X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est sensationnel si la difficulté ne te rebute pas, oui.
    Je pense qu'il y a de tout : mariage amélioré, commerce adapté, donc je ne pense pas qu'on peut parler de choses enlevées

Commentaire

• Il y a tellement de nouveauté et il n'y a quasi aucun bug.
      Le seul point noir c'est quand tu joue a un autre mod que Brytenwalda il te semble fade.

Commentaire

• Envoyé par kunfry Voir le message
        Le seul point noir c'est quand tu joue a un autre mod que Brytenwalda il te semble fade.
        Exact, sans parler de la native
        D'ailleurs, en solo je ne joue qu'a TLD et bryten

Commentaire

• Dite, petite question toute conne, comment fait-on pour avoir plus d'homme en bataille ? J'ai essayer avec Battlesizer je met sur 200 mais en jeu rien ne change.

Commentaire

• et si tu mets 400 et des ?

Sinon, vérifie bien dans les options que la taille est à 200.

Commentaire

• Non, la taille est toujours à 150 sauf qu'en jeux je ne dépassent jamais les 100.

Commentaire

• vi, parfois c'est moins.
                Je n'ai testé BS que sur m&b de base, mais tu es sur d'avoir mis le bon dossier etc ?

Commentaire

• Affirmatif, tous est nickel en apparence.

Commentaire

• sais po

Commentaire

• Je me demandais pourquoi le panneau de commandement disait que l'ennemi avait 60 morts... alors que le journal n'en recensait qu'une dizaine. Mon hypothèse, quasi-confirmée... (j'avais un camp fortifié et j'avais tendu une embuscade

Il semblerait que l'IA n'ait pas vraiment intégré le script de noyade intégré au jeu

Commentaire

• bonjour a tous ,
                        un truc me dérange énormément sur Bryten......le bruit que font les armes!!!

j'ai l'impression de voir une bande de gamins jouer avec des épées en plastiques
                        J'aimerais avoir votre avis sur le sujet ,parce qu'en ce qui me concerne ,je trouve vraiment que ca gache tous le reste!!(on passe 90% du temps a ce battre ,quand meme )

EDIT DS : Message déplacé.
                        Dernière modification par DoubleSquall, 20-03-2012, 11h22.

Commentaire

• Moi ça me convient, mais je ne connais pas de solutions...

Commentaire

• Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour une ou deux informations sur la mine de sel dans ce mod.

Actuellement j'ai mis 400 prisonniers à l'intérieur avec un supplément de 100 gardes mais les prisonniers trouvent toujours le moyen de tous s'enfuir et je reçois un message avec marqué -2330 sillings et même quand les prisonniers travaillent et que je reçois l'argent, je suis toujours déficitaire.

Donc j'aurais besoin de quelques infos :
                            _ Pour éviter que mes prisonniers s'évadent tous d'un coup
                            _ Avoir des bénéfices grâce à leurs travail
                            _ Et aussi quelles sortes de soldats dois je mettre pour les surveiller.

Merci

Commentaire

• Il me semble que depuis quelques versions, les bénéfices ont tellement baissé qu'il est devenu impossible d'avoir assez de gardes sans se ruiner.
                              Je te conseille plutot de vendre tes prisonniers pour acheter des brasseries, fabriques de vins, ...

Commentaire

• Merci beaucoup pour ta réponse et je vais vendre au plus vite ces prisonniers

Commentaire

Chargement...
                                X