X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et les âcres, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement. On en achètes et après ?

    Commentaire


    • Toutes les deux semaines, une somme s'ajoute. (environ 100 schillings par acre)
      Tu dois aller la chercher dans le menu des acres de la ville en question, contrairement aux ateliers qui ramènent automatiquement le fric.
      Mais ça s'accumule, avec une dizaine d'acres, si tu joues un certain temps sans y faire gaffe tu te trouveras avec plusieurs milliers de bénéfs
      (tu peux voir les sommes accumulées dans rapport -> rapport financier je crois)

      Commentaire


      • Vous conseillez quoi comme atelier en général ? Brasserie je crois avoir lu ...

        Commentaire


        • Brasserie ou vin.

          Commentaire


          • Les Angles, ils sont inarrêttables non ?

            Edit : est-ce que chez vous aussi les ruines romaines sont plantées ? J'ai fait tab sans le vouloir et depuis je ne peux plus y rentrer...
            Dernière modification par Stilgar, 01-04-2013, 13h36.

            Commentaire


            • En général ils se font bouffer par la Miercie, ça dépend des parties.

              Dans les ruines, tu as tué le roi bandit ? Si oui, c'est normal, une fois mort tu ne peux plus y revenir.

              Commentaire


              • Miracle ! Miracle ! J'ai telechargé la derniere version de brytenwalda hier (sans trop y croire) et... bah celle la marche sans soucis (juste eu deux plantages) !

                Ah je vais enfin découvrir un peu plus de ce mod si vanté par toutes et tous !

                Commentaire


                • Ch'est le début d'une folle aventure !

                  Commentaire


                  • farpaitement mon petit monsieur !

                    Sinon petite question, parfois j'ai un message du genre "vos troupes aimeraient plus de divertissement" et parfois j'ai un "vous et vos compagnons amusez vos troupes grace a vos tours" (ou un truc du genre)

                    Je fais comment pour les divertir ces pécores ? Je danse nu sur une table d'une auberge ?

                    Sinon j'avais lu qu'on pouvais recruter des pretres/bardes/morues, je n'en ai pas trouvé...

                    Commentaire


                    • Ca vient de ta compétence (et de celle des tes compagnons) "présence" (en charisme)
                      C'est ton talent de barde

                      Pour les prêtres, je crois que c'est que en les libérant d'une autre armée. Par contre, en recrutant des paysannes (camp de réfuigés, monastères) tu pourras les faire évoluer en prostituées.

                      Commentaire


                      • Donc c'est bien moi (et mes compagnons) qui amusons les pécores dont se compose mon "armée" ... comme si c'etait mon rôle !

                        ça tombe bien j'ai sauvé deux paysannes ou fermières (aides de camp maintenant) des mains d'odieux bandits du pays de galle ... Allez au travail mesdames ! Merci pour les infos !

                        Commentaire


                        • Au fait, seules les aides de camps sont prostituées, pas leurs évolutions

                          Commentaire


                          • Et elles demandent cher les bougresses...Remarque vu mon groupe de paysans et leur hygiène douteuse je comprend...

                            Sinon a quoi sert l'option "construire une tanière pour 20.000 schillings" ? C'est une sorte de planque/camp de base permanent ?
                            Tuer les prisonniers est-il utile (dans le cas d'un seigneur ennemi) ?

                            Sinon je suis vraiment content d'enfin pouvoir y jouer, ce mod est sérieusement bien, profond et sombre, il donne envie de parler breton tiens! J'avance petit a petit, doucement (niveau 9 je crois) j’investis mes piécettes durement gagnées et ai commencé une carrière (qui ne parait pas prometteuse) de mercenaire. J'en profite pour raconter mes exploits de batailles dans les auberges douteuses du pays de galles, un seigneur m'a même dit: "je vous connais, vous êtes un grand guerrier et vous terrifiez et faites trembler le coeur des hommes"

                            D'ailleurs, peut-on rompre un contrat de mercenaire avant son terme de 3 mois minimum?

                            Allez, a bientôt ! Ma troupe s'impatiente !

                            Commentaire


                            • il donne envie de parler breton tiens !
                              Je me sens moins seul !
                              La tanière, c'est effectivement une planque. Tu peux y mettre en garnison tes soldats et prisonniers, à soldes réduites, comme avec un château, et t'y reposer. Tu as aussi un coffre pour stocker des objets. Mais contrairement à un château, aucun seigneur ne l'assiégera. (je sais pas si c'est volontaire ou si les moddeurs avaient simplement la flemme de modifier l'IA)
                              Une fois, quand j'étais vassal d'un royaume saxon du sud, il était entré en guerre contre les pictes. J'avais construit une tanière en plein territoire picte, et je pillais les villages alentours aisément, et dès qu'un seigneur était dans le coin, je restais planqué Et comme il y a un coffre, je peux planquer le fruit de mon pillage dedans pour alléger ma troupe.

                              Mais à ce prix-là, si tu ne roules pas sur l'or, autant acheter un bâteau, qui dans une certaine mesure peut remplir les mêmes fonctions. Il peut transporter jusqu'à 90 hommes (incluant l'équipage, qui doit être au moins à 20 si tu veux pas te le faire piquer), mais une fois sur une plage, tu peux stocker tous les hommes que tu veux. (mais tu pourras plus repartir sans l'avoir vidé)

                              Pour le mercenariat, c'est comme sur Native : ils disent 3 mois, mais de fait, tu peux arreter au bout de 3-4 semaines.

                              Commentaire


                              • Bonjour. J'ai un peu arreté cet excellent mod, car j'ai des problemes assez embetants avec les seigneurs.
                                Le premier, c'est pour en trouver certains: Le gwynedd n'a plus de terres, et je cherche deux de leurs seigneurs pour les rallier à moi. Or, je ne sais où les trouver, le seul de leur seigneur que je vois se terre dans un chateau d'Alt Clut, et lorsque je lui demande où se trouve quelqu'un, il me dresse la liste des seigneurs de cette faction, pas de la sienne! Je pense qu'il faudrait que je le fasse sortir du fort pour qu'il me renseigne sur ceux de Gwynedd, mais je vois pas comment faire.
                                L'autre probleme concerne mes seigneurs, qui bien que vertueux, et avec 100 de renommée, partent de mon royaume à la moindre rebellion pour rejoindre de nouvelles factions (avec leurs terres, bien entendu) avec qui ils n'ont aucun rapport, et dont les seules possessions sont mes villes ou chateaux!! Sauriez vous d'où viennent ces problemes, et comment je peux stabiliser mon royaume. Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X