Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
Mods & Modding
Brytenwalda
X
Réduire
Recherche
Page
sur
22
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
template
Suivante
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
18-04-2013, 13h06
Bonjour, tt nouveau ds warband je ss venu a ce mod sur d conseils aviés et je ss si agréablement surpris. Question : qui a installé polished landscape ? S que ça vaut le coup ? Je risque pas d'avoir plus de bugs avec (j'ai pas mal de "image tearing" qui m'oblige à alt-tab regulierement) ? Est ce qu ça bouffe tant de performances ? Si j'ai bien compris ça ne joue que sur la carte de bataille, non ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
18-04-2013, 13h08
Un sérieux effort sur l'orthographe serait apprécié.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
18-04-2013, 16h07
Est ce que ça me dispense de réponse pour autant ou est-ce que le manque d'une orthographe correcte est à ce point rédibitoire, qu'il prédispose mon post au mutisme.
Sachant parler français, j'attends ds forums une vocation informative plus que des leçons d'orthographe ou de syntaxe.
Mais je prends bien note....
... par ailleurs.
EdIT . Ce n'est pas que je prenne mal ta remarque Zariel, mais compte tenu de l'existence des correcteurs automatiques et tutti quanti, la précision de l'orthographe sur internet est pour moi secondaire. Ce qui passe en premier est la rapidité, l'utilité.
Exemple : pourquoi un vertueux et moralisateur défenseur de la langue française tel que toi n'exprimerait pas son exaspération de manière intelligible et non par le truchement d'un.... smiley.
Je sens que je vais encore me faire un ami
edit DS : messages fussionnés. Et je précise le message de Zaariel : certes on préconise un français correct et un effort sur l'orthographe (voir notamment l'article 8 de la charte du forum que tu as acceptée par ton inscription, mais c'est aussi tout bonnement un minimum de bon sens et surtout de respect pour les lecteurs) mais, évidemment, nous ne sommes pas et ne pouvons pas être stricts par rapport à ça. En revanche nous bannissons fermement le langage sms...
Dernière modification par
DoubleSquall
,
19-04-2013, 10h31
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
18-04-2013, 16h11
Ca bouffe effectivement pas mal de performances, et ça influe aussi sur la carte de campagne (par contre, en terme de performances, la différence n'est visible qu'en bataille)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
18-04-2013, 16h22
Ok, merci :-)
En fait, comme je n'ai toujours pas pris part à des batailles d'ampleur, je ne saurais vraiment pas dire si j'ai des performances suffisantes pour utiliser ce mod. Je crois que ma CG est de basse performance (c'est une HD 6630m avec 256 mb GDDR5 de vram).
J'ai vu que dans l'écran d'options graphiques il y a un score en pourcentage et je suis à 140 % (si ça peut aider).
EDIT : Désolé. Comme beaucoup, j'imagine, je ne lis jamais les chartes.
Pour en revenir à Brytenwalda
: j'ai finalement installé les deux mods du graphic pack. Attention, chez certains ils peuvent provoquer des glitches (des arbres tout chelous et des rochers qui lévitent). Se résoud en téléchargeant le add-on 4 qui se trouve sur cette page :
http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=154472.0
Etrusk
,
19-04-2013, 13h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
21-04-2013, 14h25
Une belle petite vidéo :
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
21-04-2013, 17h00
Tres belle mise en scène cette vidéo !
Commentaire
Envoyer
Annuler
bebe-red
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-04-2013, 16h27
Oui, terrible, vraiment.
Du beau boulot
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
15-05-2013, 10h58
C'est parti pour une campagne sur un des mods les plus abouti en solo, Brytenwalda !
Parti de ma Bretagne continentale, je vais tenter de me faire une place dans la Bretagne insulaire... En plein Dark Age...
Commentaire
Envoyer
Annuler
bebe-red
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-05-2013, 14h51
Ca y est, c'est parti. J'attendais cette video dont tu parlais depuis un moment, et la voila. Sur mon mod préféré en plus!
Je te souhaite quand meme bien du courage, et j'ai hate de voir comment tu vas te sortir de certaines situations. Je pense et espère apprendre quelques petites choses sympa. Bonne chance et bravo pour ta vidéo. Ca mérite
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
22-05-2013, 20h02
Le second épisode de la campagne. Les anciens Dieux Celtes ont-ils choisi de mettre des bâtons dans les roues au jeune breton ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
29-05-2013, 13h34
Episode n°3 :
Notre jeune breton va-t-il réussir à se refaire après les mésaventures de l'épisode précédent ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
05-06-2013, 13h33
Le 4éme épisode de l'aventure de notre jeune breton. De tournois en visites de nobles, il continue à se faire un nom.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
05-06-2013, 13h39
Cool ! ...J'ai même pas commenté l'épisode 3
mais je l'ai regardé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxolcorm
Une ombre passagère
Militaire intermittent
Share
Tweet
05-06-2013, 17h38
Perso j'adore tes vidéos elrond petit pas tapons ce qui me donne vraiment envie de faire pareil mais, en choisissant correctement mon histoire je m'explique :
- je suis à moitier d'origine bretonne ce qui me poussera à réunifier (ok par la force mais bon...) les peuples Britonniques (je ne suis pas sur du quelle je vais prendre mais ce sera surement selon la bannière)
-D'être pour les anciens dieux forcément
-De libérer Hwicce et Crafu des angles et de botté l'arrière trains de ces envahisseur (angles et pictes) "Les angles de la carte" "et quand je dit que les angles ont des catapultes y a rien frétille là dedans"
-Je tenterais de laisser les Gaéliques tranquille.
PS: si je décide de belle et bien faire ces vidéo (ce qui n'est pas sur) je te citerais bien entendu à chaque vidéo
PS 2 : je n'est pas parlé des Jutes, mais j'avoue ne pas connaitre leur histoires ni leur relations avec les autres du coup je vais me renseigner.
PS 3 : vous pouvez oublier le 2, ce sont des envahisseur je viens de le voir sur le prélude.
maxolcorm
,
05-06-2013, 17h49
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
7
12