X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au fait, vends aux ranconneurs des tavernes, les autres personnes qui peuvent racheter (marchand d'esclaves, connétables) donnent de moins bon tarifs

    Commentaire


    • Petite image glanée sur le forum, pour la version 1.194 :

      Commentaire


      • Patch 1.194, compatible avec la nouvelle version de Warband, la 1.153 :
        • Corrections de bugs divers
        • Optimisation
        • Les bourgeois, prêteurs et l’achat de terrains fonctionnent à nouveau.
        • Amélioration du systèmes de formations. Plus d'infos ICI
        • Nouvelle scène lors de l'attaque de caravanes (Cf post précédant)
        • Nouvelle musique principale, par Zesus
        • D'autres surprises !

        Commentaire


        • bonjour, quand j'essaye de changer les options du jeu ingame (activé/désactivé noyade......) je ne peux plus quitter l'écran des options il n'y a pas de bouton "continuer l'aventure". quelq'un pourrait-il m'éclairer? merci

          Commentaire


          • Quand (a l'heure pres) as-tu telecharge la 1.394 ?

            Commentaire


            • hier soir après 22 heure je crois

              Commentaire


              • Si tu joues en francais, normalement il y a un bouton retour tout en bas

                Commentaire


                • ben non c'est bien ça le problème, la dernière phrase que j'ai c'est activer/désactiver noyade, je ne peus pas descendre plus bas

                  Commentaire


                  • si tu fais une nouvelle partie ? sinon, re-télécharge et ré-installe

                    Commentaire


                    • J'ai déja essayé mais ça ne marche pas, j'ai aussi essayé en changeant la résolution mais là non plus le bouton retour n'apparait pas

                      Commentaire


                      • Tu peux faire un screen ?

                        Commentaire




                        • Je ne peux pas descendre plus loin

                          Commentaire


                          • Ah ben cha alors. Je te conseille d'essayer sur le forum anglophone, ICI

                            Commentaire


                            • Envoyé par bisthebis Voir le message
                              Je me permets de faire remarquer que l'équipe est totalement à l'écoute des joueurs, et que personnellement, ayant un gros bug, en 24h J'ai eu un échange avec Idibil, qui a du m'envoyer 4 MPs rien que pour régler mon problème (qui ne l'est pas encore, mais bon)
                              Bref, je ne sais pas si c'est comme ca pour beaucoup d'équipes, mais je suis très satisfait du support
                              Je me permets une fois de plus de remercier l'équipe du mod pour tout son boulot. Mon problème a été réglé, après 5 patchs que l'équipe m'a fait télécharger.
                              Bref, ce mod vient de gagner un argument de plus pour que je le considère comme le meilleur mod solo sur Warband

                              Commentaire


                              • Bonjour, je viens de conquérir mon premier petit château et je vois que je suis une sorte de monarque et on me dit souvent que j'ai pas vraiment le droit de régner et que je suis mal vu par les autres rois.

                                Comment faire pour que j'ai l'accord des autres Roi et qu'il me considère égal?
                                Et peut-on avoir nous même le titre de Roi?

                                Ps: Un conseil pour bien gérer son royaume au début?

                                Merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X