X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Pas trop mal avec le bouclier dans la jambe ?

      Jolie image

      Commentaire


      • Ouais MB est bousillé de bugs de collision :c


        Dernière modification par Faras, 11-11-2012, 10h30.

        Commentaire


        • Quelqu'un a déjà testé le système économique des Acres? Disponible dans chaque ville?

          Commentaire


          • Oui.
            Dans ma partie actuelle il a représenté 80% de l'argent que j'investis, par opposition aux ateliers

            Commentaire


            • Ouais, vu que j'ai trop d'argent, j’investis maintenant dans le foncier. Ca rapporte, mais il faut investir vraiment beaucoup pour dégager des profits importants. En plus, le sol est plus ou moins riche selon les villes, et les terres agricoles sont plus ou moins étendues selon les villes. Je trouve que défricher des nouvelles terres demande un investissement trop important pour grand chose et je me cantonne seulement à l'achat de terres agricoles dans les villes de mon royaume.

              Commentaire


              • Moi je défriche jamais, mais j'achète un peu partout, comme ça en fonction de la diplomatie, j'ai toujours des coins accessibles,e t si ils le sont pas ça s'accumule. (Mais je suis pas encore indépendant)

                Commentaire


                • En début de partie cela vaut-il le coup d'en acheté?
                  Quels conseils me donnez-vous?

                  Commentaire


                  • Alors, par opposition aux ateliers la rentabilité est similaire. Mais chacun a un avantage :
                    -Les revenus des ateliers s'ajoutent directement à ton trésor chaque semaine, alors qu'ils s'accumulent jusqu'à ce que tu viennes les chercher pour les terres.
                    -Si tu es en guerre contre le possesseur d'une ville où tu possèdes un atelier, il sera séquestré et ne rapportera plus rien. Pour les terres, les revenus s'accumuleront quand même, et tu pourras les récupérer en t'infiltrant ou en attendant la paix.
                    Achète dans des villes riches et peuplées (Cantwareburh par exemple) qui seront moins susceptibles d'avoir des cours qui dégringolent.

                    Commentaire


                    • Merci, on verra ce que ça donne

                      Commentaire


                      • Tu l'as trouvé ce cheval Faras? je dois toujours me contenter de mon cheval nordique.

                        Commentaire


                        • Le chewal de Byzance c'est en cadeau de tournoi.

                          Commentaire


                          • On me répond toujours qu'ils sont désolé mais ils sont désolés mais qu'ils n'ont pas de cadeau à nous donner.

                            Commentaire


                            • Faut de la chance (et aussi des relations avec al ville, mais pas sûr)
                              Bref, après 5 tournois dans la meme ville tu devrais avoir quelque chose

                              Commentaire


                              • Ouaips.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X