X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Faras Voir le message
    Nouveautés de la 1.39 qui va sortir dans quelques heures:
    http://forums.taleworlds.com/index.p...,211089.0.html

Je crois que ces gens-là veulent mon échecs aux partielles.
    En plus la VF de BerTolkien sera directement intégrée. Que du bonheur !

Commentaire

Brytenwalda
      v1.39

La version 1.39 de Brytenwalda vient de sortir ! Pour la télécharger, voyez le premier message de ce sujet.

Changements:
      • Corrections de bugs
      • Nouvelles scènes
      • Nouveaux langages ajouté: Chinois
      • Mise à jour à la dernière version de WSE
      • Formations améliorées
      • L"IA est plus performante en bataille et utilise au mieux chaque type d'unité. Les échanges de projectiles avant la mêlée ont plus d'impacts sur le moral - plus réaliste
      • Nouvelles couleurs de factions
      • Vie de marin:
        • Commerce maritime de l'IA plus équilibré
        • Possibilité de construire, nommer, naviguer, se battre, accoster et envoyer un bateau dans une ville
        • Possibilité d'assigner un équipage à un bateau
        • Mutineries
        • Les villes hostiles ne peuvent être choisie comme destinations par vos navires et troupes
        • Nouveau sous-menu dans les Ports
        • Un bateau laissé sur la côte sans surveillance peut être volé
        • Pêche basé sur la compétence fourrage
        • Les falaises ne sont pas accessibles par bateau
      • Prêteurs sur gages et Propriétaires terriens:
        • Prêteurs sur gages: ils vous permettent d'emprunter de l'argent en fonction de vos relations avec la ville et de votre réputation dans le royaume
        • Propriétaires terriens: ils peuvent vous vendre des terres en fonction de la population et de la prospérité du village
        • Vous pouvez maintenant connaitre la population de chaque cité
      • Nouvelle interface
      • Système d'embuscade amélioré
      • Position de départ par culture
      • Nouveau prélude
      • Nouveaux objets: 5 casques et une nouvelle épée unique/spéciale
      • Mod Freelancer:
        • Possibilité d'augmenter de rang
        • Nouvel équipement & augmentation de la paye pour chaque rang
        • Possibilité de déserter l'armée et de prendre des déserteurs avec vous
        • Possibilité de vous révolter contre le seigneur et de libérer des prisonniers
        • Possibilité de partir pour raisons personnelles et de rester parmi les commandants de l'armée
        • Interactions avec les commandants dans des réunions
        • Demandez en personne à un commandant de se retirer du service
        • Plus besoin d'appuyer sur espace quand le commandant voyage
        • Le quartier-maître vous donne des provisions quand vous en manquez
        • Si vous n'êtes qu'un soldat commun vous ne pouvez plus avoir de prisonniers
        • Les relations changent si vous ne faites plus parties des seigneurs de l'armée
        • Possibilité de récupérer des objets sur le champ de bataille et de les garder pour soi
        • Impossibilité pour le jouer de monter à cheval sur le champ de bataille à moins que ses unités supérieures en utilisent
        • Système d'équipement retravaillé et amélioré
        • Le joueur récupère l'ancien équipement des unités quand elles sont promues
        • Les factions se rappellent de dernier rang que vous aviez avec elles. Quand vous faites votre come-back elles se rappelleront de vous (à moins que vous ne désertiez ou vous rebelliez)
        • Vous avez 14 jours de liberté. Après 14 jours vous serez considéré comme un déserteur
      • Batailles en mer corrigées, trois nouvelles variantes de scènes:
        • Système de navigation réaliste
        • Batailles navales
        • Abordages ! Sang et acier !
        • Pas de limite de navires
        • Possibilité de brûler les bateaux
        • Mode de caméra alternative
        • Le vent peut venir de 360 directions différentes et d'intensité très variable
        • Possibilité de débarquer
        • Météo aléatoire
        • Possibilité de lever ou de baisser les voiles
        • Beaucoup d'autres choses
      • Nouvelles quêtes:
        • Nouvelle quête au mur d'Hadrien pour obtenir un objet unique/spécial
        • 3 nouvelles quêtes dans les villages
      Dernière modification par ALG, 03-01-2012, 00h46.

