X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Caer Péris ? C'est un des 13 objets dont parle conchoïdal et mordred ? Tu as combien de jours de jeu ? Ton niveau ? +/- 30 ?
    Dernière modification par bisthebis, 12-02-2012, 13h23.

    Commentaire


    • #92
      Oui, Caer Peris est la ville que j'ai prise à la Mercie et ou je me suis auto-proclamé Roi.
      Hrunting est une épée légendaire saxonne et donc ne fait pas partie des 13 objets légendaires de Bretagne ( de légende bretonne), mais t'auras besoin de deux objets légendaires bretons ( je sais pas s'ils font partis de la liste des 13) pour avoir Hrunting.
      J'ai 339 jours, et je suis niveau 27.

      Commentaire


      • #93
        Niveau argent, tu as des ateliers ? combien ? lesquels ? (après je te laisse tranquille )

        Commentaire


        • #94
          Oula, j'ai des ateliers dans à peu près la moitié des villes de Bretagne. Je gagne environ 7000~8000 rien qu'avec les ateliers ( juste de quoi entretenir l'armée, là avec les revenus de la ville j'ai un excédent de 10000 chaque semaine).

          Commentaire


          • #95
            Excédant ? on n'a jamais trop d'argent (surtout sur M&B)

            Commentaire


            • #96
              Surtout dans Brytenwalda je dirais même

              Commentaire


              • #97
                pas faux

                Commentaire


                • #98
                  Mariage avec une angle de Ludenwic, mariage non approuvé par les parents.





                  Alors on fait moins la maline, hein Penda ?


                  Ce qui est bien quand on est Roi, c'est qu'on a rapidement les moyens de ne plus être équipé comme un pécore :


                  Commentaire


                  • #99
                    Sortie du multi et du patch 1.391 demain :
                    http://forums.taleworlds.com/index.p...,217517.0.html
                    Mais si c'est pas save-compatible, j'pense que je l'installerais pas.

                    Commentaire


                    • pas ou pas de suite ?

                      Commentaire


                      • Je voulais vous prévenir que sa y est, après des semaines de galères j'ai enfin réussi a installer le mod, en fait la troisième réinstallation à été la bonne.

                        Commentaire


                        • Ton problème était du à quoi ? Ça peut être utile à d'autres de savoir.
                          Dernière modification par ALG, 04-03-2012, 14h38.

                          Commentaire


                          • Alors sa je n'en ai aucune idée, ce que je sais c'est qu'au bout de la troisième réinstallation tout marche nickel.

                            Commentaire


                            • C'est ce qu'on apelle la technologie : a force de tout recommencer sans rien changer, ca fonctionne du jour au lendemain

                              Commentaire


                              • Je n'ai pas encore commencer ce mod mais est t-il sensationnel ?
                                Y a t-il des bugs ? Des choses enlevées ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X