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  • Ergezad
    a répondu
    Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
    Un départ lent... Ben le peu que j'y ai joué, comparé à Brytenwalda... je trouve pas...
    Envoyé par Faras Voir le message
    Sauf que dans Brytenwalda, tu as toujours quelque chose à faire, même à bas niveau, comme t'engager comme soldat dans une armée, explorer les ruines toussa. Après c'est peut-être deux ressentis différents.
    Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
    Oui, mais sur 1257 il me semble que tu commences direct avec un fief non ? Cela facilite les choses.
    Il y a la possibilité de commencer directement vassal d'une nation, mais sur la version que j'ai testé (l'avant derniere je crois, le mod rame chez moi je n'ai pas trop insisté malgrès l'aspect historique et la période qui me plait) c'était plutot défavorisant, tous les seigneurs me detestaient dès que je leurs parlait. Mais on commence souvent en guerre, avec une ville (et un manoir!) a gerer, c'est interessant...
    Mais on peu commencer sans fief dans 1257, tout comme Britenwalda, faire son chemin petit a petit.. s'engager dans une armée, ou simplement errer a la recherche d'aventures et de compagnons de voyage!
    C'est un peu comme choisir un début avancé sur un jeu de rôle, comme si on supprimai le tutoriel... En quelque sorte

    Les deux mods sont bien différents bien qu'aussi complets, 1257 m'a l'air plus perfectionné pour la carte, ainsi que pour les options "de ville" mais brytenwalda plus profond et plus "rolesque" de par sa difficulté.

    Il ne manque plus qu'une traduction pour 1257 et ces deux mods seront presques egaux ! On pourrait presque imaginer un genre de transition a travers les ages (avec quelques legeres années de difference certes!)

    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    La version 1.0 n'a plus rien à voir avec SVN, c'est un nouveau répertoire qui va dans le dossier "Modules" .
    y a t-il un emoticone "suicide" sur MB ?
    Dernière modification par DoubleSquall, 28-08-2013, 09h07. Motif: deux posts en 2min

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  • ALG
    a répondu
    La version 1.0 n'a plus rien à voir avec SVN, c'est un nouveau répertoire qui va dans le dossier "Modules" .

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  • Ergezad
    a répondu
    Est-ce a cause de SVN ? j'avais eu de nombreux soucis a cause de ce genre d'installation "pourrie" , j'y avais passé des heures a vrai dire... Beaucoup de fichiers manquant et j'ai du faire une installation "manuelle", le mod marchait avant que tu installe le patch ?

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  • ALG
    a répondu
    Tu peux être plus précis ? Si tu as un message d'erreur genre l'archive est corrompue, re-télécharge la.

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  • carlo94
    a répondu
    ce mods a l air très sympas mais j ai un problème lors de l' installation.
    Lors de l installation tous se passe très bien mais une fois qu il faut remplacer les fichiers du patch avec winrar il y a un problème mais je ne sais pas vraiment quoi j ai l' impression que l extraction des fichier vers le modules ne se fait pas correctement. J' ai recommencé toute l installation du mods et du jeu de bases plusieurs fois et j' ai désinstallé winrar et l' ai ensuite réinstaller mais toujours rien.
    Si quelqu' un avais un conseil à me proposer

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  • ALG
    a répondu
    En fait, je ne suis pas sûr qu'il y ait une VF...

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  • Fleamo
    a répondu
    Ce n'est pas vraiment pénalisant en soit tant que pendant les batailles ca reste fluide ce qui devrait etre le cas...
    Dès que j'aurai le jeu en VF je me lancerai un peu plus en avant

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  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Sur la carte de campagne c'est normal. De nombreux mods rament à partir du moment où le nombre de factions est élevé. Ce qui est le cas ici.

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  • Fleamo
    a répondu
    Salut !
    C'est étrange mais j'ai le jeu en VO avec le menu en VF, donc il s'agit bien des fichiers du mods qui restent en VO...
    Pourtant j'ai bien configuré la VF dans les options, j'ai même écrasé tous les fichiers des dossiers languages par ceux de la vf du mod.
    J'ai raté quelque chose ?

    Au premier essai, la carte est immense, mais ca rame quand même (mode fenétré) sur un ordi pas trop mal pourtant...

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  • Godwinsson
    a répondu
    Lorsque j'avais joué à la bêta, il était possible de commencer avec un fief. Je me souvient plus quelle options fallait cocher, mais c'était possible.

    Départ lent ? Je ne trouve pas. Je me suis relativement vite retrouvé avec une troupe de 40/50 hommes plutôt chevronnés, et capables de battre une armée Ghibelline.

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  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Oui, mais sur 1257 il me semble que tu commences direct avec un fief non ? Cela facilite les choses.

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  • Faras
    a répondu
    Sauf que dans Brytenwalda, tu as toujours quelque chose à faire, même à bas niveau, comme t'engager comme soldat dans une armée, explorer les ruines toussa. Après c'est peut-être deux ressentis différents.

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  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Un départ lent... Ben le peu que j'y ai joué, comparé à Brytenwalda... je trouve pas...

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  • Faras
    a répondu
    Ah excellent ! Un mod très historique, réaliste avec une grande ambiance mais hélas avec un "départ" affreusement lent. Voyons s'ils ont corrigés cela.

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  • ALG
    a répondu



    La version finale 1.02 de Anno Domini 1257 est sortie. Vous pouvez la télécharger dans le premier message de ce sujet.

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