X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elanion
    a répondu
    Sinon t'as le clavier numérique (celui du haut, pas celui à droite du clavier)

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    Elanion merci, et merci pour ta rapidité ! je trouve néanmoins que appuyer sur "la touche "retour arrière" et après à la souris." moins pratique que les raccourcis habituels. mais bon on peut pas tout avoir

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Bah tu appuie sur la touche "retour arrière" et après à la souris.
    Sinon il y a le logiciel de reco vocale.

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    bonjour,
    Je n'arrive pas a donner les ordres de batailles. dès que j'arrive sur le champ de bataille avec mes troupes, tous mes soldats chargent comme des bourrins, comment je peux faire pour pouvoir donner des ordres de formations, de tir ... merci pour vos réponses

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu
    Normalement oui, il y aura une version VF.

Laisser un commentaire:

• wladouche
    a répondu
    Traduction

Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Ça c'est une bonne nouvelle ! Cette nouvelle version sera traduite en français ?
    Si personne ne le fait, je m'y attacherais personnellement

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ça c'est une bonne nouvelle ! Cette nouvelle version sera traduite en français ?

Laisser un commentaire:

• wladouche
    a répondu
    Site web du mod

Le mod a un nouveau site web ! ( je suis le programmeur ' ) ici ! http://fr.anno-domini-1257.com/

Laisser un commentaire:

• Vassak
    a répondu
    La nouvelle version va sortir dans peu de temps(question de semaines), les anciens membres sont revenus...

Laisser un commentaire:

• Ergezad
    a répondu
    J'avais bien galéré a l'installer aussi, du faire un espèce de truc manuel en fouillant via SVN sur le serveur, un truc du genre copier coller tous les dossiers et fichiers.... j'ai du y passer 2 ou 3h...

Du coup j'ai "bien" testé le MoD... qui rame sur cette immense carte du monde (mais pas en bataille) !
    Ce qui est d'ailleurs très amusant, car sur les quêtes du style "wesh gros tu peu transporter ma came jusqu’à *ville* ?" le salaire est immense !

Par contre je me suis engagé directement en tant que vassal d'un royaume (Latin d'orient) et tous les seigneurs me détestent puisque je commence avec une ville et sans renommée, direct un malus de -3 a chaque discutions... C'est un peu sombre, c'est beau, bref un bon bon MoD

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    J'ai réussi a mettre la version à jour grâce aux explications d'un post antérieur, j'ai eu un seul retour bureau sur une grosse baston uniquement. il est bien sympa ce mod

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu
    @mauriceSC4. Si elle n'a jamais marché, tu dois avoir une version avec pas mal de bugs...

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    ben je sais pas si c'est la toute dernière car la mise a jour SVN ne marche pas chez moi.

Laisser un commentaire:

• Vassak
    a répondu
    Eh oui, ils se sont un peu lâché sur les ordres religieux. C'est dommage ça casse un peu l'immersion. Tu joues avec la dernière version?

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    vassak merci pour ta réponse.
    je joue en étant vassal des états latins, par contre je n'arrive pas a avoir les hospitaliers et les teutoniques.
    Alors que j'arrive a voir les ordres présents en Espagne lors de la reconquista

Laisser un commentaire:

Chargement...
X