Commentaire

Les sauvegardes ne sont pas compatibles.

Commentaire

Je ne connaissais pas ce mod freelancer, je pense que je vais devoir l'essayer.
          Vu le descriptif, je présume qu'il est déjà présent sur la version d'origine du mod Brytenwalda, d'où ma question de néophyte :
          Qu'est-ce que c'est exactement et comment on y accède ? Faut-il juste rentrer en contact avec un seigneur, un garde spécial sans avoir de soldats avec soi ?
          Ou bien faut-il mettre un sous-mod ou quelque-chose comme ça ?

Gravir les échelons de l'armée et devenir général à la place du général, quel rêve pour le petit trouffion qui épluche les patates et qui salit ses braies sous les remparts en gravissant une échelle glissante d'hémoglobine.

Je pense que je vais devoir faire bien des parties pour explorer Brytenwalda.
          Entre le barde, le mercenaire qui a sa propre troupe, le chasseur de prime, le commerçant, le ‘freelancer’, le fidèle lige d’un seigneur… Les possibilités sont très nombreuses, surtout avec les choix multiples proposés lors de la création du personnage.
          Un regret quand même : j’aurais vraiment aimé jouer un franc ou un danois. Imaginez un perso de ce type perdu sur ces îles mais qui peut avec une certaine renommée recruter directement les pillards appartenant à son peuple quand il les rencontre. Ce ne serait pas le pied ? Avec 200 guerriers Francs, on pourrait faire quand même de sacrés dégâts même si ces derniers ne peuvent pas encore évoluer.
          Tiens, je me demande si on ne pourrait pas modifier certaines troupes pour y arriver avec un mod présenté par Zamensis : Morgh's M&B WB/WFAS Editor...

Commentaire

En effet, freelancer attise ma curiosité aussi... demande d'échos

Commentaire

Dans ce mod freelancer, "Impossibilité pour le joueur de monter à cheval sur le champ de bataille à moins que ses unités supérieures en utilisent" signifie quoi exactement ? On ne peut pas monter à cheval quand on le souhaite sur le champ de bataille ?

Commentaire

Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                Dans ce mod freelancer, "Impossibilité pour le joueur de monter à cheval sur le champ de bataille à moins que ses unités supérieures en utilisent" signifie quoi exactement ? On ne peut pas monter à cheval quand on le souhaite sur le champ de bataille ?
                J'ai pas vraiment compris cette phrase lors de la traduction. Voici la phrase originale, si ça peut t'éclairer:

Player unable to ride a horse in battle unless his/her troop tier uses them

Commentaire

On ne doit pouvoir avoir un cheval que si on est dans la cavalerie ou officier (les seigneurs ont presque toujours des chevaux, non ?).
                  Ca doit être une question de catégorie, de classification des troupes et de leur aptitude à monter.
                  De fait, si on a un rang correct alors on peut en avoir un par contre, si on fait partie de l'infanterie, adieu le bourricot.
                  A vérifier si mon hypothèse est bonne…

Commentaire

Envoyé par Bronwind Voir le message
                    De fait, si on a un rang correct alors on peut en avoir un par contre, si on fait partie de l'infanterie, adieu le bourricot.
                    Si c'est ça alors c'est pas mal.

Commentaire

Je pense que ça veut dire que le joueur peut combattre à cheval uniquement si ses troupes d'élites sont elles-mêmes des cavaliers. "His/her troop tier" signifie "ses unités supérieurs", je pense donc que l'usage ou pas de chevaux est liés à la nature des unités d'élite du joueur.

Commentaire

Oups.
                        Je croyais que tier voulais dire 'niveau' en anglais. Bref, que la phrase signifiait :
                        Player unable to ride a horse in battle unless his/her troop tier uses them ->
                        Le joueur ne pourra pas utiliser de cheval lors d'une bataille à moins que le niveau de son groupe ne l'utilise.

