X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et toujours Megaboobs

Commentaire

J'ai organisé avec le modeur une interview que je publierai ici

Commentaire

Hâte de la lire ! :-)

Commentaire

INTERVIEW DU DEVELOPPEUR LA GRAND MASTER

ElPadrino : Bonjour La Grandmaster, donc tu es le développeur principal du mod The Reckoning pour Warband. Pourquoi as-tu choisi un mod ayant pour toile de fond un monde post apocalyptique ?

La Grandmaster : Bonjour ElPadrino, tout d'abord j'ai choisi ce mod car il n'y en avait pas sur ce thème encore en développement. Puis j'ai regardé la série The Walking Dead et là, je me suis décidé à me lancer !

ElPadrino : Je présume que tu as dû être très déçu en voyant que le 21 Décembre 2012 il n'y avait pas la fin du monde ?

La Grandmaster : Actuellement, oui ! J'aurais été un excellent Zombi dans ce monde Apocalyptique ! Je suis plutôt en forme et sportif et j'aime à me dire que je suis malin (rire)

ElPadrino :
          Où as-tu trouvé toutes ces idées pour ton mod ?

La Grandmaster :
          Dans de nombreux films et séries télévisées, il y a bien sur The Walking Dead mais la série Justified (sorti en 2010 ndlr) m'a inspiré la plupart des lieux, nations et personnages présents dans le mod. J'ai bien évidemment voulu recréer l'ambiance de cette série mais également la rendre plus "Zombies"

ElPadrino : Il n'y a pas encore de date de sortie prévue mais pouvons nous en espérer une prochainement ?

La Grandmaster : J'ai prévu une sortie de la version complète en Juillet, après cela j’arrêterai de travailler dessus et aiderai d'autres personnes en espérant que quelqu'un d'autre continu le développement de The Reckoning.

ElPadrino : Quel est ton jeu PC préféré ? Depuis quand t'intéresses-tu au modding ?

La Grandmaster :
          J'ai commencé à modder il y environ un an et demi, pour ma part mon jeu préféré est Bioshock, l’atmosphère est vraiment intense !

ElPadrino : Je ne sais pas quel âge tu as, mais dans quel secteur travailles-tu ?

La Grandmaster : Je ne travaille pas encore ... (rire) Je fais mes études à l'université, non pas dans le secteur informatique mais pour devenir vétérinaire.

ElPadrino : Merci à toi d'avoir accepté de répondre à mes questions pour Mundus Bellicus.

La Grandmaster : Merci

Commentaire

Juillet , dans 2 mois environ, c'est encore long (((((

Commentaire

C'est plutôt une bonne nouvelle que le modeur ce soit fixé une date et nous l'annonce (même d'ailleurs s'il ne la respecte pas totalement)
              Dernière modification par Démocrite le Jeune, 09-05-2014, 12h13.

Commentaire

Cabane miteuse :

Commentaire

Magnifique , il sort dans très peu de tant ! Enfin !

Commentaire

Nouveau shader pour l'océan :

Commentaire

• Hate!!!!

Commentaire

• Qu'est ce que j'ai hâte ... Tiens donc le moddeur fait les mêmes études que moi ! >:'o ... Enfin j'suis en route.

Commentaire

• Il y a du nouveau sur ce mod ?

Commentaire

• Non, pas pour l'instant.

Commentaire

• Fin Juillet arrive , des nouvelles ?

Commentaire

• Je visite la page du mod tous les jours et aucunes nouvelles.

Commentaire

Chargement...
                                X