Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
Mods & Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
7
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
Subio
Capitaine à moustache
Share
Tweet
22-08-2013, 01h14
Toutes ces belles images et la vidéo d'Elrond m'ont donné envie de tester ce petit bijou, que a ma grande honte, je ne connaissais pas
Dernière modification par
Subio
,
22-08-2013, 01h16
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
27-08-2013, 12h24
Nouvelle carte :
Nouvelles troupes :
Nouvelle bordure de terrain :
Implémentation de dragons :
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
27-08-2013, 18h46
Une attaque de Dragon :
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
28-08-2013, 09h38
C'est dans la dernière version ou ça va arriver ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
28-08-2013, 12h55
Le Dragon c'est tout neuf, je crois pas que ce soit dans la version actuelle.
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Cornelius
Chevalier du NI
Capitaine à moustache
Share
Tweet
03-12-2013, 17h03
Yop, j'ai posté ça sur le fofo de TW, je traduis juste le préambule
:
Hello, depuis le temps que je joue à ce mod (8 mois) je n'ai jamais pris le temps de poster une image, alors voici ma petite contribution à ce merveilleux mod: un mix d'anciennes versions jusqu'à l'actuelle.
(d'autres images à venir plus tard)
Ouch, Headaches and various desastrous endings:
Spoiler:
Yolo!
Spoiler:
Defensive works (i have been involved with):
Spoiler:
Say Cheeese!
Spoiler:
Lines of defense:
Spoiler:
WWZ as it should have been (the movie):
Spoiler:
Lotr Lore:
Spoiler:
In the 2 following pictures, Stop_Polling (and ?) are dealing with Sauron level 9 in the final rounds!
Spoiler:
Overrun:
Spoiler:
various random weird stuff :
Spoiler:
Ponies Slaughter!
Spoiler:
to be continued :
Legendary weapons:
narcissic album: various incarnations of me:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subliz
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
03-12-2013, 19h34
Sinon, il n'y a que chez moi que le mod ne marche plus ? Avant quand je lançais, tranquille, maintenant dès que je rejoins un serveur, j'y reste 5sec (meme pas le temps de choisir une faction) et le jeu crash.
Je précise que ca le fait qu'avec ce mod la !
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Cornelius
Chevalier du NI
Capitaine à moustache
Share
Tweet
03-12-2013, 21h53
Envoyé par
Subliz
Voir le message
Sinon, il n'y a que chez moi que le mod ne marche plus ? Avant quand je lançais, tranquille, maintenant dès que je rejoins un serveur, j'y reste 5sec (meme pas le temps de choisir une faction) et le jeu crash.
Je précise que ca le fait qu'avec ce mod la !
tu es sur un pc 32-bit? Xp? dans ce cas ça crashe c'est normal. La dernière version (0.116) ne supporte que le 64bit.
si tu comprends l'anglais:
Spoiler:
For those having crashes and stuff: (And yes, certain laptops can run this, like Alienware level laptops)
Minimum Requirements:
CPU - 2.3 GHz; AMD Athlon II X2 240, Intel Xeon 5140, and i3 3229y or higher (Note that the AMD CPU listed is the weakest of the three examples)
Memory (RAM) - 2gb or higher (DDR3)
OS - 64 bit, otherwise you will constantly crash in-game/while loading
GPU - Radeon HD 4890, 6670, or 6750 or higher; GTS 450, GT 545, or GTX 550 Ti or higher (at least 756mb VRAM)
Recommended Requirements:
CPU - 2.7 GHz or higher; AMD FX 6100, AMD Phenom II X6 1075t or higher; Intel Core I5-3570T, i7 K 875 or higher (Note that the Phenom is the weakest of the listed)
Memory (RAM) - 4gb or higher
GPU - Radeon HD 6850, 5850, 5970, or higher; GTX 560 SE, 555, 460 or higher (note 555 is the weakest of them; at least 1gb VRAM)
To check your specs, click the start button and in the search box, type: "dxdiag" (without the quotes) and click enter.
In the System tab, you'll find your OS and Processors as well as RAM.
In the Display tab, you'll find your VRAM (Approx. Total Memory) and chip type/model.
Good luck and I hope you can play and enjoy the mod.
Oh, and if you're planning to get a new PC or to see if you can run the game/other games, contact me. I can recommend good hardware to get and tell you which one you just need to upgrade :P Have fun with the mod guys.
Revan, peace.
{Scipius}Cornelius
,
03-12-2013, 22h27
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Cornelius
Chevalier du NI
Capitaine à moustache
Share
Tweet
06-12-2013, 21h28
une video promo de la v0.116 à laquelle j'avais participé:
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
07-12-2013, 11h50
C'est beau de voir les gens coopérer, groupés face à l'ennemi. La dernière fois que j'ai joué (quelques mois quand même), c'était l'anarchie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Cornelius
Chevalier du NI
Capitaine à moustache
Share
Tweet
07-12-2013, 17h11
Sur cette video, nosu étions comme un gros clan, Alex (le lead dev) nous donnait des ordres comme un réal à des acteurs.
