Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
Mods & Modding
Brytenwalda
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
10
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
template
Suivante
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
13-10-2012, 11h39
Pour le mod en lui-meme ? Il n'y a pas d'autres informations que "correction de bugs, amélioration de l'IA et d'autres surprises" donc je ne saurais t'en dire plus
Commentaire
Envoyer
Annuler
lol5673
Chef éplucheur
Share
Tweet
13-10-2012, 12h54
Et justement c'est quoi ces autres surprises
bon je sais que se ne serai plus des surprises si c'est dévoilé mais bon...
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
13-10-2012, 15h24
Le truc, c'est que je n'en ai pas la moindre idée
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kaelin-Ring
Militaire intermittent
Share
Tweet
03-11-2012, 07h08
Salut tout le monde. J'ai acheté Warband il y a pas longtemps, par steam et du coup ben la version c'est 1.154... Il y a t-il une autre version de brytenwalda prévue ou un moyen de revenir à la 1.153? C'est frustrant un peu
d'autant plus qu'avvec steam les mises à jour sont téléchargés automatiquement...
Si vous avez des solutions ça serait super!!
Merci d'avance =)
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
Bon désolé du double post, finalement ça marche c'est juste que je l'avais mis dans le dossier par défaut de l'installeur (donc modules/brytenwalda", et que vu que j'ai steam il fallait que je le mette dans "steam apps/common/modules".
En tout cas il à l'air super =) !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
03-11-2012, 08h15
Non mais c'est compatible, ne t'inquiète pas. A priori si ca marche, y'a pawni de problème alors. Fait attention le mod est très dur au début.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kaelin-Ring
Militaire intermittent
Share
Tweet
04-11-2012, 05h56
Merci Faras
. Oui j'ai juste apprécié le rendu pour le moment, je fini ma campagne sur native puis je me lance dedans. je voyage du coup j'ai pas internet tout le temps, et j'aimerais me télécharger plusieurs mods d'un coup, du style hundred years war, 1429, qui m'ont l'air bien, mais j'ai pas bien compris comment ça marche, 1429 remplace hundred years war?
Si tu à une idée =).
Commentaire
Envoyer
Annuler
lol5673
Chef éplucheur
Share
Tweet
20-04-2013, 12h33
Salut tout le monde
sa fais un bout de temps qu'il n'y a plus de posts ici
je reviens dessus apres plusieurs mois mais est ce que quelqu’un sait toutes les nouveautés et surprises qu'il y a depuis la dernière version du mod?
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
20-04-2013, 13h54
Ça dépend, tu avais quelle version la dernière fois que tu y avais touché ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
20-04-2013, 13h58
Ici tu as la liste des ajouts de la dernière version :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ll=1#post99754
Sinon dans le premier message du sujet sont listés tous les changements qu'apporte le mod par rapport à Warband
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
10-05-2013, 16h31
j'ai un problème pouvez vous m'aidez svp quand je clique sur le lien pour dl bryntenwalda google chrome me met sa:
Spoiler:
Le site Web que vous allez ouvrir contient un logiciel malveillant !
Google Chrome a bloqué l'accès à
www.novaregula.com
pour l'instant.
Même si vous avez consulté ce site Web en toute sécurité par le passé, il est maintenant susceptible d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants.
Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers.
et quand je demande des précision google me met:
Spoiler:
Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour novaregula.com
Quel est l'état actuel du site novaregula.com ?
Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.
Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 9 fois au cours des 90 derniers jours.
Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?
Sur les 190 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (105) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2013-05-09, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2013-05-09.
Parmi les logiciels malveillants, les éléments suivants sont présents : 38 trojan(s).
Des logiciels malveillants sont hébergés sur 2 domaine(s), y compris saikapiansabroad.com/, 90.184.21.0/.
1 domaine(s) semblant servir d'intermédiaire(s) pour la distribution de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site ont été identifiés (y compris tinyurl.com/).
Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS8560 (SCHLUND).
Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, novaregula.com semble avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de 3 site(s), y compris s15443877.onlinehome-server.info/, linkreferral.com/, fix.gs/.
Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?
Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.
Que s'est-il passé ?
Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.
Étapes suivantes :
Revenir à la page précédente
Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez, à l'aide des outils Google pour les webmasters, demander qu'il fasse l'objet d'un examen. Pour plus d'informations sur le processus correspondant, consultez le Centre d'aide pour les webmasters.
Ps: sa me fait pareil pour les 2 lien ><
Dernière modification par
Izer51
,
10-05-2013, 19h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
10-05-2013, 19h22
J'ai essayé et le second lien a fonctionné.
Commentaire
Envoyer
Annuler
charles du 27
Expert tacticien
Share
Tweet
26-05-2013, 12h57
Salut avec la série d'elrond j'ai décidé d’installer le mod et je pense qu'il faudrait rajouter une ligne dans le message du départ
en effet il faut changer l'endroit où le mod s'installe dans C:/programfiles (X86)/steam/steamApps/common/Mount and blade warband/ modules
parce que des noobs comme moi peuvent ce faire avoir et je pense que pour ceux qui n'ont aucune connaissance en mod ou en informatique peuvent avoir des problèmes à ce niveau là
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
26-05-2013, 13h56
Le chemin d'installation tel que tu l'as cité n'est valable que si tu as acheté Mount and Blade Warband via steam. Si ce n'est pas le cas (comme moi), le chemin proposé par défaut par l'installateur est correct.
Commentaire
Envoyer
Annuler
charles du 27
Expert tacticien
Share
Tweet
26-05-2013, 14h07
oui justement pour ceux qui ont steam comme moi et je pense la majorité des personnes actuellement qui voudraient télécharger le mod genre rajouté une ligne attention pour ceux qui ont steam ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
26-05-2013, 14h42
Il suffit de trouver le dossier Mount&Blade Warband/Modules. Le chemin d'installation complet est inutile, il peut être différent pour chacun.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8