Commentaire

Ouai, en gros il faut essayer pour être sûr

Commentaire

Je crois que si tu as des cavalier dans ton armée, tu a le droit de monter un cheval.

Comment acceder a ce fameux Freelancer ? via le campement ?

EDIT : Aikiko, tu n'a qu'a faire" j'aimerais parler de quelque chose en privé ", si le seigneur accepte tu peut lui demander son avis sur le roi, si il est mécontent tu peut l'inviter a rejoindre ta faction avec une promesse ( fief, argent, etc )
                            Dernière modification par Madmakss, 03-01-2012, 17h09.

Commentaire

Suffit que tu parle au seigneur

Commentaire

Bonjour,
                                J'ai essayé de tester le mode freelancer, je dois avouer que le personnage monte assez vite en niveau. Très rapidement, il a atteint des grades supérieurs.
                                Ceci fut très efficace afin d'avoir un équipement de bon niveau, représentatif de ceux des troupes que vous incorporez et du grade que vous avez reçu.
                                En effet, à chaque passage de grade, vous recevez une nouvelle tenue complète : armure, casque, armes... Certaines sont de bonnes factures, d'autres moins.
                                De fait, si vous progressez bien dans l'arbre d'évolution des troupes de la faction que vous intégrez de bonne façon, vous aurez vite un cheval. En tout cas, j'ai trouvé cela plus rapide que de louvoyer avec ses propres soldats pour grappiller assez d'argent ou obtenir par miracle une monture après un affrontement.
                                Atteindre le niveau de la cavalerie était simple. Trop pourrais-je dire.
                                Je n'ai même pas eu le temps de prendre une permission pour vendre les belles armures pillées afin d'avoir un canasson qu'on m'en donnait un.
                                De fait, je ne sais pas si on peut en monter un avant d'atteindre le grade adéquat.
                                Quoi qu'il en soit, vous être complètement libre sur le champ de bataille, vous n'êtes pas obligé de rester en formation donc ne vous privez pas de faire le tour des ennemis pour leur couper la gorge.
                                Sur cette version de Brytenwalda, un soldat romain catholique ne pourra choisir que deux factions lors de la création du perso. La faction du sud est de l'Angleterre vous donnera de bonne possibilités vu la présence de guerriers francs.
                                Après une augmentation rapide de niveau en arène et la réalisation de son incorporation, vous aurez rapidement des batailles avec vos voisins mais aussi ces pilleurs.
                                A noter que si votre armée est la perdante, vous serez fait prisonnier. Là, assez vite, vous vous enfuirez avec votre équipement.
                                Le fait d'être libre de la sorte fait que vous pouvez incorporer une autre armée de cette faction ou sans doute d'une autre. Par contre, vous n'aurez pas forcément le même grade.
                                Ex :
                                - Mon perso a évolué grâce à la dernière bataille, il est intégré malgré la défaite à un poste supérieur par un nouveau lord.
                                - Mon perso reste au même level malgré la bataille, il est recruté par un autre seigneur à un grade inférieur.
                                Quoi qu’il en soit, en quelques heures, il est tout équipé et a un stock conséquent d’armures, épées etc… Ce qui sera un plus pour des compagnons si vous changez de vie et quittez les rangs.
                                Un bémol, l’interaction avec son seigneur est trop limité et vous ne donnez aucun ordre sur le terrain (ou alors il faut avoir peut être un haut niveau non encore atteint). C’est frustrant quand vous êtes simple trouffion et que les deux armées se font face sans bouger durant un temps qui vous semblera très, très long…
                                Au final, ce mod freelancer est un ‘plus’ même si des améliorations sont à envisager comme :
                                Le rappel à l’écran des consignes de vos supérieurs, la présence de sous-officiers pouvant commander de petits groupes de soldats, augmenter les interactions possibles avec votre officier ne serait-ce que pour qu’il vous connaisse et que votre notoriété augmente un peu...

Commentaire

Chargement...
                                X