'ai télécharger le mod, je lai installé en suivants les inscription cependant touts les textes du jeux son cachés en noir donc illisible, avez vous une solution a mon problèmes s'il vous plait ?

Laisser un commentaire:

• Nabulio
    a répondu
    Bonjour, bonsoir, (bonne nuit?) à toutes et à tous.

Après avoir passé des années à saigner M&B Warband et plus particulièrement 1257 AD, j'ai décider de me refaire une partie mais voilà, j'en suis à ma 82e journée et j'ai pour mission de délivrer le Kunigas Tautvilas emprisonné à Könisberg, jusque-là pas de soucis, mais quand je me rends à ladite ville pour y libérer mon ami, le geôlier ne se laisse pas taper dessus, je m’explique, je vais parler au geôlier pour lui demander les clefs, et au moment où le combat devrait s'amorcer, les gardes deviennent hostiles, mais le geôlier reste intouchable (comme avant le dialogue) ce qui m’empêche de lui latter la gueule et accessoirement de finir la mission. Je précise que je suis en paix avec l'Ordre Teutonique, que je suis vassal du Roi de Pologne, Tautvilas est Lithuanien et que je suis en 1.03, le problème avait déjà lieu en 1.02. Si quelqu'un connait une solution à ce bug je lui en serais reconnaissant.

J'en profite pour répondre à darkcygnus six jeunes m'abusent la mise à jour par SVN marche encore cependant le mod est terminer la version final étant la 1.03 téléchargeable ici http://www.moddb.com/mods/anno-domin...-103-installer
    Dernière modification par Nabulio, 06-07-2014, 10h32.

Laisser un commentaire:

• darkcygnus
    a répondu
    Bonjour je suis en train d'installer ce mode,je l'ai découvert part votre site très bien fait et très bien suivit je vous en félicita d'ailleurs.

J'ai juste une ou deux question j'ai suivit un peu la conversation dans les posts et j'ai activer la mise à jour par SVN il fallait ou pas ?

ou en est ce mods est il toujours suivit et développer à ce jour ?

Merci à tous si vous répondez bonne soirée.

Laisser un commentaire:

• fauconaigle
    a répondu
    Superbe mod

Laisser un commentaire:

• Ergezad
    a répondu
    Envoyé par Hourstak Voir le message
    Bon j'ai tester en diminuant les graphismes, ça lague toujours
    J'ai testé avec un nouveau PC, ca ne lague plus du tout. (en fait si en début de bataille, mais j'abuse sur les graphismes et le battlesizer)
    Il est donc super gourmand comme mod, donc peu conseillé aux petites configs

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Bonjour (bonsoir) je sais pas si je me télécharge se mod car vu les commentaires négatives je me pose des questions :\

merci d'avance

EDIT comment on crée un chateau
    Dernière modification par Commandant Soso, 11-05-2014, 20h45.

Laisser un commentaire:

• Trckz
    a répondu
    Bonjours, je vous présente mon problème ici en espérant trouvé enfin une solution après avoir effectué moult recherches sans succès !

J'ai le mob ainsi que sont patch télécharger ici même, je n' ai pas de problème pour joué, le seul souci et lorsque j'essaie de sauvegarder-sous, ou après plusieurs sauvegarde, m&b crash, rlg_log =>

//Processing Ini File Finished
    Loading Music...
    Loading Textures...
    Finished Loading Textures...
    L8 Format is unsupported
    Sound file could not be found: Modules\1257AD\Sounds\sea_loop.wav WARNING: UNABLE TO MAP SOUND CODE: snd_release_crossbow_medium
    WARNING: UNABLE TO MAP SOUND CODE: snd_release_crossbow_far
    WARNING: UNABLE TO MAP SOUND CODE: snd_bullet_hit_body
    WARNING: UNABLE TO MAP SOUND CODE: snd_player_hit_by_bullet
    WARNING: UNABLE TO MAP GAME PRESENTATION CODE: prsnt_game_escape
    WARNING: UNABLE TO MAP GAME SCRIPT CODE: game_check_party_sees_party
    WARNING: UNABLE TO MAP GAME SCRIPT CODE: game_missile_launch
    WARNING: UNABLE TO MAP GAME SCRIPT CODE: game_missile_dives_into_water
    Le seul moyen pour moi de sauvegarder-sous est de désactivé les sons et la musique, chose problématique vue la qualité de l’ambiance sonore

Merci de votre aide !

Cordialement.

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Bon j'ai tester en diminuant les graphismes, ça lague toujours

Laisser un commentaire:

• Ergezad
    a répondu
    Hourstak je te "rassure" il lague aussi terriblement chez moi, uniquement en bataille, de se fait il est injouable.
    Pourtant brytenwalda passe bien, ainsi que les 3/4 des mods que j'ai essayé, et je fait tourner des jeux plus récents en graphismes "moyens"
    J'ai aussi une petite config', mais bon c'est horrible de tester un si bon mod et ne pas pouvoir jouer

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Je vais essayer voir ce que sa donne, mais bon quand je voit que Rome II passe sans lague en graphisme quasi au max ça me parait étonnant

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    t'as une bonne config ? ton pc est peut etre un peu faiblard ... si tu baisses les réglages graphique çà donne quoi ?

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Salut a tous
    Je vient de télécharger ce mod, qui a bien des égards est juste magnifique
    Seulement il lague enooooormement... Autant sur la campagne que dans les batailles. C'est vraiment galère de jouer comme ça, surtout en bataille ou le combat est du coup très dur a gérer

Ça me dégoûte un peu car le mod est vraiment trop bon, quelqu'un aurait il une solution ? Cela est il déjà arriver a l'un de vous ?

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Autosave15
    a répondu
    c'est nsis error si jamais

Laisser un commentaire:

• Autosave15
    a répondu
    Bonjour j'ai un problème avec le téléchargement, Avec mega, il se bloque à 4%, en cherchant sur internet, je trouve une version 1.03, après un long téléchargement, un message d'erreur s'affiche. Auriez vous une solution ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X