X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Lanfeust-
    a répondu
    Envoyé par hlie56 Voir le message
    Moi j'ai un ptit problème , apres je me suis pas tapé tous les post donc la question a peut être déja été cité mais , pour ma part , le mod fonctionne bien si ce n'est qu'il a moitié en français , a moitié en anglais . Alors est ce que c'est normal ? y a t'il une solution ? Pourquoi ne suis je pas bilingue ? Tant de questions dans ma tête...
    Bonjour. Cela a été dit pas mal de fois, le mod est anglais et n'a pas pour le moment une traduction française... Vu que tu as le jeu paramétré en français, tu as donc tout les textes généraux dans ta langue maternelle, pour le reste bah il te reste à réviser la langue de Shakespeare.
    Dernière modification par -Lanfeust-, 09-05-2014, 11h10.

Laisser un commentaire:

• hlie56
    a répondu
    Moi j'ai un ptit problème , apres je me suis pas tapé tous les post donc la question a peut être déja été cité mais , pour ma part , le mod fonctionne bien si ce n'est qu'il a moitié en français , a moitié en anglais . Alors est ce que c'est normal ? y a t'il une solution ? Pourquoi ne suis je pas bilingue ? Tant de questions dans ma tête...

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ça veut dire qu'il est inclus. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se trouve dans la rubrique "Contenu" .

Laisser un commentaire:

• Tef'
    a répondu
    J'ai envie de m'essayer a ce mod
    Dans la description, c'est indiqué "diplomacy" avec le lien. Ca veut dire qu'il est inclue dedans, ou qu'il faut telecharger diplomacy en +?

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Bah même si je désactive il ne se passe rien.
    Dès que je retente de recruter il me re-propose de désactiver les système de lances...

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Les lances c'est des groupe de 7-12 hommes (me souviens plus), c'est un système de recrutement réaliste et historique, il me semble. Si tu le désactive le recrutement est normal, comme sur Native.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Petites questions en passant:

-est ce normal que seuls mes archers m'écoutent? Mon infanterie et ma cav n'obéissent pas à mes ordres et restent en tenir la position au point de spawn.
    -qu'est ce que les "lances" pour les recrutements, quand je les désactive rien ne change..normal ou bug ou jsuiunboulé?

Laisser un commentaire:

• tacotak21
    a répondu
    Ton manoir se trouve normalement juste à côté du village regarde bien !

Sinon va voir le chef du village et regarde si rien n'est en construction!

Laisser un commentaire:

• Alphonse
    a répondu
    Bah cela fait un petit moment deja que j'ai lancé la construction. J'ai bien fouillé les menus, je n'ai rien trouvé concernant la progression de la construction.
    Wait and see...

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Merci pour ces belles paroles et bienvenue !

Il faut un certain temps pour que le manoir se construire, il me semble. Non ?

Laisser un commentaire:

• Alphonse
    a répondu
    Bonjour, à tous ! D'abord je tiens à remercier ce site et sa communauté pour tous ce travail.
    Voici mon soucis: j'ai déboursé les 10000 pour avoir mon manoir régional mais rien ne s'affiche sur la map ni dans le village.
    Pouvez vous m'aider svp ?

Laisser un commentaire:

• gmikey77
    a répondu
    Envoyé par tacotak21 Voir le message
    gmilkey77 le lien d'upload marche chez moi , je l'ai upload sur mediafire si jamais.

Voici le lien :

http://www.mediafire.com/download/qj...1257_AD_FR.rar
    Super merci
    En fait c'était un problème de navigateur ..... j'arrivais pas à télécharger le fichier sur google chrome alors que ça marche avec Internet explorer ( première fois que ça m'arrive )
    C'est étrange...

Laisser un commentaire:

• tacotak21
    a répondu
    Le problème est réglé , j'ai du attendre 1h30 avant que l'installateur démarre (j'était partit en laissant mon ordi allumez) et en revenant l'installateur était la.

Bref , fallait juste attendre un bon paquet de temps.

(vous pouvez supprimez mes posts , si ils sont gênants)

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu utilises quoi comme navigateur ? Mega est optimisé pour Google Chrome, si je ne m'abuse.

Laisser un commentaire:

• tacotak21
    a répondu
    Désolé du double post , mais je vous explique mon problème.

Ce matin je télécharge le mod sur méga , le Dse passe correctement mais le problème est que dès arrivez au 100% rien ne se passe.
    Ensuite , je réesaye même problème.

Je décide donc de passez par nexus , alors je le télecharge et la le DL est bien mit sur mon ordi avec le .exe
    Je le lance , sa charge toujours rien j'attend 20 minutes toujours rien..... L

BREF, ensuite mon Windows Explorer plante , et sa me le fait a chaque fois.

Une réponse pour m'aider svp....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X