X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans Brytenwalda il y a:
    -Diplomacy et Freelance comme mod donc ce n'est pas à eux de modifié surtout pour Freelance!

Commentaire

Envoyé par Aikiko Voir le message
      Dans Brytenwalda il y a:
      -Diplomacy et Freelance comme mod donc ce n'est pas à eux de modifié surtout pour Freelance!
      Bah, en principe il n'y a pas de raison qu'ils ne puissent par personnaliser leur version de Freelancer intégré dans leur mod. Ça se fait, je pense .

Commentaire

J'ai testé ça hier et je doit dire que je suis plutôt partagé!
        En effet, tu passe 90% de ton temps dans une ville, puis un sortie, un siège ou tu gagne, la contre attaque, la prison...
        Bref, j'ai trouvé ça super long. Après je me suis peut être engagé chez un seigneur fainéant donc je réessayerais ailleurs!

PS: l'idée est quand même géniale

Commentaire

Oui, des quêtes, des séances d'entraînement obligatoire, des manoeuvres, des tours de garde qui tournent mal etc... Auraient été un plus pour rompre une certaine monotonie car si le seigneur reste longtemps dans son fief alors vous restez vous aussi trop inactif.
          Le principe est très bon et il ne faudrait pas grand chose pour être encore plus immersif.

ps : Je ne sais pas si ceux qui dev Brytenwalda peuvent modifier les mods Diplomatie ou Freelance. Est-ce que ce sont les mêmes équipes où ont-ils des sortes d'accords entre eux ? Mais bon, si ce sont des mods libres, je ne vois pas trop le souci. Ceux qui les ont fait sont selon moi des passionnés, il est compréhensible que certains n'aimeraient pas que l'on touche à leur 'bébé' mais d'autres aiment aussi voir leur création évoluer et être adaptée de façon avantageuse. A voir selon les individus Mais une fois qu'on met sa création en libre accès, il faut s'attendre à ce qu'elle soit reprise et modifiée.

Commentaire

J'ai testé la bête (Freelancer) et je dois avouer que le potentiel est énorme !
            C'est franchement jouissif de se balader avec son arc sur la carte de bataille à chercher à tendre des embuscades (seul )

Pour ce qui est de l'absence de possibilité de guider une escouade, une demi-solution : Quand le seigneur se repose dans sa ville, vous pouvez recruter des résidents et des compagnons, tant que vous êtes dans l'armée au moment du recrutement, vous pouvez les garder (mais pas si vous êtes en "vacances")

Commentaire

Alors c'est possible ?

Car quand j'avais tenté la méthode que tu présentes, mes hommes n’étaient pas visibles en bataille et ne se reposaient pas ce qui fait que leur morale n'était pas fameux (à moins que ce n'était le cas pour toute l'armée du seigneur mais que ceci était compensé par des bonus liés aux victoires ?).

Commentaire

Pour le "manque de repos", j'ai remarqué qu'on pouvait camper et se reposer, pendant que l'armée avance... un bug, je le pense, sans solutions.
                Par contre, dans les sièges, on ne les commande pas (= mort )
                appuie sur backspace, pour voir si ils sont là (sachant que tu es considéré comme infanterie dans tous les cas )

Quelques screenshots :

Spoiler:

Mes trois archers...

La classe, non ?

commentaire sur cette image ? je sais plus

Je ne regrette pas de les avoir planqués derrière un arbre

Commentaire

Je me suis enfin lancé ! Pour le moment que du bon ! Ou presque. Quelques petites choses... bizarres mais bon, des détails.
                  Pour le moment une question : dans les options du mod, la "progression réaliste" activée multiplie l'expérience reçue par deux (j'ai "x2 xp" entre parenthèses) ?

EDIT : Jolis screens !

Commentaire

C'était déja là avant, donc c'est pour tes troupes, le X2 ('fin je suppose)
                    PS : merki ! (faudrait que je réinstalle polished Landscapes, mais sur 1.38, je me souviens que ca me mettait les chateaux et tavernes de native...

Commentaire

OK merci. C'était peut être là avant, c'est moi qui ne l'étais pas Je découvre ce "petit" mod. Je laisse l'option activée. Je verrai bien ce que ça donne.

Commentaire

Enfer et damnation, je viens juste de lancer ma partie avec mon romain et hop CTD :

Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis?
                        La sauvegarde marchait très bien il y a deux jours, et je n'ai strictement rien touché dans les fichiers du jeu! Même Steam n'a rien fait!
                        J'ai bien les boules, j'ai un bon niveau et 80 soudards qui me suivent!

Commentaire

J'ai remarqué que tu n'es pas le seul à avoir ce problème. Beaucoup de retours pour ça. Fichiers trigger.txt ou rgl_config en cause ? Sauvegarde corrompue ? Nul ne sait apparemment, aucune solution n'a été trouvée (enfin je n'ai rien trouvé où que ce soit). Une nouvelle partie ne pose pas de problème normalement.

Commentaire

avec une autre sav ca marche ? tu peuy réinstaller BW

Commentaire

Il aura de la chance. De ce que j'ai compris, toutes les sauvegardes doivent être touchées. À vérifier. Si ça marche j'espère qu'il jouait sa partie avec au moins deux sauvegardes (ce qu'il est conseillé de faire dans tous les jeux quand c'est possible ) pour récupérer un peu de son personnage.

@Elanion : Tu peux en effet tenter une réinstallation. Mets ta save de côté pour l'essayer sur une nouvelle installation. Mais bon c'est s'emmer... pour pas grand chose sauf si tu tiens à moooort à ton personnage

Commentaire

Bonjour je suis nouveau dans le jeu et j'ai installé ce mod mais j'ai un problème, a chaque combat mes troupes ne se déplace pas, elle reste immobile et ne réponde pas a mes ordres... Si une personne pourrait m’éclairer ça serait super sympa.
                                En vous remerciant

Commentaire

Chargement...
                                X