C'est souvent moins ordonné c'est sûr, ou alors faut jouer en clan.
Disons que c'est comme tout ce qui touche à la coop, l'associatif, ou simplement internet: tu trouves de tout, et donc forcément de l'anarchie, des trolls et autres nuisbles.
c'est plus facile de se taper dessus que de coopérer, surtout sur le long terme (finir une invasion, ce qui est rare, ça prend environ 2/3heures de jeu )où lassitude et fatigue ont tendance à démotiver 1/3 des joueurs.
Mais cela fait 8 mois non stop que j'y joue disons tous les 2 jours, et pour2 ou 3 parties avortées ou merdiques, la partie où on se retrouve à s'entraider spontanément avec des inconnus motivés (et parfois avec d'autres habitués au long cour comme moi), à se sauver la vie ou se sacrifier pour que les autres survivent au prochain round
compense tout le reste
. Le top étant d'arriver au bout, là c'est un vrai plaisir ludique partagé par tous, très gratifiant, et que je ne retrouve dans aucun autre jeu.
Je retourne de temps à autre sur la native comme le fait Elrond (siege principalement), mais les combats épiques en coop c'est pour moi au dessus de tout. De plus les possibilités de terrains de combats et de factions sont vraiment immense (80 factions dispos, 150 maps; 8400 textures et 6500 objets )C'est à ce jour le mod le plus lourd de Warband (multi et solo confondus). La musique n'enlève rien au contraire (celle de la video est celle in game).
{Scipius}Cornelius
,
07-12-2013, 17h44
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
07-12-2013, 17h22
Envoyé par
{Scipius}Cornelius
Voir le message
la partie où on se retrouve à s'entraider spontanément avec des inconnus motivés (et parfois avec d'autres habitués au long cour comme moi), à se sauver la vie ou se sacrifier pour que les autres survivent au prochain round
compense tout le reste
.
Ça devrait être instantané dans la tête des gens, naturel dans toute partie avec de la coop ! Je me demande même si certains joueurs en coop, quelque soit le jeu, connaissent la définition de ce mot... C'est pourtant tellement jouissif d'avoir des parties épiques qui sentent bon l'entraide.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subliz
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
07-12-2013, 17h55
Envoyé par
{Scipius}Cornelius
Voir le message
tu es sur un pc 32-bit? Xp? dans ce cas ça crashe c'est normal. La dernière version (0.116) ne supporte que le 64bit.
si tu comprends l'anglais:
Spoiler:
For those having crashes and stuff: (And yes, certain laptops can run this, like Alienware level laptops)
Minimum Requirements:
CPU - 2.3 GHz; AMD Athlon II X2 240, Intel Xeon 5140, and i3 3229y or higher (Note that the AMD CPU listed is the weakest of the three examples)
Memory (RAM) - 2gb or higher (DDR3)
OS - 64 bit, otherwise you will constantly crash in-game/while loading
GPU - Radeon HD 4890, 6670, or 6750 or higher; GTS 450, GT 545, or GTX 550 Ti or higher (at least 756mb VRAM)
Recommended Requirements:
CPU - 2.7 GHz or higher; AMD FX 6100, AMD Phenom II X6 1075t or higher; Intel Core I5-3570T, i7 K 875 or higher (Note that the Phenom is the weakest of the listed)
Memory (RAM) - 4gb or higher
GPU - Radeon HD 6850, 5850, 5970, or higher; GTX 560 SE, 555, 460 or higher (note 555 is the weakest of them; at least 1gb VRAM)
To check your specs, click the start button and in the search box, type: "dxdiag" (without the quotes) and click enter.
In the System tab, you'll find your OS and Processors as well as RAM.
In the Display tab, you'll find your VRAM (Approx. Total Memory) and chip type/model.
Good luck and I hope you can play and enjoy the mod.
Oh, and if you're planning to get a new PC or to see if you can run the game/other games, contact me. I can recommend good hardware to get and tell you which one you just need to upgrade :P Have fun with the mod guys.
Revan, peace.
Nan, suis sous w7 en 64bits !
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Cornelius
Chevalier du NI
Capitaine à moustache
Share
Tweet
07-12-2013, 17h57
hop une nouvelle video, je vous conseille de passer direct à 6:20, starship troopers n'est pas encore fini et c'est trop répétitif.
de plus le mec est très drôle, c'est un adulte qui se marre comme un gosse.
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Cornelius
Chevalier du NI
Capitaine à moustache
Share
Tweet
07-12-2013, 20h58
Page 1 du sujet mis à jour (les liens de téléchargement dataient de la v011 ).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template