Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
Mods & Modding
Brytenwalda
X
Réduire
Recherche
Page
sur
22
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
14
22
template
Suivante
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
05-01-2012, 11h19
Dans Brytenwalda il y a:
-Diplomacy et Freelance comme mod donc ce n'est pas à eux de modifié surtout pour Freelance!
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
05-01-2012, 11h37
Envoyé par
Aikiko
Voir le message
Dans Brytenwalda il y a:
-Diplomacy et Freelance comme mod donc ce n'est pas à eux de modifié surtout pour Freelance!
Bah, en principe il n'y a pas de raison qu'ils ne puissent par personnaliser leur version de Freelancer intégré dans leur mod. Ça se fait, je pense
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
05-01-2012, 11h53
J'ai testé ça hier et je doit dire que je suis plutôt partagé!
En effet, tu passe 90% de ton temps dans une ville, puis un sortie, un siège ou tu gagne, la contre attaque, la prison...
Bref, j'ai trouvé ça super long. Après je me suis peut être engagé chez un seigneur fainéant donc je réessayerais ailleurs!
PS: l'idée est quand même géniale
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bronwind
Eplucheur de patates
Share
Tweet
05-01-2012, 12h20
Oui, des quêtes, des séances d'entraînement obligatoire, des manoeuvres, des tours de garde qui tournent mal etc... Auraient été un plus pour rompre une certaine monotonie car si le seigneur reste longtemps dans son fief alors vous restez vous aussi trop inactif.
Le principe est très bon et il ne faudrait pas grand chose pour être encore plus immersif.
ps : Je ne sais pas si ceux qui dev Brytenwalda peuvent modifier les mods Diplomatie ou Freelance. Est-ce que ce sont les mêmes équipes où ont-ils des sortes d'accords entre eux ? Mais bon, si ce sont des mods libres, je ne vois pas trop le souci. Ceux qui les ont fait sont selon moi des passionnés, il est compréhensible que certains n'aimeraient pas que l'on touche à leur 'bébé' mais d'autres aiment aussi voir leur création évoluer et être adaptée de façon avantageuse. A voir selon les individus
Mais une fois qu'on met sa création en libre accès, il faut s'attendre à ce qu'elle soit reprise et modifiée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
09-01-2012, 18h38
J'ai testé la bête (Freelancer) et je dois avouer que le potentiel est énorme !
C'est franchement jouissif de se balader avec son arc sur la carte de bataille à chercher à tendre des embuscades (seul
)
Pour ce qui est de l'absence de possibilité de guider une escouade, une demi-solution : Quand le seigneur se repose dans sa ville, vous pouvez recruter des résidents et des compagnons, tant que vous êtes dans l'armée au moment du recrutement, vous pouvez les garder (mais pas si vous êtes en "vacances")
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bronwind
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-01-2012, 11h06
Alors c'est possible ?
Car quand j'avais tenté la méthode que tu présentes, mes hommes n’étaient pas visibles en bataille et ne se reposaient pas ce qui fait que leur morale n'était pas fameux (à moins que ce n'était le cas pour toute l'armée du seigneur mais que ceci était compensé par des bonus liés aux victoires ?).
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
10-01-2012, 19h17
Pour le "manque de repos", j'ai remarqué qu'on pouvait camper et se reposer, pendant que l'armée avance... un bug, je le pense, sans solutions.
Par contre, dans les sièges, on ne les commande pas (= mort
)
appuie sur backspace, pour voir si ils sont là (sachant que tu es considéré comme infanterie dans tous les cas )
Quelques screenshots :
Spoiler:
Mes trois archers...
La classe, non ?
commentaire sur cette image ? je sais plus
Je ne regrette pas de les avoir planqués derrière un arbre
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
10-01-2012, 20h13
Je me suis enfin lancé ! Pour le moment que du bon ! Ou presque. Quelques petites choses... bizarres mais bon, des détails.
Pour le moment une question : dans les options du mod, la "progression réaliste" activée multiplie l'expérience reçue par deux (j'ai "x2 xp" entre parenthèses) ?
EDIT
: Jolis screens !
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
10-01-2012, 20h20
C'était déja là avant, donc c'est pour tes troupes, le X2 ('fin je suppose)
PS : merki ! (faudrait que je réinstalle polished Landscapes, mais sur 1.38, je me souviens que ca me mettait les chateaux et tavernes de native...
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
10-01-2012, 21h34
OK merci. C'était peut être là avant, c'est moi qui ne l'étais pas
Je découvre ce "petit" mod. Je laisse l'option activée. Je verrai bien ce que ça donne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
11-01-2012, 22h34
Enfer et damnation, je viens juste de lancer ma partie avec mon romain et hop CTD
:
Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis?
La sauvegarde marchait très bien il y a deux jours, et je n'ai strictement rien touché dans les fichiers du jeu! Même Steam n'a rien fait!
J'ai bien les boules, j'ai un bon niveau et 80 soudards qui me suivent!
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
12-01-2012, 00h04
J'ai remarqué que tu n'es pas le seul à avoir ce problème. Beaucoup de retours pour ça. Fichiers trigger.txt ou rgl_config en cause ? Sauvegarde corrompue ? Nul ne sait apparemment, aucune solution n'a été trouvée (enfin je n'ai rien trouvé où que ce soit). Une nouvelle partie ne pose pas de problème normalement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
12-01-2012, 07h39
avec une autre sav ca marche ? tu peuy réinstaller BW
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
12-01-2012, 10h18
Il aura de la chance. De ce que j'ai compris, toutes les sauvegardes doivent être touchées. À vérifier. Si ça marche j'espère qu'il jouait sa partie avec au moins deux sauvegardes (ce qu'il est conseillé de faire dans tous les jeux quand c'est possible
) pour récupérer un peu de son personnage.
@Elanion : Tu peux en effet tenter une réinstallation. Mets ta save de côté pour l'essayer sur une nouvelle installation. Mais bon c'est s'emmer... pour pas grand chose sauf si tu tiens à moooort à ton personnage
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bybou
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-01-2012, 13h27
Bonjour je suis nouveau dans le jeu et j'ai installé ce mod mais j'ai un problème, a chaque combat mes troupes ne se déplace pas, elle reste immobile et ne réponde pas a mes ordres... Si une personne pourrait m’éclairer ça serait super sympa.
En vous remerciant
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7