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  • Battlesize Changer pour Mount&Blade et M&B : Warband

    Battlesize Changer

    Pour Mount&Blade et M&B : Warband


    Le Battlesize Changer est un petit logiciel très utile, qui vous permet de dépasser la limite des 150 unités sur le champ de bataille du jeu original. En installant ce petit programme, vous pouvez afficher jusqu'à 1 000 unités à l'écran, bien que toutefois vos performances en pâtiront certainement.

    Comment utiliser ce programme :
    1. Assurez-vous d'avoir lancé Mount&Blade ou Mount&Blade : Warband au moins une fois, pour que les fichiers de configuration soient créés.
    2. Assurez-vous que le jeu n'est lancé lorsque vous utilisez ce logiciel
    3. Lancez le programme, choisissez le nombre d'unités maximum que vous souhaitez pour vos batailles, puis sauvegardez et quittez.
    4. La prochaine fois que vous lancerez le jeu, le nombre d'unité sera modifié en conséquence


    Il existe une version du programme pour Mount&Blade v1.011, et une autre pour Mount&Blade : Warband v1.1xx. Quelque soit la version du programme que vous souhaitez installer, sélectionnez bien votre répertoire de jeu (...\Mount&Blade ou ...\Mount&Blade Warband).

    Battlesize Changer pour Mount&Blade v1.011 : cliquez pour télécharger
    Battlesize Changer pour Mount&Blade : Warband v1.1xx : cliquez pour télécharger


    Dernière modification par ALG, 06-06-2014, 23h57.

  • #2


    Mods et packs d'amélioration graphique


    Dans ce sujet sont répertoriés les différents mods d'amélioration graphique pour Mount&Blade : Warband. Sauf indication contraire, ils ne sont pas compatibles entre eux et pas compatibles avec d'autres mods.

    Liste des mods graphiques :
    • Cinematic Compilation :
      Contient :
      • Polished Landscape
      • More Metal Sound Mod V2.2
      • Realistic Colors 1.22
      • Some of sound samples











    Cinematic Compilation



    Description : il existe de nombreux addons pour améliorer les graphismes et les sons du jeu. Cinematic Compilation est un addon graphique et sonore, mais a un objectif précis : cinématique. Le second objectif est la compatibilité.

    Contenu :
    • Thème sombre
    • Nouvelles textures de terrain
    • Nouvelles textures de bâtiments
    • Nouvelles textures d'armures
    • Nouvelles textures pour les visages
    • Bannières plus détaillées
    • Nouveaux cieux
    • Nouveaux sons : sons de marche, sons de combat
    • Optimisation des fichiers sonores (format .wav et plus .ogg)
    • Optimisation de la taille des textures pour les bâtiments
    • Nouveaux sons d'agonie
    • Nouveaux sons pour les flèches et masses
    • Effets "cinématiques" de fumée et de poussière
    • Objets volants missiles (comme les flèches) réels (optionnel)
    • Amélioration des textures des murs


    Compatibilité : A priori, seulement avec Native.

    Téléchargement : http://dl.dropbox.com/u/58422501/Cin...tion%203.0.zip

    Installation :
    Spoiler:
    1. Extrayez tous les fichiers dans :
      « ...\Mount&Blade Warband\Modules\xxx » où « xxx » est le nom du module pour lequel vous souhaitez installer Cinematic Compilation.
    2. Ouvrez le fichier « module.ini » dans votre répertoire « xxx »
    3. Changez ceci :
      scan_module_sounds = 0

      en

      scan_module_sounds = 1
    4. Supprimez les lignes :
      load_resource = grass_meshes
      load_resource = grass_meshes_b

      Et ajoutez les lignes suivantes en dessous de « load_resource = town_houses_e » :

      load_mod_resource = grass_meshes
      load_mod_resource = grass_meshes_b
      load_mod_resource = custom_missiles
    5. Missiles volants réalistes (optionnel) :

      Ouvrez « item_kinds1.txt »

      Trouvez les mots « flying_missile » avec Ctrl+F

      Si l'item kind est une flèche, changez « flying_missile » par « flying_arrow »
      (ex : itm_arrows, itm_barbed_arrows.. etc)

      Si l'item kind est une masse, changez « flying_missile » par « flying_bolt »
      (ex : itm_bolts, itm_steel_bolts.. etc)



    Quelques vidéos montrant Cinematic Compilation en jeu :
    Spoiler:








    Images :
    Spoiler:
















































    Dernière modification par ALG, 03-06-2013, 22h14.

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    • #3
      Ajout du Battlesize Changer dans le premier message.

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