X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais faire une vidéo pour vous montrer.

Commentaire

Dis Elrond, ton pseudo ce serait pas un truc du genre "Army_LB_Elrond", comme ça, par hasard ? =P
      Mais oui, le monde est petit, j'ai croisé Faras hier.

Sinon le mode n'est pas toujours trop simple. L'armée british des guerres napoléoniennes s'est fait boiter au gouffre de Helm hier...

Commentaire

Bon ben voilà. Par contre apparemment mon micro marche plus alors je vous dit en vitesse : c'est la liste des factions qui se déroule à partir des boutons de factions (ici Swadia et Vaegirs) qui ne défile pas. Et quand on fait défiler le menu, elle part avec donc pas moyen de descendre comme ça non plus.

Commentaire

Mais pourquoi tu fais héberger une partie ? rejoins en une c'est tout.
          Sinon quelques screens, c'est bien, mais :
          - TROP DE SONDAGES
          - TROP DE SONDAGES DEMANDANT DES FACTIONS NULLES COMME CELLE DE LOTR FEAT JACKSON ET SPEC OPS
          - Un peu répétitif à la fin

16ème century :

une arme piquée à W40k :

Empire :

" royaume du nord", en fait l'armée anglaise au 17ème :

Alors, j'ai loin d'avoir vu toutes les factions mais les mayeurs à mon goût :
          - Chinois
          - Empire
          - 16ème Siècle
          - L'armée du 17ème
          Dernière modification par Faras, 01-05-2013, 18h29.

Commentaire

Pareil Que Faras, que je croise quasiment tous les jours sur ce Mod (et tes bouquins de Cicéron alors?)
            Trop de votes, certaines map répétitives.
            Factions favorites:
            - Empire
            - 16ème Siècle
            - L'armée du 17ème
            - Chinois
            - Russes 16eme Siècle
            Et Romains (tant pis pour le réalisme) mais pour les tactiques.

Moi aussi je fais le keque avec l'épée de Warhammer:

Les thermopyles:

Rangs de tireurs russes:

Commentaire

###j'arriiiiive

Commentaire

Mais pourquoi tu fais héberger une partie ? rejoins en une c'est tout.
                Oh, je sais pas, sans doute pour faire un truc sympa en réseau local avec un pote ? Non mais franchement, des réponses comme ça je m'en passerai, merci.

- TROP DE SONDAGES DEMANDANT DES FACTIONS NULLES COMME CELLE DE LOTR FEAT JACKSON ET SPEC OPS
                NA !
                Dernière modification par Bombur, 01-05-2013, 23h10.

Commentaire

Envoyé par Hypocrite Voir le message
                  Dis Elrond, ton pseudo ce serait pas un truc du genre "Army_LB_Elrond", comme ça, par hasard ? =P
                  Army_MB_Elrond, oui c'est moi . Et ton pseudo à toi ?

Sinon :

Attention : le mod est très gourmand, et vous aurez besoin d'un ordinateur puissant pour le faire tourner correctement. Le mod ne fonctionne aussi que sur Windows 64 bits, les utilisateurs de Windows 32 bits auront un crash soit en rentrant dans un serveur, soit au début de partie ou pendant le chargement.
                  Je précise que je suis en 32 bits et que je ne plante pas.
                  Dernière modification par elrond petit pas tapons, 09-05-2013, 04h33.

Commentaire

Une petite présentation/test du mod pour notre chaîne Youtube.

A 1,41" il s'agit de Faras dans ses oeuvres .

Commentaire

Très chouette vidéo.

Commentaire

Cool .
                        Toujours parsonne avec une solution sinon ?

Commentaire

Superbe video Elrond!
                          qqs images en vrac sinon: resistance héroïque de vikings et se soldats de l'empire face aux hordes de squelettes, redoutables adversaires:

Ce samouraï garde les traces de son combat avec sans doute l'une des factions attaquantes les plus délirantes du mod: the farmers that throw shit (en gros des paysans qui balancent tout et n'importe quoi: seringues, bonbons géants, des jouets, des poulets, du caca aussi! Et même des arbres entiers!! Ici en l'occurence une étoile de mer géante en pleine tête... )

Sinon on commence à croiser des clans sur ce mod, leur discipline est intéressante:

en haut à gauche, tir de volée des scottish guards:

l'un des membres du 75th clan (clan Napo) m'a envoyé le lien de leur première video sur le mod:
                          les thermopyles:

Commentaire

Les squelettes, j'aime pas, ils sont overcheaté ! Si on est pas 50 environ contre eux, on perd rapidement !
                            Après les Thermopyles, j'avoue que perso, j'ai aimé. Cet esprit kévinesque a la 300

Commentaire

J'aime beaucoup la carte de tes premières photos.

Commentaire

Super vidéo elrond ! J'aime bien ta voix, une vraie voix de narrateur .

Commentaire

Chargement...
                                X